.:: msi gx720/gx620 ::

bonjour
je viens d acheter le msi gx 720-003, bonne investissement ma foi
2 ptites questions:
-le bouton pour le mode Eco engine ne s’allume pas. faut il faire quelque chose pour l’activé? le bouton du mode turbo lui s’allume mais aucune icone apparait, est ce normal?
-comment savoir si les enceintes 4.1 fonctionnent toutes j’ai l’impression qu’il y en a que 2 d’activés
merci de vos réponse car je suis pas très bon en informatique

ps: y a t il des choses cruciales a faire au début? mis à jour importante, driver utile?

Nouveau bundle : http://msicomputer.co.uk/uploads/Image/Pawel/GXACSM.jpg

Dommage que nous n’ayons pas eu une telle souris !!

Rouli74 : il faut installer le dernier system control manager dispo sur le site msi, le son est en effet en stéréo (ce n’est pas du vrai 4.1) mais les quatre enceintes doivent fonctionner en parfaite adéquation !!
Edité le 01/11/2008 à 22:16

Et t’as cliqué dessus pour voir? :icon_biggrin:

merci derbidrd pour l’info, si pas internet je fais comment,
si jamais c est sur le site msi france ou global msi, peux tu me donner le lien svp merci

Abzz : ça m’a ouvert une boite de dialogue, l’icone a disparue, et aucun problème depuis. Je pense que ça leur sert pour des fins de sondage. Je crois que Com[A] a eu la même chose.

global.msi.com.tw…

non, je n’ai aucun problème au niveau du bios.

J’ai envoyé une notification via leur “online customer service”, pour l’instant pas de nouvelle, je vous tiens au courant.
Edité le 01/11/2008 à 23:53

Je ne me souviens pas avoir eu ce raccourci sur le bureau, je me rappelle avoir viré immédiatement tout les logiciels pré-installés type Norton et compagnie et dans mes souvenirs, pas de ClickMe sur le bureau. Quoiqu’il en soit, cela m’étonnerai que ce soit un virus, surtout si votre machine n’était pas branchée/reliée à Internet, je vois mal un constructeur truffer ses produits de virus/spywares :stuck_out_tongue: .

Bonjour,
J’ai un problème sur le 620, après une mise a jour, Vista devient inexploitable.
Par exemple, impossible d’ouvrir le menu “Personnaliser”, “Restauration”, “Compte utilisateurs” et j’en passe.
J’ai réussi toute fois a faire une restauration au premier point de restauration grâce à “msconfig” en lançant le service restauration.
Mais Vista c’est remis à jour et rebelotte le problème est revenu.
Donc si vous avez une solution à mon délicat problème, elles sont les bienvenues…

Oui j’ai été étonné de la souris en recevant le pc car j’avais lu en début de topic que la souris était pas terrible alors qu’en fait elle est vraiment très bien, précise (avec le coté geek assez marrant :smiley: ), bonne prise en main, bien mieux que la souris de mon pc de bureau qui etait pourtant pas mal :slight_smile: par contre j’ai pas eu le jeu avec ^^

J’ai lu que certains d’entre vous arrivaient à faire tourner COD4 à fond, quelqu’un pourrais me donner les options graphiques que vous avez mis car chez moi ça ram avec l’AA*4 :frowning:

Ca tourne super bien en 1440900 avec AA4, toutes les options à fond y compris les réglages de texture avec une 9600mgt OC

derbidrd tu es toujours en 600/900/1675 ?

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci à tous pour vos tests et retours sur ces portables, qui m’ont apporté beaucoup de réponses. Néanmoins, il y a encore un petit point qui me reste a éclaircir. Donc en regardant les spec du gx620 et gx720 sur le site MSI, j’ai vu que le système audio était différent sur les 2 modèles, le gx720 possède un système 4.1 intégré en plus du gx620. Par contre pour le gx620, il est clairement spécifié qu’il possède une sortie S/PDIF :

Je ne trouve nul part l’info si le gx720 possède également cette sortie.
Je suis intéressé par un de ces portables pour une utilisation developpement, multimedia et un peu de jeux.
Est-ce qu’un possesseur de gx720 a déjà essayé de le brancher sur un ampli 5.1 et est-ce que le resultat est satisfaisant ? Même question pour le GX620.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bon, msi m’ont répondu:

Génial… >_<

Rizokuri > Après un peu plus de recherche, il semblerait que Clickme soit tout simplement un virus : www.commentcamarche.net…

Je suppose que tu avais connecté la machine à Internet avant de t’équiper en anti-virus et fait la MAJ des updates pour Vista. Dans tous les cas ce n’est pas nécessaire de retourner le laptop en SAV => Avast + Spybot + les instructions données dans le lien ci-dessus devraient en venir à bout :wink:

Non ce n’était pas un virus: http://forum.msi.com.tw/index.php?topic=113010.0

Bonjour,

Sur le site de Surcouf, je suis étonné de voir que les ordinateurs portables MSI ne sont garantis qu’1 an constructeur sur ce site, alors que c’est 2 ans normalement.

Connaissez-vous la raison ?

Merci

La raison c’est que le site de surcouf est un bordel géant, rien ne marche, les fiches de spécifications sont toutes érronées etc etc.
Ne t’y fie pas :wink:

donc, d’après ce que tu dis, ça peut être 2 ans ?