.:: msi gx720/gx620 ::

C’est pas mauvais pour une batterie 6 cellules je trouve :neutre:
Après c’est sûr qu’avec une 8 ou 9 cellules, c’est autre chose, mais dans le cas présent c’est tout à fait correct.

Bonjour,

j’ai encore des questions concernant le MSI GX720-011.

Conseilleriez-vous ce portable à quelqu’un qui a besoin de son PC au quotidien ? (autrement dit, les MSI sont-ils fiables ?)

Et le DVD de Vista est un DVD d’installation ou un DVD se restauration (avec tous les logiciels en version d’essai déjà installés) ?

Merci et @+

C’est fait (entre autre) et j’avais pas mal de merdes…
Mais c’est pas ça qui va me remettre mon bios d’aplomb :frowning:
J’attends une réponse du support de MSI. Si rien d’ici le début de semaine prochain je fais jouer mon “satisfait ou remboursé” ayant pris un pack secu sur ldlc.

Pour le GX720-03, il n’y a pas de DVD de vista, c’est juste un petit bouquin. Par contre tu as un CD de Drivers et deux DVD-r pour faire ton jeu de restauration Vista.
Edité le 30/10/2008 à 14:35

Bonjour, je viens de recevoir ce magnifique portable, rien a redire il est vraiment bien :slight_smile: par contre je ne trouve pas les boutons de réglages sonores, c’est surement tout bête mais je suis obligé de régler le son via le mixer ce qui est pas vraiment pratique ^^ donc si quelqu’un pouvait me dire ou il se trouve ça serait sympa :slight_smile:

ps: j’ai bien vu les touche F7,F8,F9 mais ça ne fonctionne que pour le lecteur windows media player

Appui sur la touche Fn+F7 pour diminuer, Fn+F8 pour monter le son.
Sinon j’ai reçu aujourd’hui mon GX620-069, je suis totalement satisfait.
Le clavier c’est vrai demande un temps d’adaptation.
Je trouve la dalle de très bonne qualité.
Et Vista tourne du feu de dieu!!!
Je le recommande :wink:

Bonjour tout le monde, je souhaite acquérir le 720-003 mais est ce que je suis obligé de l’acheté sur internet car je c’est pas vous mais le SAV me fait un peu peur… reponder moi vite SVP merci d’avance

Merci beaucoup, c’était bien ce que je disais c’était tout bête ^^ sinon je me demandais, moi qui change souvent de système d’exploitation si je formate le DD est ce que j’aurais toujours les touches tactiles qui fonctionnent ? par ce que j’ai vu des posts qui avance l’hypothèse qu’elles seraient gérées par une partition caché.

Pour ce qui est du SAV, j’ai pas de problèmes encore donc je peux pas dire pour ce pc :stuck_out_tongue: mais si tu parles des SAV en général si tu commandes sur les sites connu tel que LDLC,materiel.net,rue du commerce et compagnie c’est tout bon, j’ai déjà renvoyé des produits et ça été assez rapide et sans problème :slight_smile:
Edité le 31/10/2008 à 10:27

non tu auras toujours les touches tactile ce n’est pas une partition caché qui gère ça comme sur les dell xps 15

j’ai déjà testé linux et xp sur le GX720 :slight_smile:

et xp ne gère pas le mode éco et linux ne gère pas le turbo

Bonjour,

Vaut-il mieux une dalle brillante ou mate ?
Quels sont les avantages et inconvénients de chaque type ?

Merci

ok merci pour la reponse, au fait c’est quoi le site le moins cher pour le 003… Je vais essayé pixmania je crois qu’il est bien, si vous en avez d’autres, faites moi signes … merci

Il y a materiel.net qui est très bon aussi.

Sur cdiscount, le GX620-020 est en vente flash à 1005 euros.
L’assurance constructeur 2 ans de MSI ne nécessite pas la souscription de garantie sérénité ; ce serait faire doublon, non ? (à part si on prend 3 ans, mais 1 an pour le prix …)

bon, en fait je vais aller chez materiel.net, le gx620 est trés bon aussi mais en fait, pour jouer … Le 620 vaut le coup par rapport au 17" du 720? merci de vos reponses

Le 620 perd le son en 4.1 en sortie haut parleur, à part ça pas de grande différence à part la taille et le poids… pour moi déplacer un 17" c’est pareil qu’un 15" quand y’a si peu de différence de poids, par contre le confort n’est pas le même.

Le 720-034 est avec une dalle mate ou brillante ?

Merci

Est ce que vous avez des videos du 620 a faire partagées? merci d’avance^ ^)

Salut à tous !
Juste un message pour dire que j’ai le même problème que abzz et p34nut :s

Je possède un Gx620-069, aussi j’ai remarqué un truc étrange à la première installation de vista, j’avais un “click me.exe” sur le bureau !!
Je soupçonne le trojan/virus (bien sûr j’ai pas cliqué dessus), mais avg ne trouve rien en faisant un scan complet…

J’essaye à présent de désinstaller les mise à jour, on verra bien ce qu’il se passe.

Bienvenue au club.
Après avoir réinstallé vista, le problème a disparu. Puis ce “Click Me” est réapparu, je l’ai effacé… Maintenant le problème est revenu.
As-tu toi aussi le même problème que moi au niveau du bios???
Pour ma part, la plaisanterie a assez duré, étant encore dans la période de rétractation, je vais me faire rembourser la machine.

a+

Le click me est installé à la base dans le disque dur par MSI, donc si c’est un virus c’est un peu con de leur part.