Amuse toi bien en tout cas :super: . En attendant bonne nuit [:helo]
Je ferais une grosse MAJ du topic très bientôt :oui: , j’ajouterai bien sûr la méthode du flashage qui marche ( pas chez moi, j’en ai marre :nexath , quelqu’un cherche un GX720 ? :ange: ) et qui en aidera plus d’un. D’ailleurs merci à derbidrd d’avoir été le pionner dans le domaine !
J’ai peut-être un début de piste concernant mon problème : j’ai le BIOS 1.0G, or sur le site d’MSI le dernier BIOS en ligne est un 1.0H. Quelqu’un pourrait-il juste rentrer dans son BIOS au démarrage et aller dans " System Information " et me dire quelle version il a sur son GX720 ?
Ca serait sympa
je viens de changer mes fréquences pour avoir les mêmes qu’une 9700M GT c’est à dire 600/900/1675 au niveau température c’est moins chaud que 625/800/1550
Enfaite j’avais aussi le WARNING à chaque fois depuis le début, mais tu clique simplement sur “y” quand il te demande si tu es d’accord pour continuer et après ça marchera aussi chez toi Com[A]
Je viens de tester call of duty 4 en 1440*900 avec AAx4 et toutes les textures à fond, ça tourne au poil c’est vraiment magnifique, idem pour race driver grid et assassin’s creed !!!
Com[A] , vérifie que tu est bien sur secteur et en mode performances élevées sous vista.
Edité le 01/10/2008 à 23:58
Oui c’est bon de ce côté là.
J’ai rechangé de drivers, défragmenté le dur, nettoyé le registre… toujours un score aussi mauvais.
Le pire c’est que je viens de repasser au bios d’origine et cela n’a rien changé, je fais environ 3000 points et gros lags dans les jeux
Et n'oubliez pas si vous avez le temps : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/bdd-portable-3dmark-2006-maj-24-08-08-id486454-page1.html) :)
Com[A]: C’est comme si la moitié de la puissance de ta carte avait grillé :s. Installe peut être les drivers d’origine pour voir. Si vraiment ça dure tu peux toujours faire appel au SAV en disant que ta carte est défaillante (et vu les problèmes que Nvidia a avec sa gamme précédente, ils vont prendre ça au sérieux). Perso, je vais attendre de voir comment ça se passe chez ceux qui ont overclocker puisque j’ai pas besoin de beaucoup de puissance pour le moment.