Coupure de courant ( le plus « spectaculaire » mais sans doutes le plus rare aussi), une petite étape oubliée dans la méthode de flashage etc…
on peut perdre la garantie mais si on remet les fréquences initial il ne verront pas qu’on a modifié les fréquences auparavant non ??
Sauf que si ça plante ou grille tu ne pourra pas modifier tes fréquences, mais bon je ne pense pas qu’ils seront trop regardants !
Euh non :paf:, si tu loupe ton flashage de BIOS de CG, t’aura beau essayer de le redémarrer tu n’aura le droit qu’à un écran noir (au mieux un BsoD :neutre: ) !
mais comment ça louper si je tape mal nvflash -A -j -4 -5 -6 biosmod.rom ???
derbidrd > Dans NiBitor tu ne change que les valeurs de fréquence pour « Extra » ?
[quote=« Com[A] »]derbidrd > Dans NiBitor tu ne change que les valeurs de fréquence pour « Extra » ?
[/quote]
Exact
Je suis tenté :whistle:
Encore une petite question : tu utilise la version 5.67 de NVflash ? ![]()
ça marche pas je sais pas pourquoi quand je boot sur la clef usb il y a un compte à rebour avec marqué press to boot …et la le temps, pourtant j’ai essayé « esc » ou rien faire ou « entrer » mais rien ne marchais
[quote=« Com[A] »]Encore une petite question : tu utilise la version 5.67 de NVflash ? ![]()
[/quote]
J’ai pris le version 5.63 aujourd’hui mais oui la 5.67 sera très bien !
[quote="jfjs67"] ça marche pas je sais pas pourquoi quand je boot sur la clef usb il y a un compte à rebour avec marqué press to boot ...et la le temps, pourtant j'ai essayé "esc" ou rien faire ou "entrer" mais rien ne marchais [/quote]
Tu as bien eu l’écran windows 98 ??
jutilise nvflash 5.40 ça fait quelque chose peut-être?
j’ai eu un écran avec des genre de case avec plein de truc dedans, mais pas des codes des mot anglais concernant le matériel mais je sais plus quoi enfin aucun avertissement ou truc bizarre puis en bas il y avait press esc etc…
je pense que c'est nvflash qui n'est pas bon non?
regarde http://www.dvhardware.net/software/11461 il y a marqué un truc pour le 9600 GT
Oui essaye avec la version 5.67 . Pense bien à mettre aussi cwsdpmi à la racine de ta clé !
oui je ne l’ai pas oublié là je vais tester avec 5.63
ça ne marche pas, sur ma clef il y a : -nvflash 5.63 -cwsdpmi -biosmod
puis les 3 fichiers pour dos qui son caché mais qui serve pour booter sur la clef usb (c’est les fichier qui était sur le site sue tu m’as passé pour faire une clef usb bootable)
Edité le 01/10/2008 à 21:57
Et quel est exactement le problème ?? Tu as bien formaté ta clé en utilisant l’utilitaire hp et en indiquant le chemin vers le dossier Format_USB_key en choisissant « using dos system… »
quand tu a formaté avec l’utilitaire HP tu as coché « create a DOS startup disk » puis coché « using DOS system files located at » ???
jfjs67 > Refais bien toutes étapes point par point, derbidrd à bien détaillé la manip, j’ai réussi à booter sur la clée comme indiqué, tu devrais effectivement avoir un écran « Windows 98 » en démarrant après le F11 sur la clée. Et oui il faut bien cocher « create a DOS startup disk » puis coché « using DOS system files located at » en cherchant le dossier téléchargé contenant les fichiers de boot.
Par contre je ne suis pas allé jusqu’au bout car après avoir tappé la commande, j’ai eu un un :
« WARNING : Firmware image PCI Subsystem ID does not match adapter PCI subsystem ID »
J’ai préféré ne pas outrepasser l’avertissement. Tu as cela aussi derbidrd ?
moi c’est bon j’ai enfin réussi ![]()
merci beaucoup a derbidrd de m’avoir aidé et expliqué
http://images.imagehotel.net/5st9p62g20.gif
Edité le 01/10/2008 à 22:47
Tu a monté tes fréquences à combien jfjs67 ? ![]()
Ok :)
Et tu as eu ce message d’avertissement précité : « WARNING : Firmware image PCI Subsystem ID does not match adapter PCI subsystem ID » ?
Pense aussi à vérifier la stabilité de tout ca en benchant ou en jouant assez longtemps ;)
non j’ai entendu un bip aigu qui m’a fait peur puis j’ai rien touché et il y avait un chargement avec des points comme ça …
puis après il y avait marqué en bas update successfull puis je savais même pas comment quittait alors j’ai appuyer sur le bouton d’allumage du portable et même pas besoin de rester dessus à peine touché le pc était éteint puis j’ai appuyé à nouveau et là j’ai croisé les doigts puis dès que vista était lancé j’ai lancé GPU-Z et voilà
je vais joué a crysis demain soir maintenant je vais me coucher :D
je reviens demain pour te raconter se que ça donne alors avec cette configuration pour la 9600M GT
se serai bien si tu pouvais mettre en première page la méthode pour faire se flashage du bios de la CG je pourrai t’aider si tu veux maintenant que j’ai compris