.:: msi gx720/gx620 ::

non, c’est le bouton Power (d’allumage) (tu peux cliquer sur l’image pour l’agrandir)

Parfait varkowsky :super:

Dès que j’aurai un peu de temps je vais créer une section pour le GX620 en fusionnant vos infos/tests/photos (tu es d’accord ?) en mentionnant bien entendu vos noms :wink:
Et je renommerai le topic.

Merci en tout cas :)

ouais pas de problème. :oui:

à oui tout simplement le bouton power :smiley:

j’y ai pas pensé car sur mon GX720 c’est à côté du clavier étant donné que c’est un 17 il y a de la place :slight_smile:

En prenant l’inf enhancer de laptopvideo2go qui va avec, ca marche bien :wink:

Com[A] tu nous test ces drivers ? :slight_smile:

J’ai chargé FRAPS et procédé à quelques tests :
Crysis en 1440900 = 20 fps à 25. C’est jouable même si pas au top. En 12801024 on est à 5 fps de plus seulement.
COD4 en 1650*1050 antialiaising 4 passent à 20 fps pour la scène de début avec explosions et animations et les fps remontent ensuite. En résolution identique sans anti aliaising on commence à 30 fps pour avoir ensuite 50 à 65 fps dans la suite du jeu.
Counter source en 1650
1050 full details passe à 150/160 fps.
Ce n’est pas la config du hardcore gamer mais il existe suffisament de résolutions pour se permettre de jouer même aux jeux les plus récents. Pour les autres il existe des desktop très puissants ou des portables alienware à 2.5 fois le prix de celui ci.

Voilà
Edité le 29/09/2008 à 22:58

Merci ! En fait j’ai à peu près les mêmes résultats (un peu moins car je suis sous vista 64bit => drivers moins biens développés), je n’avais même pas essayé de monter en 16801050 sous race driver grid, je préfère tout de même jouer en 1440900 avec AAx4… Merci pour tes tests !

Pour ce qui est du driver 178.13 : je tourne avec depuis hier matin (patché avec un logiciel spécial) et je trouve qu’il y a moins d’artefacts dans les jeux et lors des tests 3dmark 06 , cependant aucun changement au niveau des points.

quel logiciel tu utilise pour patcher les drivers ? parce qu’a chaque fois que je veux en installer un, j’ai un message d’erreur sur une histoire de pilote introuvable ou je ne sais plus quoi …

Premièrement je désinstalle mon ancien driver

-je redémarre
-je passe un coup de driver sweeper
-je redémarre
-je télécharge le dernier driver de chez nvidia
-je patche avec ça : www.driverheaven.net…

ET Voila !!

Je reprend une question intéressante posée sur un autre forum:

Quelqu’un a-t-il envisagé d’upgrader le GX620-20 avec de la DDR3 et pourquoi pas… avec une CG plus puissante (dans la limite du supportable vis à vis du refroidissement du châssis) ?

:etonne2: Avez vous remarqué que le GX620-20 a été retiré de la vente dans pas mal de boutiques en ligne?

Rupture de stock d’après vous?

A priori chez materiel.net et microrama il est toujours au catalogue et dispo en plus.
A mon avis c’est uniquement une rupture sur certains site.
Edité le 30/09/2008 à 10:35

Merci redlobster.

Je me posais la question car les sites ne disparaissent pas des comparateurs de prix quand ils sont en rupture.
J’me trompe?

J’ai commandé le GX720 il y a tout juste une semaine sur matériel.net mais ils sont en pénurie depuis le jour de ma commande :frowning:
Je leur ai envoyé un email pour savoir s’ils pouvaient donner des infos sur la date de réapprovisionnement mais ils ne peuvent pas actuellement.

Je ne sais pas si bcp de personnes sont dans le même cas que moi et si elles ont plus d’infos que moi …

Ces portables semblent très demandés et victime de leur succès. J’avais moi aussi commandé et ai du attendre le réapprovisionnement avant d’avoir pu être livré. Les quelques exemplaires reçus étaient immédiatement affectés aux pré-commandes et il ne restait donc rien pour les nouveaux acheteurs. MSI semble livrer au compte goutte. Primo ces modèles (620 et 720) ont du succès (mérités) car homogènes avec un bon rapport qualité/prix, desio ils viennent juste de sortir et tertio on est en pleine période d’achat (étudiants nottament).
Si tu as pré commandé tu seras servi dans les premiers dès lors que MSI aura livré. Mais je me met aisément à ta place, j’aiconnu l’attente aussi :stuck_out_tongue:
Edité le 30/09/2008 à 11:57

En effet j’ai reçu le GX620-020FR commandé sur ldlc et je dois avoué qu’il me surprend d’heure en heure, excellente machine qui a mon avis remplace un PC de bureau assez facilement, fps in-game très correct sauf sur cs:s mais j’ai peut-être mal configuré le jeux.

Cependant je me posais une question, j’ai l’impression qu’il me fatigue les yeux beaucoup plus que mon autre portable HP pavilion zv6000, ça vous le fait aussi ?

baisse la luminosité dans des endroits sombre ou avec peu d’éclairage voir nul, comme ça tu verras ça ira très bien :smiley:

Plutôt la touche d’allumage non?

Enfin y’a pas autant de largeur sur le coté du clavier pour bouton comme sur le nôtre. Supposition donc.

Com[A] : Ya du nouveau sur le topic de laptopvideo2go ; à partir de la page 8 : www.laptopvideo2go.com…

La méthode la plus violente mais quasi universelle : le flashage.
Sinon il y a un truc à essayer… Dans rivatuner, passer la valeur du “EnablePrefLevelForcing” à 1 (dans la partie power-user)… et ca pourrait marcher avec riva tuner.
A tenter…

-PC : MSI GX720-003

-SYSTEME : Vista Ultimate 64bit FR

-3DMARK VERSION : 3d mark 06 Professional edition

-TURBOBOOST : On

-DRIVER : 178.13 Patché

-CARD :

9600m gt avec bios patché !