.:: msi gx720/gx620 ::

Je ne comprend pas trop parce que moi je l’ai commandé le 01/09 chez eux et je suis toujours au stade “en cours d’approvisionnement”… Peut-être que tu as pris le 15"? Est ce que tout le monde attend autant de temps pour recevoir le 17" ou alors ça dépend des sites? Je les ai appelé aujourd’hui et ils m’ont dit qu’ils n’avaient toujours pas de date pour l’approvisionnement…je commence a m’impatienter…

Ok merci beaucoup pour vos réponses :slight_smile:

perso je me tate entre le 720-011 et le 720-003…
quelques conseils a me donner

J’ai reçu le mien ce matin, et il me détecte 4go de mémoire, et non 3go comme tout le monde le dit.
J’ai un vista 64 sans le savoir ou il en voit 4 mais n’en gère que 3 ?

:bounce:

Oui un bon conseil : prends le 003 !
Le 011 offre un excellent rapport qualité prix, mais le 003 en offre un encore bien meilleur !
De plus la config du 003 est plus homogène, on peut considérer le P7350 comme un peu faible.
Enfin, la différence de prix entre les deux est trop faible. Le 011 aurait dû se vendre tout juste 1000€ pour avoir le même rapport que le 003.

Tout d’abord merci à Com[A] pour cet excellent topic qui m’a grandement aidé à choisir ce pc.:super:

Kaelzar : Moi aussi j’ai toute la mémoire (4Go) qui apparait mais vista 32bits ne gère bel et bien que 3Go ^^

Sinon, j’ai un problème de driver pour la carte graphique sur le 620-020, je ne peux même pas jouer à track mania nation (si c’est dire) :frowning:
j’ai essayé d’installer des drivers mais aucun ne marche , est-ce que vous auriez par hazard une solution ? ou il faut que je réinstalle vista…

à chaque fois il me met ce message :

merci de votre aide
Edité le 27/09/2008 à 00:00

En effet, les températures sont agréablement surprenantes ! Ce qui m’a surpris également c’est qu’en passant la main sou le capot, il n’est pas chaud du tout, il y a juste les sorties d’air où, si l’on passe la main, on sentira une certaine chaleur.
Je referai une petite série de test du même genre avec un autre jeu histoire de confirmer ces données.

varkowsky > Merci tout d’abord ;), est ce que tu as (re)-installer les pilotes fournis sur le CD des drivers ? Tu peux également les trouver à cette adresse : global.msi.com.tw… , section VGA Drivers for GX620 .

Petit MAJ :

• Sous-section " Liens utiles " rajoutée (n’hésitez pas à me signaler des liens que j’ai pu oublier :wink: )
  • Sous-section " Températures " avec graphique

Merci Com[A] :slight_smile:
Encore bien joué !

Merci :stuck_out_tongue:

Par contre niveau drivers et O/C du GPU je commence à saturer, je suis désolé :frowning: , si quelqu’un ici (sur GX720 ou 620) a trouvé une solution viable et à réussi à O/C correctement la 9600M GT je suis preneur.

redlobster =>

Honnêtement j’ai un gros doute sur tes résolution, à moins que nous n’ayons pas la même définition du mot fluide !! Pourrais-tu prendre les fps avec fraps pendant une partie (en mouvement).
Edité le 27/09/2008 à 23:40

pour le GX720-003 Crysis est meilleur en 1280800 quand 1440900 en moyen car dans des bonnes scènes d’action c’est vraiment mieux, je dit ça car je rectifie juste se que j’avais dit avant :smiley:

merci Com[A] pour le lien !! mais il y avait un autre problème (starforce pilote pas à jours et la version de trackmania non plus pas à jours :s ) maintenant ça marche nikel.
Je peux faire quelques photos du GX620 si tu veux pour la semaine prochaine (j’ai pas mon appareil photo sur moi) vu que c’est quasiment les mêmes ordinateurs;)

Ah oui je serai ravi de mettre tes photos en première page ! :slight_smile:

Trackmania est passé nickel chrome chez moi =), j’ai abaissé à 1440*900 pour plus de fluidité quand on joue à 40.

Salut a tous, heureux possesseur du MSIGX620-020, je voudrais savoir comment désactiver l’EIST sou vista, j’ai désactiver l’intel Speedstrip dans le bios et tou les autres truck en rapport mais mon proco tourne toujours a 1.6ghz ya un truck a changer dans vista??

Merci d’avance :wink:

Moi à ta place je le laisserais…
Désactiver ces fonctions ne te fais absolument pas gagner en perf, en revanche, cela te fait perdre en autonomie sur batterie et en durée de vie sur les composants (d’autant plus dans un portable). Sans parler des conséquences économiques et environementales de la surconsommation ^^

Tout ça je sais, mais c’est juste pour vérifier et pour bencher etc…

Oula, j’ai un petit pb, lorsque je lance OCCT mon proco reste a 1.6 Ghz en burn il ne monte pas automatiquement a 2.26 Ghz, qqn peut me dire comment il a réglé son bios dans advanced parce que je pense avoir changer un truck qu’il ne fallait pas.

merci d’avance.
Edité le 28/09/2008 à 17:53

J’ai constaté un problème avec LINUX sur mon GX720-003, je m’explique :

• J’ai inséré un CD de UBUNTU (8.04 Hardy Heron) et quand je veux l’utiliser en LIVE CD ça ne fonctionne pas, il charge et me met des codes avec failed et error à la fin (enfin un truc comme ça).

(ce n’est pas un problème du CD j’ai essayé sur un autre PC et ça marchait, j’ai même essayé avec KUBUNTU mais pareil).

• Quelqu’un à déjà installer UBUNTU sur son GX720 ou même juste essayer en LIVE CD ???
    Edité le 28/09/2008 à 18:50

Va dans le bios et met le disque dur en IDE au lieu de AHCI :wink:

Et si en même temps tu pourrais répondre a ma question juste au dessus ça me ferait plaisir