.:: msi gx720/gx620 ::

Bon ce weekend j’ai essayé plusieurs drivers de laptopvideo2go : ils sont soient instables d’un point de vue général, soit ne permettent toujours pas un O/C :confused:

As tu essayé le 177.79 et celui de chez Asus ??

Je vien de recevoir mon GX720-003 a 12h31 minute lol et il et magnifique , je vais maintenant allumuer héhé sa fait plaisir

Mdr, c’est vrai que ce portable est parfait ! Aucun problème à déplorer pour le moment. Nouveau test de drivers à venir : le 177.85 de chez XFatest qui apparemment fait des miracles.

Edit : pas de miracle chez moi : 5050 points au lieux de mes 5110 habituels en 1280*1024 sous 3dmarks 06.
Edité le 22/09/2008 à 15:29

derbidrd > Le 177.79 est instable che moi, si je lance un 3DMark06, j’ai le droit à un BsoD. Cela ne te le fait pas chez toi ?
Par contre avec le driver Asus ( cf lien que tu m’a donné :)) je ne l’ai pas essayé je l’avoue. Pas de problème de stabilité avec celui-ci ?

Non le 177.79 est très stable chez moi (vista 64 bit), sinon pas de problème de stabilité non plus avec le driver de chez ASUS , je suis en train de retélécharger le driver d’origine…

Heu j’ai un petit souci pouvez vous m’aidez !!

Je n’arrive pas a avoir internet j’ai rentrer la clé de mon PC dans ma livebox mais quand je met mon bluetooth sa ne marche pas…Et quand ej fait reseaux sans fil sur le PC il ne repere pas ma livebox…

Faut-il activer al carte wifi et comment ?

Non j'ai rien dit j'ai trouver mdrr dsl

Millouuu, j’ai passé un ptit temps avant de trouver aussi ^_^, c’est un peu le désavantage du touchpad du haut :stuck_out_tongue:
Edité le 22/09/2008 à 17:17

Ouai pis vista j’ai jamais eu ces la merde je savais meme pas ou été le poste de travail héhé sinon tourne bien pour ceux qui l’attende j’ai installer crysis et il passe en elevé en 1280…

Parcontre vous pouvez peu etre m’aider je trouve bizare que mon disque C soit autant pris deja ya bien 20 GO de pri

derbidrd > Ok merci. Donc tu a viré l’install d’origine de Vista et réinstaller par dessus ta propre version 64bits ? :slight_smile:

milouuu > Vista occupe déjà environ une dizaine de Go, à cela tu rajoutes les programmes pré-installés par MSI et ceux que tu as pu mettre et on arrive vite en effet à 20 Go :wink:

mais avec vista 64bits beaucoup de jeux drivers ou programme ne fonctionne pas non?

Bin non ces bizare j’ai installer pour environ 3 Go et enlever des programme qui été deja dedans et dans mon disque C me reste plus que 10 Go ces quoi ce bordel

enfaite apres avoir bien regarder j’ai 12 13 GO vista 8 Go d’install et 11 de libre donc je doit avoir 8 9Go mais je saispas ou il sont lol

c’est la partition de restauration qui consomme de la place

Commande du GX720…suite,
Petit coup de fil à microrama hier pour connaitre l’état de ma commande et on me répond que d’ici 2 jours le portable devrait partir ; soit chez moi en fin de semaine me dis-je.
Je rentre hier soir, regarde ma boite mail et m’apercois que le statut de ma commande est passé à “en cours de livraison” avec n° de tracking. Wouhhhhh, bonne surprise, c’est plus rapide que prévu.
Ce matin, coup de sonette, un bôôôôô camion blanc (un peu façon joli canasson des contes de fée quoi) me dépose un paquet estampillé MSI ! Mouaaaaa, la journée commence TRES bien !!!
Devant partir prestement déposer les enfants à l’école et, accessoirement, aller bosser, je n’ai pu que ouvrir précipitamment le carton histoire d’admirer un coup la bête. Benn…c’est beau. L’alu brossé est magnifique. Pas eu le temps de voir plus si ce n’est de me rendre compte que l’écran ferme très bien. Il me semble avoir lu que le chassis comprend des aimants…à vérifier car des aimants à côté de toute cette électronique, je m’interroge.
Bref, ravi qu’il soit arrivé. Je donnerai mes impressions dès que j’aurai pu appuyer sur le bouton ON.
Redlobster

A tu vois je te l’avais dit et enplus tu la reçu le même jour que moi lol… Héhé

Il marche niquel pour le moment trés silencieux et super son également mon probleme ces mon c qui et presque plein deja lol

Chez Materiel.net la commande est passée de 50% (approvisionnement en cours) à 60% ce jour (en cours de traitement), pour une commande le 20/09.

Toutes ces pages m’ont filée l’eau à la bouche :yeux4:.

Question: peut-on envoyer l’image d’un jeu sur l’écran de son hd-ready sans soucis? :love:
C’est le gros intérêt que je trouve à la prise hdmi moué.
Et si oui, le rendu sera-t-il bon? (bah vi sinon ça sert à rien :confused: )

:bounce:

Oui la sortie HDMI marche très bien, chez moi le rendu est parfait.
De plus en jouant en 1280*720 sur ton hd ready, les jeux seront plus fluides.
Après le rendu dépend surtout de la qualité de ta télé

Arf j’ai un pti souci j’arrive pas a defragmenter mon disque C: il et super long alors que le D sa fonctionne

oui on peut et sur une HD ready tu aura du 1366 x 768 car tu pourra régler ton écran à 1366 x 768 donc tu pourra profiter de cette résolution maximum sur une HD ready j’ai essayé avec des films etc mais pas avec de jeux.

mais je trouve que si c’est pour jouer à un FPS ou un jeu de stratégie ça ne vaut pas trop le coup parce qu’il te faut une table ou quelque chose devant ta TV pour utiliser la souris sinon ça na pas trop trop d’intérêt, par contre si c’est pour des jeux de course avec le pc relié à la télé et une mannette xbox 360 pour le pc ça doit être sympa (au cas ou si c’est vraiment que pour des jeux de voitures ou en grande majorité achète une xbox 360 c’est plus sympa après faut voir si t’en aura l’utilité aussi car le prix à vraiment beaucoup baissé à partir de 180€ maintenant)

sinon il y a du nouveau niveau drivers 9600M GT ???

j’aimerai bien lui faire sortir se qu’elle a dans ses circuit avec un o/c :smiley: