.:: msi gx720/gx620 ::

Bon alors ces o/C ça avance ?? moi je suis désolé je ne peux répondre que le week end !! Sinon pour ce qui est des drivers j’utilise bien sur ceux de laptopvideo2go pour pouvoir profiter des drivers desktop ! quand je parlais des drivers Asus je faisais référence à cette page

www.laptopvideo2go.com…

Avec ça j’ai réussi à pousser les curseurs de rivatuner à fond mais je ne sait pas trop si l’oc était bien effectif vu que les fréquences proposées dépassent à peine les fréquences d’origine ! A vous de tester !
Edité le 19/09/2008 à 13:47

Re bonjour tout le monde !!!

Bon alors après avoir commandé le GX720-003 chez microrama le 11 septembre il mon appeler il y a 1 heure le PC et partie donc logiquement chez moi lundi.Tous sa pour dire a ceux qui n’aurait toujours pas commandé le leur que chez microrama il vien d’arriver donc gogogo et je croix que j’ai pixmania également voila…

Merci pour ce super topic en tous cas je reviendrais une fois le PC arrivée pour vous dire si tu fonctionne bien !!

Par contre pouvez vous donnez des détaille sur la 1er fois que l’on allume j’ai cru voir que le 1er démarrage été assez long combien de temps environ a quoi doit ton s’attendre ?

on doit s’attendre à minimum 2 bonnes heures après ça dépend aussi si on grave les 2 dvd de recovery tout de suite ou plus tard grâce à MSI burn recovery
Edité le 19/09/2008 à 15:43

2 heures ?? Tu l’as toi le PC ?
Moi mon GX700 j’ai fait le premier démarrage à la boutique de Paris de Microrama, ca a pris 10 minutes au lieu de 1 pour un démarrage normal…

oui je l’ai depuis qu’il est sortit je l’avais pré commandé sur materiel.net et oui 2h et j’abuse pas mais bon jamais eu aucun problème etc pc nickel :smiley:

j’ai une question pour les drivers je doit prendre quoi pour la 9600M GT pour avoir de meilleurs performance sachant que j’ai vista 32bits ???

j'ai le GX720-003

millouuu: d’abord faut brancher le pc sur secteur, truc auquel on pense pas forcément ^^. Après j’ai mis environ 1h. Pour la gravure y’en a pour 30 bonnes minutes je crois :D.

Quand tu dit 2 heure ces our quoi faire 2 heure il met pas 2 heure a lancer vista lol

Oki merci fresmaker ces ce que je voulais savoir !!! et merci du conseil PC sur secteur car j'ai toujorus acheter des tour mais pas de portable je ny aurait pas penser lol

millouuu: c’est une installation/paramétrage de vista plutôt qu’un vulgaire lancement. Pour arriver sur vista je mets moins de 30 secondes ^^.

mais il s’allume en quelque seconde maintenant mais pas la première fois car il y a un écran MSI avec un chargement trop long puis faut faire des truc et après si tu grave les 2 DVD c’est long mais à la rigueur tout ça on s’en fou car c’est qu’une fois donc c’est pas important le temps que ça met

OKi et bien je ferai une fois allumer lol merci !!!

Sinon je remet la question que jsjf67 a posé ! !j’ai une question pour les drivers je doit prendre quoi pour la 9600M GT pour avoir de meilleurs performance sachant que j’ai vista 32bits ???

Rahhhh Milouuuu, quelle chance. Je l’ai en commande chez microrama aussi et hier il m’ont dit que je risquais d’avoir un appel ce jour. Rien eu ! Bouhouhou ! Ca sera surement pour le courant de la semaine prochaine : parfait.
J’ai hate de tester la bête.
A+
Redlobster

salut à tous!
Bravo pour le “test” d’abord.
je suis nouveau dans le forum. Mais je le suis depuis plus d’une semaine (date à laquelle j’ai acheté un gx620-020).
Vraiment nickel ce portable :slight_smile:

Le seul probleme que je rencontre est un cliquetis du disque dur un peu trop bruyant et donc ça me fait un peu flipper. J’arrive pas à défragmenter le disque en dessous de 28% pourtant j’utilise o&o defrag. apparement il n’arrive pas à defragment des fichiers systemes (qui sont verrouillés). Je me dis qu’en défragmentant ça va éliminer les cliquetis.

Quelqu’un d’autre rencontre le probleme ?
Edité le 19/09/2008 à 22:23

valofel: je crois qu’une option sur vista fait une sorte de défragmentation permanente du disque dur, as-tu pensé à la désactiver? Mon disque dur ne fais qu’un bruit légèrement “électrique” mais rien de génant et c’est très peu audible.
Edité le 20/09/2008 à 10:12

redlobster oui tu risque de le recevoir la semaine prochaine (Peu etere lundi comme moi ) tkt pas sinon appell sa les fait bouger !!

Pense à désactiver l’indexion des disques sur vista, et ne défragmente pas avec o&o defrag, j’ai déja eu des problèmes avec !

Petite question car je connais pas lol

Comment désactiver l’indexion des disques sur vista !!

poste de travail > clic droit sur le DD > propriétés > décoche “indexer ce lecteur pour une recherche rapide”

Merci beacuoup Yoshi05

Je les ai appellé ce matin et visiblement rien pour moi. Il semble qu’ils arrivent au compte goutte. Je ne suis pas certain d’avoir été servi (ou non servi) dans l’ordre chronologique des commandes et il semble qu’il faille attendre un temps certain jusqu’à la prochaine commande ! Autrement dit : pas de nouvelles.
Ils sont annoncés pour le 24 il me semble sur materiel.net. S’il deviennent dispo la bas sans que j’ai plus de nouvelles de microrama, je changerai mon fusil d’épaule. On verra bien mais je suis frustré de savoir que tu as eu ta commande traitée en ayant commandé la veille de moi. Je serais étonné qu’ils aient eu tant de commande que ça pour le même modèle.
Reste plus qu’à prendre mon mal en patience.
Redlobster

Redlobster : S’il y a pénurie c’est surtout à cause du positionnement du prix. Avoir autant d’éléments de qualité et à jour (centrino 2) à moins de 1200€ c’était pas si habituel avant. Je pense qu’à 50€ de plus il se serait presque autant vendu ;-).