.:: msi gx720/gx620 ::

merci de ta propsotition Com [A], c’ 'est vrai qu’on a tapé un peu l’incruste dans ton topic (vraiment Top) , mais les 2 modèles sont si proches…
Perso, je ne suis pas encore prêt pour un article, ainsi, si un autre possesseur du 620 souhaite faire l’article… le temps que je comble mes lacunes informatiques, si j’y arrive …

Ah bah non en fait je suis bête, ma 9600M GT était par défaut en X16 :paf:
derbidrd > Tu as relancé un bench suite à ca ? Tu devrais gagner quelques points supplémentaires, tout du moins en théorie.


[quote="Valgo"] merci de ta propsotition Com [A], c' 'est vrai qu'on a tapé un peu l'incruste dans ton topic (vraiment Top) , mais les 2 modèles sont si proches.... Perso, je ne suis pas encore prêt pour un article, ainsi, si un autre possesseur du 620 souhaite faire l'article... le temps que je comble mes lacunes informatiques, si j'y arrive ... [/quote]

Ben non c’est pas de l’incruste :lol:, c’est normal et c’est tant mieux d’ailleurs ! Comme tu le dis, les modèles sont effectivement tellement proches :wink:

En fait je viens de voir que ma carte graphique passait automatiquement en x16 suite au lancement d’un jeu !! mais le pci latency timer à 32 me fera de toute façon gagner en performances.

y-a t-il du nouveau en se qui concerne l’overclocking GPU ???

Après re-vérification, il se met bien en 16X dès que le GPU est sollicité :wink:
Par contre en cherchant, j’ai trouvé ca sur le PCI Latency Timer :

Source
Apparement la norme ISA est très ancienne, et je ne pense pas qu’il y ai encore des bus ISA sur les machines récentes.

Non pas encore, j’attends une nouvelle version de RivaTuner :confused:

Bizarre, hier le mien indiquait x16 lorsque je paramétrais 248 et x1 lorsque que je mettais 32 ou 64, aujourd’hui c’est l’inverse!?
Pour info, le manuel fourni avec le PC (sur le DVD des drivers) touche quelques mots du PCI Latency Timer et préconise de fixer une valeur élevée pour de meilleures performances PCI.

PS: sur le site MSI, les modèles 620et 720 ont fait leur entrée dans les note-book , avec accès aux drivers.

Après des dizaines de drivers testés dans diverses conditions, le meilleur driver pour vista 64 bit est le 177.79 de laptopvideo2go. le 177.26 de chez asus permet de pousser rivatuner à son maximum sans que les curseurs ne retombent lorsque l’on clique sur ok !!!

peut-tu mettre un lien vers les drivers GX720 en français ???

jfjs67: en fait c’est sur le site global (en effet, pas encore présents sur le site français)

lien

oui je pensais que tu parlais du sites france parce que là dessus il n’y a encore rien :confused:

Oups, désolé. Mais bon je ne crois pas qu’il y ait un jour des drivers sur le site france. Par ailleurs, les belges (français) utilisent les présentations anglophones. Pour les drivers (quelqu’ils soient), le site français renvoie sur lien, qui propose également une mise à jour automatique (Live update online)

Ah bonne nouvelle ça :super:
Je vais aller essayer tout ça.

Yes, envoie la sauce Com[A] !
Postez nous vite vos résultats d’o/c ! :slight_smile:

http://images.imagehotel.net/bfh5f9qf68_tn.jpg

Une image pour voir la température de le Geforce sous Crysis, température de 69°C et par contre pas moyen d’o/c la 9600M GT
Edité le 15/09/2008 à 19:21

Bien le bonsoir à vous tous,

Je tiens à remercier l’ensemble de la communauté pour ce topic détaillé et bourré d’infos sur le GX720-03.

Je viens vers vous pour savoir si certains d’entre vous ont essayé une installation d’Ubuntu Hardy Heron.
Si oui, avez vous choisi le multi boot ou avez vous réussi à virer Vista ?

:wink:

Virer vista n’est vraiment pas un problème :smiley:

non je n’ai pas essayé mais j’y avais pensé mais pourquoi ? c’était ça ma question pour avoir un disque dur réduit en taille a cause de ubuntu puis je vois pas l’utilité pour moi car vista sur se pc tourne nickel il est suffisamment puissant aucun problème pour ça :smiley:

si on a vista avec une partition pour les données puis la partition caché dont je ne sais pas à quoi elle sert c’est surement pour les touches tactile comme sur le dell XPS M1530 donc on a déjà 3 partitions et le maximum supporté par vista est de 4 partitions en rappelant que pour ubuntu il faut 2 partitions

donc voilà puis après il est fort possible que les touches tactile ne fonctionneront pas sous ubuntu

Bonsoir Samano,

J’ai commandé le mien…même si pas dispo et j’aimerai bien avoir un multiboot vista/ubuntu.
J’ai actuellement xp/ubuntu et je souhaiterai vivement retrouver ce double acces à ces 2 systemes. Je suis donc super intéressé aussi.
Quand je vois que le portable met 12s pour fermer contre environ 2mns sous XP, je le privilégie lorsque je veux me connecter vite fait avant de partir au boulot.
Edité le 15/09/2008 à 20:37

Juste, tu aurai un lien pour ce drivers ? :jap:

Derbidrd :
Tu as essayé ceux de cetta page ? : laptopvideo2go.com…

Com[A] : Ca m’intérresse alors je cherche de mon coté, mais ca fait minimum une semaine que le site de Asus plante, et on n’a pas accès au moindre téléchargement de drivers…

Et Derbidrd : Comment tu as fait pour installer les 177.79, sachant qu’ils ne sont pas donné compatible avec les cartes graphique mobiles ??

PS : ca marche chez vous l’édition du post sur le forum clubic ?