Ah ah je viens de me rendre compte que depuis plusieurs mois je branchais mes écouteurs et ma chaine hifi non pas sur la prise casque, mais sur la prise grise juste à côté. Je sais pas trop à quoi elle sert (sans doute une sortie audio ?) mais en tout cas ce n’est pas la peine que j’envoie le pc en réparation puisque la prise casque fonctionne parfaitement bien.
Dire qu’il m’a fallu des mois pour m’en rendre compte, où je devais triturer les fils pendants de longues minutes avant d’obtenir un son correct…
Quand je fais détails sur le périphérique inconnu, j’ai « ACPI\ENE0100 ».
J’ai fais une petite recherche sur le net et ça correspondait bien aux drivers CIR.
Merci à toi :jap::super:
Bonjour,
J’ai un « petit problème » sur mon gx620
je m’explique : la charnière gauche est endommagé, lorsque je ferme/ouvre l’écran j’ai un petit « clic » et on voi que la charnière est décalé et on voi une petite fissure sous la coque…
je le renvoi en garantie ? (je l’ai acheter il y a environ 1ans a saturn) ?
Oui renvois-le en garantie. J’ai eu exactement le même problème cet été (tu peux trouver des photos pas très jolies sur ce topic vers début/mi-août). Ils l’ont réparé, mais le problème est réapparu récemment, et mon ordi repart en SAV :@
Si tu continues à ouvrir/fermer ton portable en l’état, ça va empirer et tu ne pourras plus le fermer (c’est ce qui m’est arrivé).
1 même problème, maintenant je fais gaffe en refermant mon laptop.
Pour le SAV ne l’emmène pas a saturn traite directement avec MSI, parce que le miens je l’avais envoyer a LDLC et ils me l’ont renvoyer sans le réparer parce que pour eux ça ne rentrait pas dans la garantie, alors que chez MSI oui.
Oki merci
Le saturn est à 5mn, j’y passerai on sait jamais ^^
et a votre avis ça serrait possible qu’ils me prêtent un pc portable le temps des réparations ? (je suis en DUT info et la en pleine phase de projet tuteuré donc si j’ai pas de pc pour prog )
j’ai Windows 7 depuis octobre sur mon gx620-96fr, ca marchait bien jusqu’à il y a deux semaines
mon ordinateur avait du mal a booter windows trouvai des erreurs et ca redémarré environ 3fois avant que j’ai accès a Windows, après tout les application plantait quand je les lançais
j’ai donc formaté en deux jour le probleme est revenu,
j’ai reformaté ca fait maintenant deux jour et maintenant j’ai un écran noir après le chargement de Windows
quel est le problème? c’est le disque dur qui a lâché?