.:: msi gx720/gx620 ::

Et ton problème de charnière n’est pas réapparu par la suite ?

Le mien est réapparu 4 mois après la réparation, au même endroit ! :frowning:

Bonjour tout le monde !!

Je recherche un profil icc pour mon MSI gx620 dalle mat 1680 x 1050 ?

Merci beaucoup
Edité le 16/01/2010 à 13:54

Ah ah je viens de me rendre compte que depuis plusieurs mois je branchais mes écouteurs et ma chaine hifi non pas sur la prise casque, mais sur la prise grise juste à côté. Je sais pas trop à quoi elle sert (sans doute une sortie audio ?) mais en tout cas ce n’est pas la peine que j’envoie le pc en réparation puisque la prise casque fonctionne parfaitement bien. :smiley:

Dire qu’il m’a fallu des mois pour m’en rendre compte, où je devais triturer les fils pendants de longues minutes avant d’obtenir un son correct…

Quand je fais détails sur le périphérique inconnu, j’ai « ACPI\ENE0100 ».
J’ai fais une petite recherche sur le net et ça correspondait bien aux drivers CIR.
Merci à toi :jap::super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Bonjour,
J’ai un « petit problème » sur mon gx620 :frowning:
je m’explique : la charnière gauche est endommagé, lorsque je ferme/ouvre l’écran j’ai un petit « clic » et on voi que la charnière est décalé et on voi une petite fissure sous la coque…
je le renvoi en garantie ? (je l’ai acheter il y a environ 1ans a saturn) ?

Oui renvois-le en garantie. J’ai eu exactement le même problème cet été (tu peux trouver des photos pas très jolies sur ce topic vers début/mi-août). Ils l’ont réparé, mais le problème est réapparu récemment, et mon ordi repart en SAV :@

Si tu continues à ouvrir/fermer ton portable en l’état, ça va empirer et tu ne pourras plus le fermer (c’est ce qui m’est arrivé).

• 1 même problème, maintenant je fais gaffe en refermant mon laptop.

Pour le SAV ne l’emmène pas a saturn traite directement avec MSI, parce que le miens je l’avais envoyer a LDLC et ils me l’ont renvoyer sans le réparer parce que pour eux ça ne rentrait pas dans la garantie, alors que chez MSI oui.

Bah moi j’ai fait vachement gaffe aussi, et ça n’a pas empêché la récidive :frowning:

Oki merci :wink:
Le saturn est à 5mn, j’y passerai on sait jamais ^^
et a votre avis ça serrait possible qu’ils me prêtent un pc portable le temps des réparations ? (je suis en DUT info et la en pleine phase de projet tuteuré donc si j’ai pas de pc pour prog :cry: )

@+++

bonjour,

j’ai Windows 7 depuis octobre sur mon gx620-96fr, ca marchait bien jusqu’à il y a deux semaines

mon ordinateur avait du mal a booter windows trouvai des erreurs et ca redémarré environ 3fois avant que j’ai accès a Windows, après tout les application plantait quand je les lançais

j’ai donc formaté en deux jour le probleme est revenu,

j’ai reformaté ca fait maintenant deux jour et maintenant j’ai un écran noir après le chargement de Windows

quel est le problème? c’est le disque dur qui a lâché?

Teste un MemTest pour voir si ta mémoire n’est pas défectueuse.
Laisse le tourner une nuit par exemple. :wink:

j’ai lancé je vais voir

en fait quand windows charge ca plante et la le seul truc allumé c’est la lumière du DD et elle est fixe

c’est un windows 7 original ou un cracké? restaure le vista d’origine voir si le probleme apparait.

c’est un seven original il a très bien marché depuis 3mois :s

ok donc probleme materiel :frowning:

Résultat du MemTest?

memtest je l’ai fait qu’une fois mais aucune erreur

la j’ai réussi a formater, mais pas moyen d’installer quelque chose, ca plante tout le temps

j’hésite a remplacer le DD moi même car le sav risque de pas être très rapide…

T’as essayé en remettant les parametres bios par defaut?

euh je n’ai jamais touché au bios, comment on fait?