.:: msi gx720/gx620 ::

bonjour tout le monde! :slight_smile:

voila, en fait je voudrai underclocké la carte graphique de pc portable, pour avoir plus d’autonomie quand je suis sur batterie! car je ne fait que du traitement de texte, donc je n’est pas vraiment besoin de la partie graphique! lool

mais le problème c’est je m’y connait pas du tout en overclocking (ou dans mon cas l’underclocking! :wink: ) donc quelqu’un pourrai m’expliquer comment sa fonctionne svp!!

merci d’avance pour vos messages! :slight_smile:

Ben en fait, il n’est pas vraiment utile d’underclocké ta carte graphique étant donnée que ses fréquences baissent toutes seules quand elle n’est pas sollicitée!

Desinstaller le driver peut reduire la conso non? :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous

J’avais posté ces 2 messages pour expliquer le problème que j’ai eu, avant d’envoyer mon ordi en SAV en août dernier.
L’ordi est rentré réparé, pile poil avant mon départ pour 4 mois à l’étranger.

Cependant, j’entendais toujours ce bruit, comme quelque chose qui claque.

Et hier soir, je constate avec amertume que la coque a commencé à se décoller, au MEME endroit, et je pense malheureusement, de la même façon. :@

Tout ça pour dire que je suis bien énervé. Je rentre en France dans un peu moins d’un mois. D’ici là je vais éviter au maximum d’ouvrir et de fermer mon PC (pour pas que ça bouge), mais à mon retour, il faudra bien que j’en parle au SAV.

D’après vous que faire ? Est-ce que je suis en position pour qu’ils me changent toute la dalle ? Parce que là, le même problème après 3 mois seulement, ça fait un peu beaucoup !!
Edité le 06/12/2009 à 05:35

J’ai installé les drivers pour CG 195.62 pour notebook aujourd’hui.
Ils sont dispo sur le site de Nvidia, je n’ai pas encore testé dans les jeux.

salut,

J’ai besoin d’une aide technique pour mon GX620-018 : j’ai démonté la trappe de derriere pour faire un nettoyage, et j’ai vu que l’extrémité du fil du wifi est déconnecté de ma carte réseau wifi, sa vient donc de là que lorsque j’appuyais sur la touche tactile du wifi il ne se passait rien, le wifi reste toujours en fonction. Mais je ne sais pas où le reconnecter, si quelqu’un aurait donc la gentillesse de me donner un petit coup de pouce pour me guider.
Merci d’avance!

Salut kevin c’est assez simple tu as meme peut etre deja reussi a resoudre, dans le gx620 018 c’est un carte wifi 2 antennes donc sur la carte tu as 2 connexions , les fils d’antenne dans le pc sont numerotés « 1 », « 2 », « 3 », le troisieme n’etant pas utilisé il est scotché avec le fils antenne tv(gris) donc c’est simple c’est ou le 1 ou le 2 qui est deconnecté, tu le connectes a la carte sur l’emplacement libre(petit rond doré dans un carré blanc avec une minuscule tige au milieu) en l’alignant bien verticalement et en exercant un petite pression pour qu’il se clip voili voila. Normalement tu as deux fils branchés a la carte.
Ah oui si tu l’as pas localisé la carte est en bas a gauche une foi le capot ouvert elle fait environ 3cm de large et 5cm de long avec une protection metalique percé de 15 trous(3x5) et une vis sur une des extremité :wink:
Edité le 16/12/2009 à 13:56

Merci gthebird :wink:
C’est le fil gris qui est déconnecté, ce n’est donc pas celui du wifi? Les fils noirs 1 et 2 sont bien connectés à la carte wifi. Le 3 est en effet non-utilisé.
De toute façon je viens de téléphoner au sav, il va repartir labas, j’attends leur mail pour les étiquettes de retour, pour le probleme de chauffe de mon proco, ou probleme de sonde. Je vais le vendre donc faut que tout soit ok, c’est pour cela que je les ai contacté.
Edité le 16/12/2009 à 16:52

oui tout est ok donc pour la carte, et bien esperons que ca va aller, bonne chance a toi :wink:
Edité le 17/12/2009 à 00:07

J’ai remarqué depuis quelques mois, mon pc fait un claquement à différents moments.
On dirait le disque dur car après, j’entend le disque dur gratter.
Avez-vous déjà eu ce problème?

Pas encore…

ok, merci :wink:
Ils vont commencer à me connaitre au sav MSI :lol:
Aprés j’espere que sa ira pour le vendre…

Je vais dans pas longtemps passer à Seven 64 bits.
Je peux mettre les drivers 32 bits présent sur le site de MSI?
Merci pour vos réponses

Salut, oui tu peux mettre les drivers seven32bits du site msi, les drivers 64bits y étants inclus sauf pour la carte graphique pour laquelle il faudra le prendre sur le site du constructeur www.nvidia.fr…

OK merci à toi.
Des retours sur Seven 64 bits sur nos MSI?

un peu plus lent et lourd que le 32bits et il faut avoir le bon crack certains ne fonctionnant que sur le 32bits

C’est une version officielle :slight_smile:

cool ca :wink:

il est bien possible de mettre sur nos gx620 à la place du intel core 2 duo mobile, un intel core 2 quad mobile? car je crois que sur les nouveaux gt msi il s’agit de la meme mobo que les notre, de plus les core 2 quad mobie font partie de la meme plateforme que nos dual, montévina.

oui on peu mettre des quad et extreme sur nos gx mais le TDP passerait de 25 a 45W