.:: msi gx720/gx620 ::

Bonjour

J’ai un GX620 (le tout premier à un ecran mat) avec Windows Seven 32bit dessus

Le probleme est que je n’ai jamais reussi a installer les pilotes nvidia pour notebook pour la 9600M GT
Du coup je suis obliger d’utiliser les pilote modifiés Laptopvideo2go ou les pilotes msi qui ne sont pas a jour

Suis-je le seul à avoir ce probleme ?

Bonne soirée

non ne t’inquiète pas c’'est normal pour l’instant les pilotes certifiés nvidia ne reconnaissent pas notre chipset vidéo, si tu veux installer des pilotes nvidia il faut prendre ces 2 bétas : le 185.81 et le 179.48, ces 2 pilotes « passent » sur notre 9600m gt. Par contre nvidia vient de publier 2 autres bétas : le 195.39, celui-ci ne reconnait pas non plus notre chipset et le 195.55 par contre je ne l’ai pas essayé.
Ces pilotes tu peux les trouver ici
Edité le 18/11/2009 à 07:13

je viens de tester les 195.55 (histoire de faire un peu mu-muse avec flash 10.1) en version notebook et ils s’installent sans problèmes

c’est quand même fou que la majorité des pilotes ne reconnaissent pas la 9600M GT qui est pourtant loin d’être une carte exotique
j’espère que msi et nvidia sont au courant de ce souci

sur ce merci pour la réponse et bonne journée

Sur Laptop Video, il y a les 195.55 en WHQL.
Vaut mieux le driver Beta pour notebook du site nVidia ou celui de Laptop Video patché en WHQL?

De rien :wink:
En fait sa ne provient pas vraiment pas de la 9600m gt, généralement sa provient des constructeurs comme MSI, soi-disant pour encourager à installer les pilotes constructeurs (les vga) comme sur le site MSI.
Mais c’est vrai que c’est dommage qu’on ne puisse pas installer les whql nvidia.

Je sais pas vraiment, si gthebird ou alws_sfaction passent dans le coin je pense qu’ils pourront te répondre :wink:

En tout cas, en ce qui concerne le béta nvidia 185.81, au test 3dmark06, sans oc gpu je fais 6096 pts alors qu’avec le pilote gpu proposé sur le site MSI (le 175.90) je fais 5966 pts. Moi j’ai mis celui proposé par MSI car avec le béta « je me suis tapé » plusieurs instabilités (sans oc).
Edité le 18/11/2009 à 18:38

Pour le moment, j’ai les 186.81 dispo sur le site de nVidia pour notebook.

Le 186.81 n’est pas compatible avec la 9600m gt sur les gx620 en tout cas, il ne propose que le driver audio, sur le site nvidia la compatibilité s’arrete au 185.81. Tu es sur que c’est le 186.81 que tu as TheKaeser?

Ce n’est pas plutot le 185.81?

Si si, 186.81

[Photo supprimée]

Quel MSI tu as?

Je confirme. J’ai cette version 186.81 du site NVIDIA) depuis sa sortie. fonctionne nickel, je viens de finir COD MW2 details medium/high 1440*900 avec plus de 32 FPS la plupart du temps.

cette version n’est pas compatible avec les gx620 sous vista32 en tout cas :frowning:

GX620 Windows Server 2003

Savez vous s’il est possible de programmer de port infrarouge du pc pour utiliser par exemple une télécommande universelle ?

Avez-vous entendu parler de cette news qui va faire couler beaucoup d’encres : un possesseur de portable MSI GX700-207 s’est fait remboursé 180 euros par le constructeur MSI pour des logiciels préinstallés avec son os windows vista home premium sur son portable neuf et qu’il ne désirait pas utiliser. Décision rendue devant un tribual de proximité. Voir la news ici

lol pas entendu parlé mais ce que j’en dit c’est qu’il ne s’est pas enrichi avec 180 euros.

Bonjour tout le monde, possesseur d’un MSI GX720 depuis cet été, je me suis permis récemment d’en changer le disque dur, a cause d’un problème que je n’avais pas su résoudre. Ayant de nouveau un problème je me suis inscris pour vous en faire part. Depuis le changement de mon disque dur, lorsque j’appuie sur les touches sensitive Turbo ou Eco, il n’y a pas de logo qui apparait en bas a droite de l’écran, un peu plus haut que l’heure. Que dois je faire ? Merci d’avance.

Tu n’as pas réinstallé le System Control Manager tout simplement. :wink:

Et ou est ce que je pourrais le trouver ce System Control Manager ? Merci d’avance.

J’ai trouvé c’est bon merci.