tu télécharge le nouveau, tu désinstalle l’ancien, tu passes un coup de driver-cleaner ( pour être sur que il ne reste pas de dossier de l’ancien driver) et tu réinstalle le nouveau
et voila un nouveau driver tout propre
mais vos scores ils ne sont pas fait en 1024x768 pixels pars hasard?
Edité le 12/10/2009 à 00:01
depuis que j’ai installer seven il ne reconnait plus ma batterie, elle marche mais je n’ai plus l’icône pas pratique de ne pas savoir la batterie restante.
es que c’est un driver a installer?
Edité le 12/10/2009 à 10:17
dans vista quand tu fais un clic droit et proprieté sur la barre des taches en bas puis zone de notification, ya “horloge,volume,reseau,gestion de l’alimentation” que tu peux cocher ou decocher, ya t-il ca dans seven?
Sur nos GX on peut mettre des barettes de mémoire plus performantes que celles installées d’orgine? Néanmoins le choix doit etre trés limité, mais si c’est le cas c’est intéressant… Si quelqu’un a des infos la dessus je suis preneur
Edité le 13/10/2009 à 23:07
En fait je demande sa car dans le topic cluclu “vente-achat”, il y a quelqu’un qui vends un gx620 et qui affirme avoir mis de la ram plus puissante ici
Edité le 14/10/2009 à 12:08
Sur mes laptops pour prendre mes températures gpu et cpu j’utilise speedfan et gpu z, et j’ai regardé aussi avec nvidia systeme tools : les températures cpu au repos données par nst sont plus hautes que speedfan, alors j’ai téléchargé hwmonitor et celui-ci indique 10° de plus pour mes 2 cores que speedfan :
avec speedfan : core 0 38°
core 1 42°
hwmonitor core 0 58°
core 1 52°
nvidia system t core 0 55°
core 1 56°
:grrr:
Là je viens de jouer 37 minutes à left 4 dead, en en jeux :
températures cpu :
nvidia st : core0 73°
core 1 78°
hwmonitor core 0 69°
core 1 74°
speedfan : core 0 59°
core 1 61°
Je précise que c’est sur mon gx620-018 et que c’est sans le turbo boost, mes température gpu quand à elle sont correcte, ne dépassent pas 65° quelque soit le monitoring. Par contre sur mon gx620-002, les température cpu indiquées par nst ou speeedfan sont les memes, au repos elles sont de l’ordre de 36-38°.
Les températures cpu sur mon gx620-018 m’inquiétent, est-ce le pad thermique??
Edité le 15/10/2009 à 11:16
tu peux donner tes temperatures avec coreTemp(32) pour que je compare, sur mon gx620 018 les temp sont plutot proche de tes temp speedfan avec evereste et coretemp
Edité le 15/10/2009 à 12:48
Alors je viens donc d’installer core temp et températures core 0 :36°
core 1 : 42°
Speedfan donne éxactement les meme températures, et j’ai pris ces températures au repos bien sur et en ayant préalablement laisser tourner le zalman à fond pendant 1h00, les tempéraures restent figées en fait à 36-42° car meme sans le zalman les températures sont les memes, alors que normalement avec le zalman à fond sa devrait déscendre à 36° pour les 2 cores, tout sa pour dire qu’en fait j’ai l’impression que les sondes bugent…:neutre:
J’ai acheté le MSI GX620 (le “020” je crois, avec son écran mat) en septembre 2008.
Aucun problème jusqu’à aujourd’hui. Je me sert assez peu de mon portable, et j’ai remarqué il y a quelques semaines que mon écran mat avait un problème assez important et gainant de luminosité. Je serais incapable de vous dire quand le problème est survenu et dans quelles conditions…
Quoi qu’il en soit, la gauche de mon écran (environ 30% de la surface de la dalle) est beaucoup plus sombre que le reste de l’écran. On dirait une ombre qui commence du bord gauche de l’écran et qui parcours 30% de la surface (verticalement) en s’atténuant t’y a petit.
J’ai l’impression que cette ombre (enfaite l’écran est très sombre à cet endroit) et de plus en plus forte au fur et à mesure du temps.
Des idées pour résoudre le problème ?
Passage au SAV ?
et c’est permanent cette ombre?sur ton bureau , sur les jeux? tu peux brancher un 2eme ecran voir ce que ca fait?..ca sent le SAV mais cette fois t’as un pc de secours c’est cool
desolé c’est une erreur je coyais parler a kevin…:yeux3:
Edité le 16/10/2009 à 22:18