Je vais pas te renvoyer encore vers la première page mais tes températures sont bonnes, et pas élevées (enfin un tout ptit peu pour le Cpu, mais en même temps c’est normal car tu as le 15" qui a une seule sortie d’aération contre 2 pour le Gx720.
la “carte graphique” monte a 77° ( sans aucun overcloack), quelqu’un aurait le gx620-096 pour savoir si c’est normal? car ça fait chaud pour un portable on le sens bien a l’aération.
et il y a quand même 10° de différence avec les tests en 1er page, même si il y a 2 ventilo.
vous arrivez a combien de fps sur l4d? car j’ai autant de fps que sur farcry2 c’est plutôt bizarre :s
J’ai vu que sur mac book il est possible de régler ventilo 9600m gt grace à un petit utlitaire et je croyais qu’il y avait un équivalent pour windows. C’est dommage.
Pour les températures gpu, j’avais posé la question au support MSI et ils m’ont envoyé un mail en me disant que la température gpu peut atteindre 90°
Edité le 09/10/2009 à 19:10
Pourquoi tu l’as déja démonté? Théoriquement s’il est déchiré, non plus de garantie mais en pratique ce n’est pas toujours le cas. Le mieux est que tu appelles la hotline msi. Moi mon GX620-018, au sav ils ne m’ont pas remis le sticker, il est aussi déchiré, mais bon sa vient d’eux là.
Je viens de faire 2 tests 3dmark06 avec mon GX620-018 (et oui j’ai réussi enfin à le télécharger grace à firefox) :
_1er test avec juste l’oc du cpu d’origine : 5925 points.
_2ème test pareil avec l’oc cpu d’origine et oc gpu 625; 800; 1550 : 6666 points
Tu parles de quels drivers que tu n’arrives pas à choisir? Moi sur le site msi,pour l’instant je n’ai pris que les drivers audio, carte réseau…
Concernant les drivers de la 9600m gt, ils ne sont pas les meme que pour la 9600 gt.
Pour la 9600m gt prends celui-ci
Edité le 10/10/2009 à 22:57
tout les driver, sur le site msi,le bluetooth, le wifi, et Ethernet il y a plusieurs choix je ne sais pas les quel prendre
et les autre driver tu les as eu grâce a la recherche automatic sur toutledriver.com?
j’ai installer le driver que ut m’as donné sur windows seven bien qu’il soit fait pour vista j’espère que ca ne bugera pas trop, mais je narrive pas a installer la 186.81 :s
Edité le 11/10/2009 à 18:01
pour seven64 bits www.nvidia.fr…
pour ceux qu’il te manqueraient dans le gestionnaire de peripherique, fait la mise a jour a partir du cd de driver fourni avec ton pc, certains ci trouvent
le realtek hd audio tu peux le prendre la www.commentcamarche.net…
Edité le 11/10/2009 à 18:37
oui mais en faite j’ai tout les windows gratuit avec mon école mais qu’une clef, vu que le 64bit est sur mon fixe j’ai mi le 32 sur le portable, et le 32bit ne reconnait pas ce driver.
en faite seven reconnait et installe pratiquement tout seul
Et pour mettre à jour le driver chipset, tu fais comment? Faut désinstaller l’ancien? …
J’ai vu q’il y avait nouveau driver pour vista 32 bits, est-ce vraiment utile?
Edité le 11/10/2009 à 19:13
non mais la il n’y avait plus de driver je viens de formater et le 186.81 ne reconnait pas le chipset
enfin j’ai mit le 185.81 en attendant le prochain , 5330 sur 3d mark un tout petit peu mieux que sous vista, je comprend toujours pas ton score de 6000 avec un proc moins puissant
Je vais faire aussi un test 3dmark06 sur mon gx620-002 avec le p8600 pour voir.
gthebird pour le driver du chipset intel, tu fais comment pour le mettre à jour?
Edité le 11/10/2009 à 22:18