Mourir d'une anésthésie générale ? - 1 CHANCE SUR 200 000 !

attends jusqu’à lundi, de toute façon on peut toujours réouvrir sans aucun problème. C’est peut-être parce que c’est envore enflé, sinon c’est que l’ORL a peut-petre laissé une épine d’os.
Mais il faut quand même attendre le week end, car l’opération a eu lieu y’a pas lgtps.
Sinon la douleur est supportable ?

Oui oui la douleur est très supportable, pas de problème… Mais bon j’aurai cru qu’au bout d’une semaine il y aurais plus d’améliorations :neutre: Je vais donc attendre, mais bon… samedi je pars une semaine au Cap d’Agde, et j’ai pas trop envie d’avoir à trouver un rendez vous chez un dentiste que je connais même pas là bas :confused:

je vais finir par avoir raison :o :o :o

ben dans ce cas là, soit tu trouves un dentiste demain, soit tu téléphones à l’ORL.

Mais sache que y’a aps mal de gens qui ont mal, et la moitité d’entre eux ontr TRÈS mal.

Tain moi j’ai deux dents de sagesse qui pousse en haut , ca me fait peur :confused:

Il y a pas mal de gens qui ont TRES MAL suite à une opération toute simple des dents de sagesse ? :ouch: Vrai ? :heink: Dans ce cas je m’estime heureux et je ne vais pas voir le méchant dentiste :neutre:

Ouais tu a de quoi avoir peur… tu vas souffrir comme jamais mon gars :’( sincères condoléances :neutre: :ane:

franchement nan, faut arreter de dire qu’on souffre, c’est pas vrai dans tous les cas.

Suffit d’avoir un bon chir, t’auras un peu mal, et ça sera passé. Mais tu peux aussi avoir bien mal :wink:
C’est pas très long, 3-4 jours à une semaine maxi, après c’est fini :wink:

c’est vrai que c’est un peu opérateur-dépendant, mais t’as aussi si la dent a été facile à virer, s’il y a fallu couper dans la gencive, s’il y’a fallu virer de l’os,etc,etc… et si le nerf a été touché…;

De toute manière si c’est celles du haut tu n’as absolument rien à craindre, il parait que ce sont vraiment les moins douloureuses. Moi je n’ai pas eu mal une seule seconde aux gencives supérieures…

c’est vrai. Celles du haut c’est de la gnognotte (c’est tout à l’arrière de l’os, tandis que celles du bas on est en plain dans un angle)

Je suis allé voir le dentiste :’( :sweet: :sweet:
Il m’a dit que le chirurgien avait pas été top et avait touché d’une manière pas très propre à la gencive pour pouvoir accéder à mes dents de sagesse… Du coup la gencive reprend mal sa place, cause un enflement important (j’a toujours un look de hamster même après une semaine :sweet: ) et donc me voilà obligé de ne manger que des aliments complètements mous pendant encore un bon moment. Et il parait que cette affaire de gencive peut causer des infections graves si une saloperie vient se nicher dans un pli de la gencive :pfff: … MAIS QUEL GLAND CE CHIRURGIEN !!! :riva:

tu te l’ai fait recommander par qui ce chir?

Par personne en particulier, c’étais le seul disponible :neutre: Mais bon on ne va pas lancer un débat pour savoir si oui ou non il a bien fait son travail, de toute manière je ne doute pas qu’il ait voulu bien faire et il a pu être victime d’une erreur d’inatention, comme tout le monde… Du moment que j’en meurt pas :neutre:

+1

Moi j’en ai quatre (deux en haut et deux en bas) mais ça ne me fait pas peur :smiley:

Pour ce qui est des “boulettes” chirurgicales j’y ai eu droit moi aussi, mais pour mon pied.

Il n’a pas attendu que l’anesthésiant fasse effet :confused:

moi j’en avais 4, mais elles sont parties [:delphes]

[:matleflou] ca doit faire mal ca :confused:

Wai…

20 minutes après la fin de l’opération (écourtée au passage), j’avais 8 de tension, et j’allais nettement mieux que pendant, ou je ne voyais plus rien :confused: