Mourir d'une anésthésie générale ? - 1 CHANCE SUR 200 000 !

Quand elles ont les mains prises elles tiennent avec les dents :ane:

:whistle:

turbo … ca me rappelle qqn qui dit ca souvent :whistle:

Je ne vois pas de qui tu parles :??:

:whistle:

Je pensais a Cybernouille :whistle:

Ah bon? :whistle:

[:lapinbilly] je l’ai fait en locale [:matleflou]
mais je le regrette vraiment pas :smiley:
et puis c’est 2 par 2 :smiley:

Quel est ce truc miracle, doc ?

c’est un produit qu’à une sale gueule (on dirait des cheveux qu’on été retirés de la bonde de l’évier) qui s’appelle Alvogyl, mais seuls les dentistes peuvent se le procurer et le palcer en bouche. C’est à base d’anesthésiants, d’astringent et d’antiseptique, ça calme instantanément.

Mais faut vraiment avoir mal pour en avoir (c’est pas anodin). La dernière patiente à qui on en a mit, elle était passé aux urgances 5 jours avant tellement elle avait mal, et ils l’ont mis sous morphine :fou:

Oui donc finalement je préfere ne pas en prendre :smiley:

Mon topic est mort :’(

Mais je lui survis, et c’est ca le principal ! Coooooool ! Sa mort symbolise ma renaissance c’est génial !!! Ouais ! :clap: :smiley:

alors l’anestesie a reussie? merde alors ca fait que la chance sur 200 000 va ptet tomber sur moi lol

Tu vas aussi avoir une AG ? :sweet:
Sinon, rassure moi, tu n’est pas un kanef6 déguisé ? C’est à cause de ton avatar…

non pk?

A cause de ton avatar qui était celui de notre grand maitre à tous, Kanef6, dit “Bob l’Eponge” :o

ah excusez moi, jveux bien le changer mais jai rien de moins de 10 ko

Non garde le c’est pas grave :slight_smile:

C’est horrible je suis bléssé… Ma peau est en train de prendre racine sur mes dents :’( Ouais, vous avez bien lu, la peau que le chirurgien ma charcutée est en train de se coller sur mes dents de derrière, juste devant les sagesses… J’ai un gros lambeau de peau qui prend racine et qui recouvre a partie latérale extérieure mes dents :sweet: Que faire ? Personne n’a eu ce problème je suppose ? :whistle:

tu veux dire qu’au lieu de rester bien sage autour du bas de la couronne et d’en faire le tour gentiment, la gencive remonte par dessus la couronne et cache un peu celle-ci ?

SI c 'est le cas, faut ptètre aller voir le dentiste qui te mettra un petit couop de bistouri et un point de suture, mais à mon sens c’est pas encore trop grave, le seul risque est de favoriser la rétention de plaque pouvant entraî^ner un petit abcès.

Merci pour ta réponse doc :wink:

Je ne sais pas si elle ne cache qu"un peu" :confused: car ca monte vraiment jusque sur les dents… Mais bon, si tu pense que ca peut rentrer dans l’ordre tout seul… Mais quand même, celà me le fait uniquement d’un seul côté de la bouche, et c’est ce côté là qui me fait le plus mal… de l’autre je ne sens même plus la douleur :neutre: