Mourir d'une anésthésie générale ? - 1 CHANCE SUR 200 000 !

risque !!!, tu n’aimes pas les autres ou quoi ? :lol:

:ane:

Si tu as mal au c*l, c’est souvent un symptôme secondaire que l’anasthésie s’est bien déroulée… :whistle:

:MDR

Fbzn, je comprend ta tristesse car effectivement tu ne pourra pas utiliser mon pseudo, que tu avais gentiment “reservé” lors de l’annonce de mon proche décès.
Pour en revenir à ton histoire, j’ai même lu que lors d’une anésthésie, un chirurgien avait fait une fellation à l’un de ses patients, qui a ensuite porté plainte. C’étais près de Lausanne, en Suisse. :jap:

j’savais pas que CyberJo a été anesthésiste :paf:

eh ben bienvenu dans le clan de ceux qui ne sont plus sages :smiley:

Et pour l’attente, je te bas pas, mais pas loin : je devais aller dans ma chambre à 10h30
j’arrive à la clinique à 10h15, je poireaute 10h45, on me monte à l’étage des dortoirs, me dit que ma chambre est pas prète, 11h, 11h 15, 11h30 je peux rentrer. Douche à fond (obligé car opération sur la figure :confused: ) et petite tenue ouverte dans le dos (heureusement, ceette fois la elle était assez longue, pas de biroute qui dépasse.)
11h40 médocs avec 3mm d’eau dans un gobelet, 12h20 je aprs au bloc, je poireaute 20 min dans le froid (les pieds qui dépassaient de la couette) et enfin on s’occupe de moi.

MAIS tout ceci une bonne compensation : mon infirmière était BLONDE !!!! yessss !!

mais j’ai pas vu si elle était habillée sous sa blouse… c’est pas faute d’avoir essayé de lui taper la causette à 2h du mat’ quand ils m’ont enfin laissé bouffer…

:peur: t’es un mutant ? :ane:

J’ai un pote qui s’était fait raser la touffe pour une opération de l’appendicite par une jeune infirmière… Ca lui a fait comme un effet, l’infirmière lui a dit “oh du calme là” :ane:

:MDR
Il fallait apporter un verre d’eau voyons (mais pas pour le boire bien sûr :smiley: ) :o

Moi aussi j’ai eu cette saleté de petite tenue ouverte dans le dos… en plus quand ils m’ont mis sur le billard ils m’ont demandé d’enlever les bouton à l’arrière… :grrr:

tu trouves ça drole d’asperger la pauvre infirmière :pfff:

:ane:

De quoi elle se plaignait, au moins c’était un jeune homme vigoureux…
Pas un papi tout molasson à l’hygiène plutôt douteuse…

Et la petite tenue, j’avais demandé garder mon caleçon dessous, z’on pas voulu…
C’est pour ne pas amener de microbes dans le bloc, qu’ils zont dit.

merde comme ta l’air con :pt1cable:

Faut dire que pour se faciliter la tâche elle a saisi l’objet en question :ane:

ouai sur que la sa devient difficilement controlable :fou:

bouark ! j’éspère pour elle qu’elle avait des gants parce que si elle doit faire ca avec tous les patients… !

Tu as déjà testé peut etre ? :o

non lol mais jvoit bien la scene :slight_smile:

Et puis, le fantasme de l’infirmière, ce n’est pas le sujet du topic. :o

[:faim]

Ben si… elle lui a fait cela quelques minutes avant l’anesthésie générale de son opération consistant à retirer l’appendice infecté :o