Moto GP: En route pour le 3ème GP

c’est fait msieur! merki :clap:

c’est répondu :ane:

et puis qd il est content ça se remarque! Hein msieur schumakair!

les yam’ c’est des motos de mayrd’ :paf: heuresment qu’ils ont rossi parce que sinon camel et yam ils sraient vachement dans la merde! ya qu’a voir son coéquiper :MDR
sinon la ptite lutte entre hayden et rossi fût bien sympa, mais on voit qui c’est le taulier!!
Et Randy de puniet :MDR :MDR :MDR

vous vous souvenez de ce splendide weeling vertical en 1998 à Brno réalisé par le Grand Max

que Rossi essaie de faire de même :o

la baston melandri pedrosa valait aussi son pesant de cacahuète

woué mais ce momo de réalisateur à pourri tout le pestacle’

Envoie par MP keupaing :kimouss:

J’ai pas encore vu la course :paf: j’ai enregistré hier :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: je vais me regarder ca cette aprem :stuck_out_tongue:

Uai m’en souviens bien meme :o :o :o
Il avais faillis se vautrer quand meme le Max :paf:

Rossi seulement 11° des essais libres, 5 Honda aux 5 premieres places

[:aol] il a uppé :ane:

J’avais la flemme d’allé chercher le topoc :paf:

on est que 3 à le faire vivre, pourtant la F1 çay le mal est les GP moto çay le bien [:paysan]

Hé hé vermeulen en pole, quoi de plus surprenant? :smiley:

De Puniet qui fini une course ? :paf:

nan, Kennye roberts qui gagne cette course :ane: ou alors Rossi qui se fait battre par Giberneau :MDR

Jte jure c’est pas des mytho il a fini aujourd’hui :ane:

En tout cas 3 belles courses cet aprem :super:

Par contre les bridg’ :confused: :confused: :confused:

+1 :confused:

Et RdP, il finit une course, et dans les points :smiley:

quel accrochage dans le dernier tour en 250 … j’ai eu très peur pour lui :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

De angelis je sais pas comment il fais pour pas tomber :ouch: :ouch:

content que pedrosa se vautre, je le supporte pas, il est froid, pas fun pour un sous et il pourri le suspense dans les courses

Uai enfin il est tres fort c’est indeniable :neutre:

Par contre Stoner je l’aime bien ce gamin :stuck_out_tongue: :slight_smile: :slight_smile:

je viens de revoir ça, entre la violence du choc, la sortie sur l’herbe je me demande comment on à pas assister à un accident grave voir pire… vraiment impressionant !!!