Moto GP: En route pour le 3ème GP

ça fait un an et demi que c’est plus le cas :o
depuis l’affaire du GP du Qatar

Non, c’est parce que Rossi est passé aux femmes, du coup, Sete doit partir en Gay-camp’ tout seul :o

je vois encore Capi l’emporter ce samedi :miam:

I do too! :slight_smile:

Mais avec Rossi sur la seconde marche du podium et une chute de Randy DePuniet :smiley:

Et un abandon de Gibernau parce que son cale pied droit lui piquait la plante du pieds :paf:

Jme demandais si vous zalliez le remonter parce que je le retrouvais pas moi :paf:

Qatar Qatar…

Super Marco va frapper :o :o :o

frapper qui ?

Les air-fences :o

c’est bien ce que je pensais :o

En tout cas Pedrosa dans les 3er au championnat a la fin de l’année :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

La pole pour stoner :ouch:

Lorenzo en pole en 250 :love:

Et bautista en 125 :slight_smile:

Di meglio 21eme… :sarcastic:

Stoner va se casser la gueule de toute façon , n’oubliez pas qui est son team manager :paf:

Bautista Vainqueur en solo :stuck_out_tongue:

Lorenzo Vainqueur devant Doviziozo et locateli qui aurais put gagner sans son tout droit :paf:

Stoner Vainqueur ?? :paf:

rossi il a fini de blaguer! C’est vrai quoi, c’est lourd de ne plus truster le haut du classment!
suzuki c’est tout pourri! ça sent la sodo au gravier qd même… 9 tours… cay dla mayrdeu! :ane:

Rossi devant Hayden et Capirossi

De Puniet a bien tenu son rang de gros nullard en se vautrant dans le premier tour.
Classement général :

MOTOGP:

1: Capirossi 41
2: Hayden 36
3: Pedrosa 30
4: Rossi 27
5: Elias 21


250:

1: Lorenzo 50
2: Dovizioso 36
3: Locatelli 25
4: Barbera 24
5: Aoyama 21

125:

1: Bautista 50
2: Kalio 33
3: Pasini 29
4: Gadea 25
5: Pesek 20

rossi, tellement qu’il était content il a lécher la camera!!

embrassé :o

Et puis quand il remercie son équipe il oublie personne :ane:

Stoner m’a étonné, je pensais qu’il allait nous faire sa spécial “La gamelle plutot que rater le podium”
Gibernau m’a déçu, comme il avait pas trouvé d’excuse pour abandonner il a du finir la course 4° :paf:

si ça interesse quelqun j’ai un acces sur motogp.com pour voir toutes les courses en live et en différé + les archives vidéos sur 15 ans :miam:

moi je mate sur eurosport tous les gp mais jsuis pas contre un accès sur motogp.com !!
Faut coucher avec toi pour avoir l’accès ViP? :paf:

nan faut juste me le demander en mp :paf: