Moto GP: En route pour le 3ème GP

je me rappelle d’un enorme crash en 125 au mugello en 1998 dans le dernier virage avec Sakata qui roule par dessus une moto et fini 3ème, de mémoire je me rappelle que Manako, Giansanti et Checcinelo étaient impliqués

bon sinon, après moulte revisionage de l’accrochage, j’ai toujours pas compris comment il s’est rattrappé :ouch: , d’ailleur hier danbs stade 2 la seule image qu’on a eu du GP c’était cet accrochage :pfff:

ROssi est réellement maudit cette année :ouch:
entre le pneu qui s’autodétruit en chine et la moto qui lache au Mans
Alors qu’il a bien prouvé que niveau pilotage c’est lui le patron

Vous l’avez vu après son abandon au Mans ? je l’avais jamais vu dépité comme ça

cette année la poisse le poursuit

Bah oui :neutre:

Schumi l’an passé, Rossi cette année, Loeb l’an prochain :lol:

Quel magnifique GP :miam:
Victoire en 125 pour 0.001 secondes soit même pas l’épaisseur d’un pneu

Et quelle victoire de Rossi :ouch:

Hayden il a gagner Hayden il a gagner [:aol] [:aol] [:aol]

:bounce: :bounce: :bounce: !!

Bayliss, ça me trou le cul :ouch:

Hayden :pfff:

Le champion du monde le plus bidon de l’histoire du motogp, alzamora style

Salut à tous
Chapeau bas MONSIEUR HAYDEN :slight_smile:

+1 :super:

c’est ce que j’allais dire, on est jamais champion par hasard …

Champion avec 2 victoires dont une sur aux USA ou il est le seul avec Edwards à connaitre le circuit et l’autre à un GP ou tous ses adversaires sont bléssé ou forfait suite à l’incident du GP de Catalogne, et, quand vous dites qu’il a battu le meilleur pilote sur une saison, il ne l’a pas battu une seule fois dans la saison, a chaque confrontatin directe Rossi l’a pourri, mais Rossi a eu 2 casses moteur, un pneu qui explose et s’est fait rentrer dedans le premier GP, hayden a fait l’épicier toute la saison et quand tu vois son interview après que pedrosa l’ai torpillé, tu vois qu’il a pas l’étoffe d’un champion

ça fait 12 ans que je suis les GP Moto, et depuis Alzamora en 1999, qui avait remporté le titre sans gagner une seule course, c’est bien le gars qui mérite le moins son titre.

Allez pas mesortir quen je suis supporter de Rossi, quand on supporte Biaggi c’est impossible

On verra l’année prochaine, s’il est a nouveau champion, c’est qu’il n’est si imposteur que ca … :neutre:

tout pluzun :jap:
il peut surtout remercier sa honda et son cul bordé de nouilles.
c’est un peu comme alone-zo d’ailleur. sans rihno et la défaillance de ferrari. [:shy]

L’an prochain vu que tout lemonde passe en 800cc et que Yamaha met 2 saison à construire une moto potable, ça risque d’être faussé, mais je vois plus Pedrosa qu’Hayden

yam :pfff:

vivement 2007 … [:shy]

clair [:myllow]

il va gouter a la joie des voitures en carton pate :paf:
jme demande si raiko ça va pas le gonfler de finir les courses

les yam cay vraiment que dla meurde. vivement qu’ils achetent un mec de chez honda pour leur expliquer comment on construit une moto. jparle pas de mec de chez ducat’, hier ils ont du bouffer des frosties en rab a la cantine

Hayden a peut etre fais l’epicier toute la saison mais il a été le plus regulier y’a rien a dire la dessus… souvent sur le podium… pour moi il merite amplement son titre puis au moins il rabat le caquet a Rossi et tant mieux :o :o :o

L’année prochaine il va encore les poutrer :o :o :o
Il va etre confiant le ptit maintenant ! :smiley: :smiley: :smiley: