Entre le LG 19" et le 10 20 35w, je n’hésiterai pas une seconde :whistle:
le LG pour le rendu des couleurs par défaut ? :ane:
Le Belinea avec une calibration :o
oui mais je n’ai pas 300€ a mettre dans un bon calibrateur, a moins que tu m’en pretes un ![]()
c’est vrai que d’apres toutes mes recherches c’est celui qui semble le plus sympa
a part ce petit défaut de couleur il semble avoir tout pour plaire
maintenant il faut que je négocie avec mon fournisseur pour rester dans mon budget
je recherche un test du LG L204WT, mais je ne trouve rien de vraiment complet
tu sais ou je pourrais en trouver un ?
vu que l’impression de mauvaise qualité de l’image semble assez subjective a l’oeil, je voudrais etre sur que c’est vraiment le cas ou non
Il n’ y a plus d’écrans LCD à 99 euros ? Leclerc en vendait il y a peu. :jap:
je bosse dans un leclerc et le moins cher qu’on a eu était a 149 (IIMJ7 de chez IIsonic)
c’était dans quel mag ?
lejeferson > tu l’as vu ce comparo, très instructif :super:
Patoch > à ce tarif, tu ne peux avoir de la qualité :non:
A Landerneau. :oui: Et c’était cette marque.
Pas grave, c’est pour de la bureautique+internet et il faut juste qu’il dure un an. :paf:
oui, pas mal le comparo
j’hesite maintenant entre Belinea 10 20 35 (pb couleurs) / LG L204WT (mais semble avoir des couleurs pas super fideles) / Samsung 205BW (pas vu de test pour le moment) et le Samsung 204B (tres bonnes couleurs mais bof pour film et jeux)
j’élimine le Acer car pas de prise DVi et pas super pratique (pas reglable en hauteur, et pas de petit plus,…)
Perso j’ai le 204b et sincerement dans le jeu je ne denote aucun defaut particulier, pas de remanence, couleurs agreables, resolution max 1600*1200 et ca fait 8 mois que je l’ai. En clair je te le conseille :super:
a vrai dire c’est celui qui me tente le plus
mais s’il y en a un plus homogene (plus reactif dans les jeux, m’en fout de la video) tout en gardant de bonnes couleurs je suis partant
ben c’est a dire que je le trouve quand meme tres reactif (5ms), en jouant a CS source, Battlefield 2, FEAR je ne lui trouve aucun defaut, meme si c’est vrai que certains sites n’ont pas apprecié ses performances dans les jeux chose que je ne m’explique toukours pas d’ailleurs. MAIS sinon t’as le viewsonic vx2025 20" wide ou le nec lcd20wgx² 20"wide egalement qui sont consideres comme les meilleurs
oui, mais les prix ne sont plus les memes non plus
(environ 100€ de plus)
ton avis me fait encore plus pencher vers cet écran, merci
Ca doit être ça. Merci beaucoup, j’étais passé au travers dans ma recherche. :paf:
c’est bon mon 204B est commandé, il devrait arriver vendredi au magasin ![]()
je le testerais là bas, et je vous dirais ce que ca donne :bounce:
je viens de passer le prendre, pas de pixel mort.
pour la taille d’affichage c’est presque trop grand ![]()
mais je vais vite m’habituer, c’est comme de passer de mon 14" a mon 17, c’était le jour et la nuit
les couleurs sont bonnes, j’ai pas encore testé dans les jeux
petit détail, il faut trouver un fond d’écran qui va bien :lol:
Bonjour,
Je cherche aussi à passer de mon 19" CTR à un ecran plat (toujours 19")
J’ai bien vu plusieurs sites de comparatifs, mais rien de vaut l’expérience.
Comme je ne joue pas sur mon PC, je suis plutôt interessé par les performances concernant les films.
Donc je suppose que je dois prendre un 16:10.
Qui a un bon 16:10?
En regardant qq tests et commentaires, j’ai entendu parlé du Hann G 19" à moins de 200. Est ce bien?
Merci de vos avis avisés??? ![]()
Bonne journée.
DLGO