~~Moniteurs~~ Le point sur les écrans PC

up :bounce:

leocool > si tu n’es pas pressé, tu devrais patienter le temps que les comparatifs soient mis à jour avec les 22".
Tu as l’Acer sur HFR :wink:

gp2 > Il a de bonnes critiques (TFT fait pour le jeu), j’avais un lien mais je ne le retrouve plus :neutre:

Quel intérêt y a-t-il a prendre un 22" alors qu’ils ont (le Samsung et le Acer du moins) la même résolution qu’un 20", à savoir 1680 x 1050 pixels ?

Il y a assez de place pour proposer du 1920 x 1080 non ?

suite a un retour SAV j’ai un bon d’achat chez RDC qui expire le 30 novembre , j’espère que HFR ne va pas trop tarder :frowning: .

Surtout que j’ai réussis a dégoter un test en Anglais qui parle de problème de Halo blanc TRES présent :confused: , problème censé être réglé selon Samsung mais pas selon les acheteurs très récent de cette “perle” (angle halluciant pour une dalle TN :love: )

Si yen a que ça intéresse : http://www.short-media.com/review.php?r=336

Si tu n’as pas vu, un gros topic sur le Samsung, toujours chez nos voisins :stuck_out_tongue:

En effet :paf: .

Bon mieux vaut pas prendre de risque, je vais essayer de vendre mon bon d’achat RDC sur Ebay :ane: , je préfère de loin attendre des tests bien de chez nous.

Merki Chafoin

salut a vous tous :hello:

moi je recherche un écran 19 ou 20 pouces (pour environ 350 €) et bon a tout faire (Web, Photo, jeux mais pas de vidéo)

j’ai déjà fait une petite recherche ( http://www.lesnumeriques.com/article-228.html ) et j’ai vu
LG L1932P
Belinea 1980S1

je ne veux pas d’écran wide (ca ne m’apporterait rien)
et je serais tenté par un 20 pouces (1600/1200) mais a ce prix je n’en vois pas de bon

Je ne suis plus vraiment à jour, je découvre le 1980 S1 :whistle:
Comme il se présente comme le digne successeur du 10 19 20, l’ancienne référence au niveau de la polyvalence, c’est du tout bon :super:
Sinon, en 20", j’ai vu le 2025 S1 qui ne me paraît pas mal du tout.
Pourquoi es-tu anti-Wide ?

je ne suis pas antii-wide, c’est juste que je ne vois pas l’intéret de ce format, mes photos et mes jeux passent mieu en 4/3 (j’ai g=fait des tests au boulot

Oki, et le Belinea 20", t’en penses quoi ?

tant qu’a passer au 20 pouces je voudrais passer en 1600/1200 , le gain en résolution n’est pas énorme par rapport a un 19" de tres bonne qualité comme le belinea ou le LG (j’insiste sur le respect des couleurs car je fais beaucoup de photos)
j’avais eu en mag le LG L204WT, superbe, mais en wide et de qualité juste correcte (a mon gout)
c’est pour ca que je prefere rester en 1280/1024 avec tres bonne qualité que de table sur du wide de plus grande taille (acer 22 pouces par exemple) avec une qualité et une ergonomie moindre

et oui je suis super chiant sur mon choix de matos :smiley: (falais pas te plaindre de ne plus me voir sur Matos :ane:)

Ca peut t’intéresser ( reste sur Logiciel alors [:eveden] :ane: )

je veux un bon écran déjà réglé, car j’ai déjà passe pas mal de temps pour peu de résultat
et comme j’ai un budget de 350 euros (400 peut etre) je veux un truc de super qualité

mais non je reste un peu sur Matos :oui:

j’ai vu ca autrement : Samsung SyncMaster 204B

je joue un peu, mais pas du tout de vidéo (un peu de montage, mais bon)

http://www.lesnumeriques.com/article-203-1021-36.html

un autre test aux coclusion différentes : http://www.3dchips-fr.com/article/0/0/237/…ster_204_b.html

qui croire ?? :cry:

m’enfin je peux l’avoir a 350€ donc je pense que je vais craquer dessus, si quelqu’un a un feed-back

Fais toi ton opinion avec ce sujet.
Tu devrais en avoir pour ton argent.

bon, comme d’hab des super contents et des super décus

ils peuvent pas se mettre d’accord :grrr:

il y a quoi de parfait comme écran a ce prix (350€) ?

Tu crois encore au père Noël ? :ane:

ben oui pourquoi :whistle:

bon du moins le meilleur rapport qualité prix pour une écran polyvalent

bon apres mure réflexion il semble que je demande la lune, je pense me "rabattre" sur le LG L1932P qui me semble un bon compromis prix/qualité/perf
a moins de me laisser finalement tenter par un 20" Wide

car les différentes critiques du 204B me font un peu peur quand a la qualité dans les jeux (ce n’est pas ma principale utilisation, mais bon…)
pour le fourmillement ca ne me dérange pas car je ne regarde pas de films sur mon ordi