Mon petit frère est en garde à vue - j'ai un gros besoin d'informations

PAN ! :o

courageux le mec : “je vois un homme a terre je frappe” :pfff:
mais comment on peut tomber si bas bourdayl ??? :’(
surtout que ça caillasse les pompiers en plus on dirait :’( ^2

'tain j’avoue que le connard qui fout le coup de latte mérite de passer par les prisons turcs :pfff:

Pitié j’aime pas leurs toilettes ! [:kend]

:ane:

On verra de plus en plus des “services d’ordre” internes (syndicats, etc…) se mettre en place … eux n’hésitent pas à foncer sur les casseurs avec des batons et à les refouler hors des manifs …

… maintenant, ça ne peut que conduire à une escalade de la violence … :confused:

ça marchera un temps, puis les casseurs vont être plus agressifs et prêts à "répondre" :neutre:

nos prisons françaises ne sont pas très éloignées des prisons turques question pourriture :neutre:

Retour à l’état animal : mâle dominant, meute, recherche d’une victime faible et isolée… :neutre:

c’est sur, mais en turquie il pourra tourner autour d’un pilier et se faire violer par rifki :paf:

sauf que les animaux le font pour leur survie et non pour le plaisir de faire du mal comme ces abrutis de casseurs :neutre:

en France il se fera aussi violer par Robert, son compagnon de cellule violeur multirécidiviste :paf:

Il faut absolument éviter une escalade de la violence, sinon les incidences pouraient être catastrophique pour tout le monde.

si a la fin un quelqu’un intervient pour voir comment il vas , il se porter par une personne ou un flic je crois :neutre:

Edit j’avais pas vus la vidéo de Robinson merci :ouch:

Impossible de lire la vidéo, cette merde de Media Helper ou je sais pas quoi ne veut rien entendre sous FF ou IE…

+1, les casseurs chercheront d’autres moyens de garder l’avantage, donc dites bonjour aux flingues, fusil mitrailleurs, lances-roquettes, bombes atomiques… :paf:

Faut deja leur expliquer que c’est mal ce qu’il font sa ne sert a rien ,je sais pas si tu revient sur tes deux jambes .

nos prisons françaises ne sont pas très éloignées des prisons turques! tout court!

nous vivons dans une période de régression :

• certains demandent de revenir sur le droit à l’avortement
  • certains demandent de revenir sur l’abolition de la peine de mort
  • certains demandent de revenir sur l’abolition du délit d’honneur
  • certains reviennent sur la théorie de l’évolotion de Darwin
  • certains demandent de revenir sur la séparation de l’église et de l’état

en fait l’homme à des “pulsions” animales, et ce n’est qu’après qu’intervient l’éducation, la culture, … hors, lorsque les changement ont été “imposés” trop vite, il y a un phénomène de reflux qui s’installe et l’homme ne demande qu’une simple occasion pour exprimer ses pulsions premières…

par exemple en Italie, il a "suffit" que Berlusconni arrive au pouvoir pour faire ressurgir les idées fascisantes encore enfouis dans une quasi-moitiée de la population…

bref… nous vivons une époque difficile et j’ai bien peur que ce ne soit que le début!!!

:MDR

Tiens ça me rappelleun petit quelque chose sur les milices… :whistle:

Et après tu retrouves un autre instinct animal, celui du mouton, l’instinct grégaire, après n’avoir rien fait, y a quand même 50 personnes autour de lui pour matter ce qu’il s’est passé :confused:

Jusqu’à en bloquer l’intervention des deux pompiers :pfff:

(d’ailleurs, elle est super chelou leur intervention, ils le secouent comme un sac de patates, mais je suis pas sur qu’ils aient trop le choix de faire autrement…)

ha bon, la droite aurait-elle réduit le nombre d’éducateurs de rue / de policiers de proximité dans les quartier sensible ?
(empêchant ainsi d’opposer à ces “djeunz” une autre vision, plus “républicaine”, que celle qu’ils se font de la rue ?)

Pour le coup des prisons, je pense que l’on est très loin des prisons turques quand même :wink:

Déjà, quand on emmène en prison, tu sais que tu y vas, ce qui n’est pas sur en Turquie…

Et les autres qui n’ont jamais croisé d’éducateurs, pourquoi ils n’en sont pas à faire ça? :??:

C’est un facile de toujours trouver kkun à qui remettre ça sur le dos je trouve :neutre:

Et honnetement, les éducateurs et "vision républicaine", je sais pas si ça colle :MDR