Ouep, c’est ce que je voulais dire tout à l’heure (mais ne voulait pas relancer un débat sans fin à base de “mais qu’est ce qu’on peut faire?”…)
Elle est où cette solidratié qu’ont les manifestants à coeur?
Ouep, c’est ce que je voulais dire tout à l’heure (mais ne voulait pas relancer un débat sans fin à base de “mais qu’est ce qu’on peut faire?”…)
Elle est où cette solidratié qu’ont les manifestants à coeur?
On aura Sarko aux infos demain pour commenter avec son Kärcher… :paf:
Et ça sera malheureusement mérité
Tout à fait…
Au passage, désolé d’avoir “marché” sur ton topic Coolness, l’image m’a révolté c’est tout :jap:
Sur que c est inadmissible cette image
par contre j espere qu il ne fera pas parti des exemples qu ils ont l intention de faire contre les casseurs
car au vu de ce que tu dis il n es pas calme, esperons que cela ne lui portera pas prejudice
Pour ton petit frère, on a pas trop les conditions d’interpel’. Ca va de quelques euros (incitation orale à rebellion) à beaucoup (rebellion armée en réunion) … 7ans … [avec vaste choix entre les deux, c’est selon…]
Ceux qui ont oublié leur écharpes, mettez le réveil sur 05h45, histoire d’être un minimum prêt pour la visite de 06h05
J’ai juste entraperçu la vidéo ce matin au téléjournal … le gars avait l’air inconscient qd il est jeté à terre puis “shooté” du pied
C’est un jeune journaliste??? …
Le point “positif” c’est que le type qui lui donne ce fameux coup de pied (très courageux) n’est pas emmitouflé derrière une écharpe, une chapuche et des lunettes … :neutre: On peut espérer qu’ils l’identifient …
souviens toi du mec qui avait balancé un yaourt sur la caisse de sarko… il est sorti de taule y a pas longtemps en fait ! :paf:
Sérieux?? … c’était ptêt un yaourt périmé … faut pas déconner avec ça :ane: :ane:
Ouais, mais le problème c’est que ledit yaourt avait éclaboussé le gnome ! :paf:
Le type a fait de la taule pour ça??? …
oui, et ramassage obligé de savonnette à chaque douche :ane:
Oui yaourt plus insultes sur un ministre tu touches pas 20000 brouzoufs et tu vas en taule :neutre:
Heureusement qu’il reste les magiciens sur lesquels on peut se défouler qd ils font des tours de magie moisis … :whistle:
En tout cas, j’espère qu’il échappera au casier judiciaire. Vas essayer de trouver un boulot avec un casier de nos jours
déjà "sans" …
Ben, il n’y a pas le CPE ou un truc comme ça qui doit être mis en place ? :??:
Edit : :ane:
quand on voit les images de violence telles que celle la on ne peut être que dégouté voir la vidéo
c’est vrai qu’il y a plein de personne autour, mais :
j’espère que les auteurs de tels actes de violence vont être très séverement punies.
il faut avouer que sur la vidéo que l’on voit la les CRS ne font pas de bavures et ne matraquent les personnes qu’ils arrêtent. Ils sont filmés de partout donc mieux vaut éviter le dérapage …
Transfert au goulag demain ! communiste ! :o
Bah elle aura gagné un arrêt maladie, ça l’arrangera cette feignasse qu’à rien d’autre à faire que de manifester ! :o
En taule les jeunes ! [:toxicavenger]
[/neuronne de CRS]
:paf:
la réponse est même plus direct! tu post sur clubic tu auras des réponses de ce style (surtout si je suis la :pt1cable: )
il y a 3 niveau sur le casier judiciaire :
Bulletin n°1:
Toutes les informations contenues dans le casier judiciaire, sans limites de délai - Délivré aux autorités judiciaires
Bulletin n°2: Ny figurent pas certaines condamnations :
soit parce quelles ny sont jamais inscrites par nature (exemple : les peines pour mineurs) ;
soit parce quil a été décidé quelles ny seraient pas inscrites (par exemple au moment du procès) ;
soit au terme des délais fixés par la loi, à partir desquels les condamnations ne figurent plus quau bulletin n°1
Délivré directement aux administrations publiques, collectivités locales, certaines entreprises publiques…
Il peut être communiqué oralement à la personne concernée
Bulletin n°3
On ny trouve que :
les peines de prison ferme de plus de 2 ans (tant quelles restent inscrites au bulletin n°2)
les peines de prison inférieures à deux ans mais dont le tribunal a décidé linscription au bulletin n°3 (rare)
les interdictions et déchéances pendant la période où elles sappliquent
Délivré à la personne quil concerne, qui peut ensuite le fournir à ceux qui le lui demandent (employeurs, etc.)
Donc le seul qui est "problématique " (appellé "extrait du casier judiciaire) et je ne pense pas qu’il y sera inscrit quoi que ce soit…
De plus, les “arrestations” actuelle me semble de plus en plus être des arrestations “politiques” (pour impressionner???), celà m’étonnerais qu’il y ai beacoup de suite à cette garde à vue autre qu’une lettre du procureur de la république…
Au demeurant, même si les forces de l’ordre agissent en fonctions des désiratas des tenants du pouvoir, les juges sont totalement indépendant…
On est dans une république bannanière, certes, mais quand même…