Mon petit frère est en garde à vue - j'ai un gros besoin d'informations

N’empeche, ça va, une GV, c’est pas la mort :wink:

Puis ca fait classe dans la cour de récré :smiley:

Si les policiers n’ont pas de preuvent tangibles ils ne pourront pas faire grand chose sauf si il avoue. Ils peuvent un peu lui forcer la main ^^’. C’est pas pour rien qu’ils se baladent avec des camescopes numériques sur les lieux des emeutent. Ils savent que sans ces videos ils brassent de l’air.

Par contre j’arrive pas trouver ce que l’on risque avec une agression sur les forces de l’ordre ? quelqu’un a un lien ? ni google ni wikipedia sont mes potes sur ce coup là :smiley:

Les botins sont interdits depuis bien longtemps pour tirer des aveux :o

Ils utilisent d’autres techniques

pris sur le fait y’a pas besoin de preuve :neutre:

tiens nous au courant pour ton frère

puis franchement, je n’ai jamai aprticipé au manif

en fait ce n’est pas le manif qui est en cause mais plutôt ceux qui participe au manif (pesonnelement au 1/3 sont là pour faire des problèmes et non pas pour la cause de manif)

donc ça se passe tjs mal pendant le manif … ces sont les faits

mon frere est du genre à s’ennerver… surtout dans ce genre de cas? s’il il n’a rien fait, ça ne risque pas d’ajouter quelque chose?

Bas je suppose que ca depend deja du niveau de l’agression. Balancer des oeufs ca compte?

ca depend le niveau
1, 2, 3, 4 ou 5 :paf:

on n’a pas d’autres info, on a juste eu le droit au coups de fil rapide… d’où le stress

avec la grippe oui ça compte comme usage d’arme bacteriologique :riva: Tu te rends pas compte de ce que tu dis :confused:

En pleine manisfestation c’ets tres facile de confondre un manifestant avec un autre! Je doute que dans de telles circonstances la parole des policiers est le même poids.

elle en aura tjs plus qu’un manifestant j’'imagine :neutre:

Peut être ! mais même un policier peut commettre un erreur. A la place du manisfestant j’axerais ma défense la dessus en insistant sur la présomption d’inocence. Maintenant si ils l’ont choppé avec ses projectiles à la main c’ets déjà plus chaud ^^’.

Il peut prendre de la prison ferme, comme avec sursis, comme rien, tout est possible et envisageable :neutre:

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés… :whistle:

:MDR

skoool, offen struuu :paf:

En même temps, s’il n’a rien fait, on retiendra qu’il était mieux en prison que par terre sur le trottoire à se faire tabasser :slight_smile:

Parce que je me doute que la famille de ce jeune qui a donc un traumatisme cranien va nous expliquer que la police n’a pas fait son travail non plus…

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060404/060404203356.k0c54b8n0_des-jeunes-agressent-un-homme---terre-en-marge-de-b.jpg

Ha oui ils passent la vidéo sur les infos ,mon dieu :riva: c’est un journaliste(sa depend des infos ) qui est a terre et c’est pas jolie a voir :confused: ils ont de la chance de faire ca dans un pays ou il y a la democratie par ce qu’il seraient deja mort les casseur :o

Heu elle fait quoi la femme derriere elle c’est perdu ?

Non, non elle cherche son petit caniche pitchounette

http://adoptapet.no.sapo.pt/Caniche_FF.jpg

:MDR

Ce que je note dans tout ça, c’est qu’il n’y en a pas un qui va intervenir