T’est sous quelle bios ?
ICI pour 1.55V
(hola une reponse a 1336 =] t pas passé loin, a 8 seconde ^^)
J’ai le 1.20 officiel. Et je ne vais pas m’amuser à faire un mod pour obtenir les 1.5 de Vcore. Tu ne pense pas que dans quelques temps un bios béta pourrait offrir cette option ?
Sinon, pour mes test, 265 de fsb est la limite de la stabilité à 1.45 de Vcore… Mais bon peut être qu’en laissant le proco se roder un peu ca passera un peu plus haut dans quelques temps :neutre: Pour les tensions de mon alim, elles sont vraiment giga stables ! Impressionnant les graphs d’OCCT ! :ouch: Et ma nouvelle alim m’apporte une baisse du proco de 5 degrés ! Maintenant sous OCCT je ne dépasse jamais les 41 degrés, c’est dire que normalement je peux encore tranquilement augmenter le Vcore ![]()
En plus j’ai pas encore optimisé au max le rangement de mon boitier avec les fonction modulaires. Dans peu de temps j’aurai peut être gagné encore 1 degré ![]()
:heink: moi pas comprendre le sens de cette phrase
trois ptit coup de jumper et puis s’en vont,
essaye de mettre les jumper comme ils disent et le bon reglage dans le bios pour que la vrai valeur y soit, 1.55 en air c’est pas encore trop
Il suffit de réaugmenter :neutre: à 1.5 de Vcore je serai surement stable à 2.7-2.8Ghz, et 1.5 de Vcore c’est très raisonnable même en aircooling, car j’ai de très bonnes températures :neutre:
‹ ‹ moi pas comprendre le sens de cette phrase › ›
Tu n’est pas un 1337 alors =]
Le fait qu’il soit bloqué n’ai je pense pas du au vcore, mais au bios qu’il faudrais que t’update ![]()
Je pense que plus tu met ton multiplicateur au minimum, moins tu est limité niveau vcore, a confirmer
Je pense faire le Vmod ce soir, mais je n’est pas de stylo conducteur, connaissez vous un autre moyen ?
j’ai essayé avec un crayon mais rien, (j’avais pourtant mis la sauce)
j’ai bien un fer a souder mais 500 ° sur une carte mere je pense pas que c’est l’idéal ( il y a plusieurs couches en plus non ? )
colle conductrice vendu dans les magasins d’electronic, ou alors un kit de reparation de lunette arriere degivrante automobile :oui:
si tu mode, j’aimerais voir des photos ;), je viens de remonter le topoc, le mod n’a pas l’air compliqué ![]()
Ca devrais marcher avec de l’artic silver non ?
oui le mod est tres simple, mais tu as cette carte mere ?
Non je n’ai pas cette carte mere, mais un moment je pensais a changer pour celle-ci, étant donner que celà m’enbete de changer ma cg qui me suffit pour ce que je fait, cette carte je la trouve fanstastique dommage quelle soit si peu connu, elle a de tres bonne perf en plus , le seul point faible c’est celui abordé du vcore limité, mais apparement y a une solution, mais la question que je me pose asrock est une filliale d’asus, qui font de bon produit produit pas chere, donc parfois je pense avec des composant de moins bonne qualité, et c’est peut etre pour celà qu’asrock a decidé de bloquer le vcore a 1.45 pour ne pas trop solliciter l’endurence de la carte mere surtout des condos et mofset :??: une idee
Pour ce qui est de l’artic silver je ne pense pas que ce soit suffisant :neutre:
tu dois avoir raison, mais ma tour est toujours ouverte, pour moi une tour fermé n’est pas a temperature ambiante, et un pc vraiment silencieux doit rester ouvert, la j’ai l’impression que mon pc fais du bruit, mais au lycée les pc sont peut etre fermé mais font beaucoup plus de bruit par exemple
sinan je pense reessayer le coup du crayon, c’est enervant
ou essaie de trouver de la colle conductrice, magasin d’elec, ou un kit de reparation de lunette degivrante de voiture, norauto, feu vert et…
c’est cher
et j’ai de lartic silver sous mes yeux 99.9% d’argent c’est pas bien ?
Not Electrically Conductive:
Arctic Silver 5 was formulated to conduct heat, not electricity.
(While much safer than electrically conductive silver and copper greases, Arctic Silver 5 should be kept away from electrical traces, pins, and leads. While it is not electrically conductive, the compound is very slightly capacitive and could potentially cause problems if it bridges two close-proximity electrical paths.)
Ton 4000+ est déjà bloqué à 2.6Ghz
?
je monte a 2.8 mais c’est pas stable, mais j’avoue, sinan j’ai peut etre cramé la cm ![]()
c’est ptete aussi mon alim