ta desynchro ta ram si tu la baisse a 200, car les modules de 1go c’est pas top et pqi aussi
, enfin c’est sa reputation de nonames :neutre:
c’est pas des modules de 1 Giga et elle est tres tres stable a 200, j’ai desynchro, et occt bug a 2.7 Ghz que se soit en synchro ou en desynchro
donc c’est pas la ram
t’as 2 giga de ram ? :heink: ?
je voit pas ou est le pb :neutre:
Pour quoi sur un chip uli, y pas ce probleme :o
![]()
Je me repete asrock 939 dual sata 2, na pas ce probleme, c’est un chipset uli pour a64… :o
De toute facon rare d’avoir un systeme stable a un fsb de plus de 200 mhz avec le 1T surtout sur nforce comme tu le dit d’ailleurs tous confondu 2 ou 4 c pareille.
La preuve tu l’a avec gertrude :neutre:
Parfois cplus interressant de descendre le 1T en 2T, et de pouvoir s’envoler en fsb, d’ailleurs c mon cas sur mon a7n8x
Dsl, je me suis melangé quand je deisais fsb, je parle en faite du bus de la ram, donc 230 dans ton cas, si celà se trouve en la passant en 2T ta ram montera plus haut avec de meilleur timming (aussi pour info certaine barette n’aime pas du tout le 1T)
fait un memtest :neutre: c quoi ta ram
Essai de mettre tes timmings moins agressif, ou augment ton vddr, pour moi le pb viens de la ram qui suis pas essais 3.4.4.11
La MDT est bien mieux que la LDLC :neutre: Pourquoi laisser les MDT au carton ? :heink:
Non :o :o :o Au contraire :o
Mes 2x512 MDT sont excellent (surtout pour 80 euros) ! Je tiens à 240Mhz synchro en 1T :oui: Et là je viens de faire des tests avec a64 tweaker, avec mon proco à 2600Mhz, je désynchrosine la ram à 236Mhz, en mode 1T et ca va très bien :oui: J’ai optimisé les timings et maintenants avec le proco à 2.6Ghz (quand le nouveau bios de l’asrock permmetra de monter le Vcore je pourrai aller plus haut, car je suis encore stable à 2.65Ghz à 1,45 de Vcore) je fais maintenant 32,6 secondes à super pi 1M
C’est plus que bien ![]()
Heureux, de savoir quelle marche bien cettec carte, a tu fait le mod du vcore
Non c’est trop risqué pour moi.
allez quoi essai, je veut voir ce que celà donne sur un cobaye :paf: , essai avec de la coole conductrice dispo en magasin d’ecltroinque, ou un kit de reparation de lunette arriere de voiture dispo dans les noraruto feut versetc…et aussi dans les concessions renualt entre autre :paf:
Moi mes MDT sont en ce moment à 236 Mhz en 2.5-3-3-6 1T. C’est super pour de la ram à 80 euros ! ![]()
Tu m’avais pourtant dis que DOD Source ramait chez toi non ? :heink:
Il ne me manque plus qu’un bonne carte graphique et ma config sera vraiment parfaite ! :sol: Plus aucun points faible :sol:
ah bon tu n’overclock pas quand tu joues ? C’est complètement stupide alors… honnêtement tout le monde s’en fiche de faire 1000 points de plus ou de moins à 3D Mark…
Un cobaye ?
n’importe quoi, ce Vmod est tres facile a faire, il n’y a juste qq condos qui peut etre chauffent plus, dans ce cas si la tour est bien ventilée je pense que ca pose pas de problème, sinan asrock l’aurais proposé dans son bios … , peut etre que dans le futur elle le proposera, de toute facon cramer une CM a 60 c’est pas bien grave
, au moins t’aura des cables en rab : D