Mon overclock - j'attends ou pas ?

Une cm qui crame peut emporter d’autres composant :confused:

En faite tu as raison, quelqu’un a eu des probleme avec ce Vmod, mais bon
en principe la carte mere de base uli avec ce chip tient les 1.55V, apres ils ont peut etre mis des composants de moindre qualité, mais bon, je pense pas que ce soit un gros risque a prendre, les soudure sont tres proche, c’est pas non plus une puce a rajjouter …

oui le mod n’est pas compliqué, quel genre de pb a eut cette personne

Sur hardware.fr
"Petit soucis avec le mod vcore, j’ai suivis les instructions du guide de ocw, j’ai bien 1.55 en mettant 1.15 dans le bios.

J’ai fais plusieures scéances d’occt de suite sans soucis et pourtant j’ai des reboot aléatoires, des freeze d’écran même aux fréquences d’origine dont je ne trouve pas la solution.

J’ai pensé au fait d’avoir 4 barrettes, mais même avec 2 cela me le fait.

En fait le problème disparait quands je repasse le vcore entre 1.4 et 1.45, pourtant j’ai bien relier le vid4 à l’encre conductrice.

J’utilise le bios ocwbeta 1, et je suis ouvert à toute solution ;)"

Bon j’ai commandé mo opteron 144, faut que je trouve la cm, alors l’asrock dual sata 2 , elle est bien car elle m’eviterait dans un premier temps de chnger de cg, mais une dfi nforce4 serait la plus adapte a l’overcloking, ou j’attends de voir un peu l’evolution des cm :neutre: hargggggg c’est chiant

Dans le bios de l’asrock a tu un reglage concernant le vddr et jusqu’à combien ?

Aparament on ne peut pas juste changer le mode "normale" en "high"

On peux mettre le Vdimm en high sur cette CM, mais tu peux aussi faire un Vdimm mod :wink: mais je crois qu’il faut remplacer un composant :frowning:

Ha là c’est un mod un peu plus compliqué

Oui j’ai qq moyens, mais je veut les utiliser correctement, a svoir si je prend une nforce 4, je ne pourrais remettre ma x700 dedans, normale, et celà m’embete de prendre des 7800 gtx en ce moment, car j’ai peur qu’elle ne suffise pour l’engine 3 et je voulais donc attendre un peu pour voir lorsque UT sortira, ou je me traine avec une merde en pcie en attendant :confused:

C ma replique :stuck_out_tongue: , je sais mais il ya des choix a faires en fonction des evolutions et des generations

Là j’attendais de trouver "le babar 2600m" en socket 939, j’ai trouver :smiley: apres la suite je verrais