je suis impascient qu’on soit demain alors, t’as recu ta X800 ?
pour l’instant je vais essayer de monter au max avec mon bios (c’est à dire jusqu’à 273 de fsb à ce que j’ai compris ? Après je verrai
Mais j’aime pas trop les Bios beta, le bios c’est pas un truc à réinstaller à la légère ![]()
non mais j’ai cramé ma 5900 :super:
c’est clair, le plus violent avec le bios beta je crois que c’est 367 de fsb donc t’as de la marge ![]()
comment tu la cramée ? flippant
j’ai cramé ma 9800 pro donc fais pas le malin
sinan je viens chez toi et je crame ta x800 pro ![]()
1.45 ![]()
moi j’en ai cramé 3 ! Je suis le meilleur dans cette catégorie ! Et je ne flippe pas, pour répondre à Snake, car je suis persuadé que le problème ne vient pas de la carte mère : depuis le dépuis la 5900 plante et sous 3D Mark 2005 elle faisait un score tout à fait anormal de 625points :neutre: So I don’t care ! :sol:
comme toutes les autres. Je ne fais rien de particulier puis bomm ! soudainement l’écran s’est éteint et la carte graphique refuse de redémarrer :neutre:
je pense pouvoir monter jusqu’à 2.8 au moins :neutre: De toute facon mon objectif initial était de 2.4Ghz seulement ![]()
mais ca veux rien dire, misteroadster c’est 3Ghz a 1.4V avec un 3700+,
Sinon pour le FSB Gertrude :
http://img184.imageshack.us/my.php?image=htt3909ca.jpg
Là c’est quoi ta carte graphique Gertrude ?
Ouai mais tu n’as pas notre carte mere qui coute 59 en allemagne … ![]()
fx5200xt :o :nexath
8500dv pour ma part ![]()
Fais gaffe snake, je risque de demander a gertrude de venir chez toi ![]()
59
t’habite a lille ? tourcoing peut etre
Fais gaffe j’ai des potes qui y habite ! ![]()
ca depend pour qui
surtout quand on rechoppe ton ip et BAM :MDR:
surtout avec ton msn a la vue de tout le monde :paf:
mattuning6 at hotmail.com
c’est quoi ta cg a toi ?
Mon overlcock ne progresse pas bien
Je suis bloqué à 2.65 Ghz pour le moment, après à 2.7 c’est instable… Je pense pourtant qu’avec 1.5 de Vcore je pourrais monter jusqu’à 2.8 :sweet: