Mon overclock - j'attends ou pas ?

ouais bah c’est pas obligatoire…

oui masi bon encore une fois avec un proc à 400 euros tu n’es pas là pour faire des économies…

chacun son proc, lui il a de la ram assez cher, moi j’ai un proco assez cher, on en arrive presque au meme score

Je vous rappelle que cette Cm est fanless par defaut

y manque la sauce niveau VCORE !

Tu as testé le nouveau Bios ? Si le Vcore ne peut pas être monté plus, il ne sert à rien ce nouveau bios…

Gros problème qui fait peur : je n’arrive plus à démarrer ! j’arrive sur le bureau windows et poum reboot !!! Snif…
Je suis revenu aux fréquences d’origines et tout à marché… je crois que je vais donc arrêter l’overclock jusqu’à ce que j’ai une nouvelle alimentation.

Sinon, à cpu Mark je faisais 310 points avec mon overclock : tu es à combien toi snake ?

http://img309.imageshack.us/img309/7708/tableaua641xc.th.png

pour comparer :wink:

270 pt pour moi

Jusqu’à présent non mais comme je l’ai écrit plus haut maintenant je reboot dès que j’arrive sous le bureau windows avec l’overclock à 2600Mhz…

tu oc avec quel cm gertrude??

:non:
non ca me l’ai fait il y a deux semaines, puis plus de problèmes jusqu’à hier où mes reboots ont repris.
Donc là j’ai remis mon processeur aux fréquences d’origine, mais il est etonnemment pas chaud : 25 degrés alors que d’habitude il est à 33-34 :heink:

ok, gertrude qu’a tu comme reglage dans le bios niveau oc, explique, car souvant les asrock propose un oc mais limiter niveau reglages

tous les réglages sont optimums (lock pci-e, agp, changement du coeff HTT, réglages ram, …) mais par contre on est limités niveau Vcore (+1 par rapport au Vcore d’origine selon la notice) donc moi je suis bloqué à 1.45 de Vcore :neutre:

Mais misteroadster a reussi le 3 Ghz a 1.4 de Vcore
(avec une SD 3700)

Avec quel bios ?

bon alors gertrude le 5ghz c’est pour aujourd’hui ou pour demain :o

:ane:

Vous me confirmez que maintenant je peux overlocker le plus possible et que quand je recevrai ma nouvelle carte graphique puissante la stabilité de mon overclock ne sera pas altérée ?

hiper 580watts donc no soucis :wink:
vas-y comme un bourrin gert :nexath

il te faut imperativement le bios OCWB1
ici
Bon c’est un beta mais il a l’air stable, c’est celui utilisé pour le 3Ghz
en attendant, si vous voulez savoir l’aventure de ma 939 dual sata2 :
http://www.clubic.com/forum/biere-cm-probleme-t306342.html
(Death, le 3700 c’est X11 et le 4000 c’est X12, Non ?)

contrôles en vue demain… donc pas le temps d’overclocker ce soir, il faudrait peut être que je commence à réviser :nexath Mais en tout cas demain je peux vous dire que je monterai au moins à 2.7Ghz :sol: