Mon overclock - j'attends ou pas ?

Le webmaster de ocw ma filé le bios beta de ocw, le tout nouveau qui il parait monte a 365 de fsb
mais j’ai le droit de le filer a personne il m’as dit que j’étais le seul francais, c’est cool

Perso sur super PI(1 M) j’ai 38 seconde , config + bas :stuck_out_tongue:
Juste pour le point de comparaison :wink: (si ca peut aider)

faudrais que tu config tes timings

et moi en 43s avec un babar, les boules quand meme contre 38 s avec un A64 3500+ oc :MDR

30s avec mon 3000+

bravo… bon maintenant si tu pouvais aller te venter ailleurs tu serais bien sympa :riva:

+1
Anat si tu poste pour faire baver les autres et dire que tu as plus de chance ce n’est pas très interessant.

Il doit tourner vachement haut… 2.9 ?

Si, le chip qu’on a dans notre carte baisé a 60 € depasse le NF 4 en terme de fsb … apres le reste :slight_smile:

C’est le webmaster de oc workbench qui me l’as dis sur msn :slight_smile:

Et alors ? Excuse moi d’être un peu brutal, mais on s’en fiche de ta vie : si tu ne veux pas nous passer le dernier bios ait au moins la décence de ne pas en parler :neutre:

C’est vraiment cool de pouvoir monter à 360 de fsb, c’est vrai… j’en rêve toutes les nuits :sarcastic:

Le seul problème c’est le Vcore, pas le fsb…

le bios a été release, et je prefere le 1.20 :wink: Sayais j’arrive a refaire des maj de bios =] on va se remettre a oc et tout cramer YOUHOU !

360 en desynchro tu dois pouvoir
il avais pas une grande frequence de proco, il ont juste baissé le multiplieur a fond

2808, mais avec de la bh-5 a 255 en 1.5 2 2 0 :smiley:

moi je fais 31 avec un 4000+ une cm a 65€ et de la ram a moins de 35€ a l’epoque :stuck_out_tongue: a 2.7 ghz ou moins je sais plus trop

31 quoi?

moi je fais 352.162 km/h avec mon k6 2 oc 1.3 ghz sous mac os10, avec 2 mo de rambus corsair en cas 0/0/0/0, et une carte maman a 1300 miles, dan sune trou qui fais au moins ca :paf:

Enfin je sais plus trop

:MDR

totalement faux…

31 god/seconde