Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Faut quand même pas généraliser

Non c’est sûr, mais quand je vois certaines choses, et je suis assez proche de la communauté pour voir comme elle réagit, je me dis parfois qu’elle ne mérite pas autant de soutient que ça.

Y’a pas d’alternative correcte à windows , là est la différence :neutre:

Tu vas me dire que Steam y’a une alternative correcte pour le multi ? (Gamespy ? :ane: )

Les trucs propriétaires :slight_smile:

Ou encore sur FEAR Combat :paf:

On a trouvé l’explication à tout ça, quelqu’un a réussi à placer une camera dans les bureaux d’Infinity Ward, tout s’explique.

:lol:

Plus sérieusement, Infinity Ward a répondu à la communauté PC.

En gros ce changement de système en multi correspond à une demande des joueurs PC, beaucoup se sont plaints de ne pas trouver de serveurs décents.

Les développeurs expliquent que les hardcores gamers, ceux qui gueulent actuellement quoi, verront très peu de changements, mais les joueurs occasionnels se retrouveront eux dans un environnement multijoueur plus approprié à leurs attentes.
Ils mettent en avant la fonctionnalité des parties privées pour ceux qui veulent retrouver l’ancien système. La seule perte reste la capacité à personnaliser le jeu en profondeur, c’est à dire ajouter des maps et de mods.

Et à la possibilité d’inclure les deux systèmes en même temps, ils n’en veulent pas, ça diviserait la communauté selon eux.

Heu ouai enfin le problème n’est pas la , les serveurs dédiés je dirais presque OSEF , c’est surtout le non support des mods et map , c’est la porte ouverte à des tonnes de DLC à des prix incroyables :confused:

Je n’ai pas envie de taper sur Gameblog, mais ce truc là, c’est une blague non ?
Parce que niveau conneries on atteint le summum. :paf:

Ouais, ils ont bien évité le sujet.
Edité le 21/10/2009 à 00:00

Autant leurs podcasts sont bons, autant leurs vidéos, j’ai jamais vraiment accroché, souvent parce qu’on sent qu’ils se retiennent vraiment de dire ce qu’ils pensent…c’est assez étrange.

Ce n’est même pas ça, ils ont leur avis ok, mais merde c’est un site pro, normalement s’il donne une info il y a un bon pourcentage de fiabilité.
Parce que dire que Call of Duty 4 s’est vendu à plus de 25 millions d’exemplaires alors qu’il a à peine dépassé les 14 millions, expliquer qu’un Call of Duty sur deux est développé par Treyarch alors qu’ils ne sont là que depuis le 3, annoncer qu’on va retrouver les personnages du premier Modern warfare à savoir Roach et Ghost alors que ce sont des nouveaux personnages qui n’étaient pas là dans le premier, etc., etc.
Et même dans l’article en lui même bien préciser que la version PC arrivera le 24 octobre alors que la rumeur a été démentie, c’est fort.

Je veux bien qu’on se trompe sur quelque trucs surtout devant une caméra où on a moins de recule que devant une feuille de papier, mais là ils ne maîtrisent absolument pas leur sujet et racontent n’importe quoi.
C’est peut être des détails anecdotiques pour beaucoup mais connaître un minimum de quoi on parle c’est la base du journalisme.
Edité le 21/10/2009 à 00:18

Je peux pas dire je connaissais pas les chiffres (faut dire que CoD et moi…)

En effet, c’est “grave” (relativement). Dans ce cas, mail la rédac, ils réagissent assez vite et positivement à ce genre de remarques :wink:

Config minimum:

Hard Drive Space: 16 GB free hard drive space
Operating System: Windows Vista/XP
Processor: AMD 64 3200+ or Intel Pentium 4 3.0GHz or better
RAM: 512 MB RAM (XP) / 1 GB RAM (VISTA)
Video Card: Shader 3.0 or better 256 MB nVidia GeForce 6600GT / ATI Radeon 1600XT or better

C’est plus élevé que pour Call of Duty 4. Surtout l’espace disque. :ouch:
Par contre sur consoles, soit ils ont super bien optimisé leur moteur, soit ça va ramer. Déjà que sur Call of Duty 4 c’est limite par moment.
Edité le 22/10/2009 à 22:52

16GB…mais faut compter Steam :ane:

16GB :etonne:

Plein de cinématiques ?

Bah GTA c’est 15Go alors c’est pas trop étonnant non plus, quand on voit que les démo font plusieurs Go maintenant :ane:

CoD4 sur PS3 rame quand il y a des les avions qui bombardent en multi [:shy]