Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

bonjour a tous voila je me pose la question suivante

prendre mw2 sur ps3 ou mon pc (i7 920 + 275gtx)
en prenant compte que j aime autant le pas que les clavier souris

est ce que les graphisme sont beaucoup mieux ou identique sur les 2 (je prend pas en compte la resolution )

merci de m eclairee

ps:je me pose se genre de question de plus en plus prendre sur pc ou console car le monde du pc vas de plus en plus mal voila

PC. Sauf si tu es allergique à Steam.

Argument mercantile: à 60€ sur PC c’est toujours 10~15 € de moins que sur PS3.
Edité le 26/10/2009 à 11:41

50€.
Sur Amazon et un peu partout on le trouve facilement à 50€.

Ah, alors Bobby n’a pas tenu sa promesse d’augmenter le prix du jeu ? :ane:

Il n’y a que Steam qui a suivi. :stuck_out_tongue:

Ah bah Steam c’est normal, faut bien qu’ils puissent toucher leur pourcentage :ane:

Bah ouais mais GTA c’est pas un FPS linéaire où on est guidé et quelques maps en multi :neutre:
CoD4 c’est 8Go

Pour ceux qui ne sauraient pas, un français a pu mettre la main sur une version Playstation 3 du jeu et a dévoilé via plusieurs vidéos les menus et quelques maps et modes multijoueurs, dont des modes de jeu jouables à la troisième personne.

La présence de ces modes a été confirmé par Infinity Ward.

"[i]Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez activer ou désactiver dans toutes les parties. Le mode spécial peut seulement être joué en match privé - activé ou désactivé de la même façon que les paramètres ‘Hardcore’ - ou dans une liste de parties spécifiquement choisies pour jouer à la troisième personne. Il s’agit juste d’une autre manière cool de jouer le jeu.

Évidement vous avez toujours la possibilité de jouer des modes de jeu normaux.[/i]"

Cette vue à la troisième personne ne concerne donc que quelques modes de jeu bien précis, 2 apparemment d’après les vidéos qui ont circulé. Tous les joueurs de ces modes joueront via cette vue seulement.
Edité le 27/10/2009 à 01:07

Une photo des joueurs PC en train de manifester leur mécontentement à Infinity Ward:
[spoiler]http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/InfinityWardYelledAt.jpg[/spoiler]

Malcolm :lol:

Nouvelles vidéos sur G4TV.
C’est principalement des interviews, on y apprend rien de vraiment nouveau mais c’est intéressant.
Le plus intéressant étant la seconde vidéo qui présente la mission Overwatch du mode Spécial Ops.
Dans cette mission, l’un des joueurs est au commande d’un AC-130 tandis que son coéquipiers en découd au sol.
Une mission qui demande pas mal de coopération, il y a énormément d’ennemis, le pilote de l’AC-130 peut guider son coéquipier et lui offrir un soutien important, en évitant de le tuer aussi.

Prend le sur PC :wink:

Graphiquement il sera certainement supérieur… en plus la version console est limité à 720p (avec un peu d’AA pour diminuer le crénelage) et c’est sans compter le prix, comme dit précédement.
Edité le 28/10/2009 à 16:15

Petite vidéo marrante de la part d’Infinity Ward. Un certain Cole Hames vient nous parler de con combat contre le grenade spam.

Bonjour :slight_smile:

Désolé d’arriver comme ca, mais voilà, ca fais longtemps que je joue plus trop (depuis un an je dois avoir acheter uniquement crysis wars et gta iv), bref je redébarque dans le monde.

J’avais joué pendant deux semaines à cod4, je l’avais adoré. Depuis j’hésite à acheter cod mw2, mais j’ai vu que certaines personnes se plaignent qu’il n’y a plus de serveur dédiés, plus de mods, que des contenu téléchargable payant. En gros qu’on sera connecté automatiquement sur un serveur, sans qu’on puisse choisir le serveur voulu, ni son ping, ni sa map …

C’est pas possible ? J’ai du mal à le croire … :s De plus steam ><

Bref sera t il comme cod4 et crysis pour choisir la map voulue ???

merci

:hello:

Oui, il n’y aura plus de serveurs dédiés donc plus de possibilité de choisir son serveur, ce ne sera que du matchmaking. Tout passera par le service IW.net qui se chargera de trouver une partie pour nous selon nos préférences, notre ping, et notre niveau de jeu (pas seulement les grades), le même système que sur console en fait.
Néanmoins il y aura la possibilité de faire des matchs privés, c’est à dire créer une partie avec toutes nos préférences; Infinity Ward a précisé que ce sera exactement pareil que pour un serveur dédié au niveau des options, le créateur de la partie pourra kicker ou bannir des joueurs par exemple.
La seule différence c’est qu’on ne pourra pas y ajouter de maps custom ou de mods, même si Infinity Ward précise encore une fois que les amateurs de mods spécialement créer pour la compétition se retrouveront parfaitement dans le nouveau système de match privé et ne verront pas la différence. Ça reste encore à voir tout ça.

Après pour ce qui est du contenu payant, rien n’a été annoncé. Même si il ne faut pas être trop naïf non plus, le fait de passer par Steam n’est pas anodin. Et pour ce qui est des mods et des maps customs, si on ne pourra pas les gérer nous même, Infinity Ward n’a rien annoncé non plus. Il y aura peut être une prise en charge, ou pas.

Enfin, il y a encore un tas de trucs qui restent flous. Il vaut mieux attendre la sortie du jeu et quelques retours de joueur pour voir un peu ce que ça donne.
Sinon il restera toujours le mode solo.
Edité le 31/10/2009 à 12:15

j’acheterais uniquement pour le multi …

Dommage :s je trouvais bien l’ancien système et ca me donne pas vraiment envie d’acheter :confused:

C’est pas ça qui me donnera envie de me remettre au multi,en tout cas :paf:

Après les scripts dans les parties solo où on tient le joueur par la main,ils veulent à présent imposer leurs vues jusque dans le multi :neutre:

Théoriquement le solo devrait être moins scripté, les ennemis apparaissent de façon aléatoire désormais.

La force du modern warfare est le multi. Alors je trouve ca dommage qu’on vienne “assassiner” un multi.

Quand au solo, même si le solo reste sympa et agréable, il n’empêche que c’est du solo, c’est-a-dire, une durée de vie limitée. On fais deux fois le jeu et on s’en lasse.

2 fois… Dans mon cas, dans la plupart des jeux solo, j’ai peine à le finir, pas parce que ce n’est pas un bon jeu, parce que je m’ennuit plus vite, c’est pour cela que pour moi, même si une campagne solo est courte, je m’en fou en autan qu’elle soit bien faite. 20-25 heure de jeu et je suis bien content. (exeption pour les rpg)