Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

De plus, je pense que ca va quand même repoussé beaucoup de joueur (notament les fan de team ou de jeux en ligne avec un ami (comme moi)), c’est pas malin.

On dirait qu’ils ont adapté le système console au pc plutot que l’inverse.

AC_119 winner, tu as enfin compris la politique d’Activision: pousser tout le monde sur console pour pouvoir vendre la version du jeu qui est plus chère ! :ane:

Ou tout simplement pour perdre la clientèle de pc. De nos jours, qui irait acheter un jeu à 54.99€ pour un solo et un multi limité ??

Beaucoup plus de gens que tu ne le penses :wink:

Ben oui…parce que les gens sont des moutons,et même s’ils râlent sur un truc ils finiront par s’y plier…parce que leur envie de jouer à tel jeu sera trop forte et qu’ils préféreront fermer les yeux sur un tas de choses plutôt que de suivre leurs convictions :neutre:

Tout l’art du marketing est là

Et ceux qui râlent et qui le piratent sont aussi victimes du marketing, quoi qu’ils en disent…

Bah vi , vu qu’ils veulent y jouer quand même :slight_smile:

C’est vrai :wink: mais bon,même un marketing très bien conçu n’est quand même pas un lavage de cerveau,on peut réfléchir et décider soi-même de ce qui est acceptable ou non pour soi-même :neutre:

Perso,si un truc me déplaît,je boycotte…parce que je ne transigerais pas avec mes principes et refuserais de prendre le chemin vers lequel on veut me pousser :ane:

C’est quand même amusant qu’à l’époque où le Net permet un accès à toutes les connaissances ou presque,ce qui devrait donner à beaucoup de gens une indépendance d’esprit et d’opinion,c’est en fait l’inverse qui se produit : on assiste à un formatage général de la façon de penser…même les pirates ou autres créateurs de virus qui croient être des rebelles ne sont que des sous-produits de ce formatage,ils suivent le mouvement quoiqu’ils en pensent

Ho ca c’est surestimer les gens , tout comme avec la télé ou les journaux , les gens deviennent les moutons d’internet. C’est donné a peu de gens d’avoir une opinion personnelle et un jugement propre et les technologies n’y feront rien

Tout à fait :neutre:

Comme je l’ai lu un jour,alors que le Net aurait dû donner l’accès à la diversité,il n’a fait au contraire qu’uniformiser : partout dans le monde,les gens ne parlent que des dix mêmes films,livres ou jeux et s’intéressent tous aux mêmes choses…au train où vont les choses,c’est auprès des gens qui ne vont jamais sur le Net qu’on trouve les opinions les plus variées et souvent les plus intéressantes :paf:
Edité le 31/10/2009 à 20:27

Remarque qui enfonce un peu le clou:

Pourquoi refuser les serveurs dédiés puisque Steam propose des serveurs dédiés pour les jeux valves ?

C’est le meilleur moyen d’avoir un contrôle total sur les parties en ligne.

Ils ont déjà donné la raison de ce changement. Selon eux, de nombreux joueurs PC se sont plains de ne pas trouver de serveurs décents, entre les tricheurs, les communautés fermées et les énormes différences de niveaux sur un même serveur.
Ils ont donc jugé le système de serveurs dédiés et de server browser trop compliqué pour les joueurs occasionnels, d’où le système de matchmaking propre aux consoles qui te prend par la main et s’occupe de tout.

Selon eux encore tout le monde va s’y retrouver, les joueurs occasionnels avec un système plus à même de les satisfaire et les joueurs confirmés avec le système de match privé.

Et là on peut se demander, mais pourquoi ne pas avoir inclue les deux systèmes, serveurs dédiés et matchmaking ? Pour ne pas diviser la communauté d’après eux.
Mais la communauté sera de toute façon divisée entre ceux qui feront du matchmaking classique et ceux qui créons leurs propres parties en match privé.

Inclure les deux système auraient été la meilleure solution, leur argumentation est bancale. Surtout qu’ils espèrent aussi endiguer complètement la triche sur les serveurs. :whistle:

C’est surtout pour les serveur no key à mon avis mdr pck je connais plein de personnes qui ont cod4, et ne s’en sont jamais plain !!! De plus, quand j’y jouais, je n’ai jamais eu de serveur ultre cheater ou avec que des noobs ou pgm.

moi Je suis du genre server pure donc… cela ne me dérange pas trop, j’imagine que nous auront encore l’option hard core… de plus on ne devrait plus avoir de cheat

Ce serait étonnant. Je crois que la solution miracle contre la triche n’existe pas, à part l’intelligence.

Ca ne changera rien au cheat, juste que tu ne pourra plus aller sur ton serveur favoris, ou t’as tes habitudes, tu joue avec les mêmes joueurs et dont il est moddé à tes gouts. :confused:

News intéressante. :ane:
www.factornews.com…

Encore 5 ans et on n’aura plus de FPS sur PC. :sol:

Logique, jouer avec un clavier et une souris, c’est vraiment pas pratique :ane:

Pfffu j’ai pas envie devoir m’acheter une playstation d’ici dix ans et de devoir payer 25€ de plus pour un jeux :S

Si c’est le cas je me passerais de FPS :neutre: