Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

j’ai déjà le cas plusieurs fois pour les 3 cas que tu cites :paf:

Quoi qu’on ait inventé comme bouclier,quelqu’un a toujours inventé une arme capable de le percer :neutre:

Hum euh…ils veulent vraiment ne PAS vendre le jeu ?

  • 1000 tant qu’a jouer à un FPS au pad aussi bien ne pas jouer… :na:

C’était à eux de ne pas faire ch**r les joueurs PC… :neutre:

Sans l’histoire des serveurs dédiés / maps custom les chiffres aurait été autrement…
Edité le 03/11/2009 à 18:36

ah bah je faisais partie de ces 8%… jsqu’àaux dernières annonces à la con… Depuis mon masochisme PCéiste a retiré ses billes pour les investir dans un autre jeu…

[spoiler]ul IW ![/spoiler]

Encore une mauvaise nouvelle :paf:

Edité le 04/11/2009 à 12:12

alors la ca n’a pas de sens… non mais sa vas laguer grave… je croit que je vais attendre avant de l’acheter… voir les commentaires

Ils veulent pas le vendre leur jeu :yeux1:

Dis-donc ca va finir en sacrée bouse ce jeu :MDR
Amen pour les fous qui l’achètent :slight_smile:

une chose est sur, c’est fini pour ma part, je ne l’achèterai absolument pas mise à part s’il me le donne :ane:

Et vu que comme le premier ils ne le baisseront pas de prix avant 2 ans , c’est pas du tout une bonne affaire.

Ils ont déjà vendu leur jeu à plusieurs millions de personnes via les précommandes; concept soit dit en passant que j’ai du mal à comprendre dans le contexte des JV. Surtout quand on voit les chialeuses sur les forums qui détruisent les jeux sans démo. Alors acheter des jeux avant même qu’ils soient développé. :ane:
Edité le 04/11/2009 à 12:30

le piratage de jeu pc commence à faire sont effet…

Ca n’empêche qu’il y aura un paquet d’occasion par la suite :ange:

C’est surtout que le marché FPS est en roue libre sur Pc alors qu’il est en plein age d’or sur console. Ce qui, mécaniquement fait fuir les joueurs PC et donc augmente l’optique console des futures productions-> Cercle vicieux.

sauf si c’est bourré de DRM

Moui, c’est le genre de jeu que tu joues une fois donc le risque des DRM mal révoqués doit être faible sur la première vague. :slight_smile:

Si ils l’asservissent à steam, il sera alors limité au possesseur du compte steam

Euh, oui mais il y a une possibilité de céder sa licence, nan?? :etonne2:

c’est une blague ce t’chat, c’est pas possible :ouch:

je vais voir ce qu’il se dit ces prochains jours sur la toile, mais si c’est confirmé, j’annulerai tout simplement ma précommande. le 9v9 peut encore passer ( bien que préférant être une dizaine de chaque côté ) mais le coup d’héberger soi mm la partie et risquer des temps d’attente de 5s quand on joue, faut pas abuser non plus