Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Connais pas si il y a possibilité de céder une licence steam, je crois pas. Et ça me tente pas d’essayer d’acheter un jeu asservi à steam.

Si sur le jeu il y a securom par exemple, Score Games reprend le jeu 1€

:etonne: C’est une blague? :etonne2:

Non. Si le jeu a une clé CD d’ailleurs, ils ne le reprennent carrément pas.

:pfff:

Enfin, faut se méfier de se que raconte NoFrag.

Pour une fois, ce que dit NoFrag peut se vérifier ailleurs. Donc bon…

J’sais pas j’ai pas vu ailleurs.
Et puis si c’est comme l’annonce du report de la version PC…
Edité le 04/11/2009 à 13:38

Cherches les logs du tchat, c’est trouvable super facilement :wink:

Genre ici.
Edité le 04/11/2009 à 14:06

C’est impressionnant comme ils se tirent une balle dans le pied…

Par contre les chiffres sont impressionnants, concernant l’écart dans les préco.
Bon faut dire que le joueur PC est un peu plus gâté ces derniers mois que le joueur console avec les mêmes sorties mais en plus Risen, Aion, Divinity 2 et Dragon Age qui je pense vise plus un public PCéiste. Forcément faut faire un choix et il semblerait que MW 2 passe ensuite.

Enfin je me plante peut être mais je ne vois pas de grosses sorties consoles en ce moment qui ne soient que sur console et pas sur PC.

De toute façon, que je vois le prix du premier 2 ans après, je ne comptais pas spécialement l’acheter de suiteconsidérant cette politique tarifaire purement détestable. Donc au moins pas de regret, Modern Warfare 2, je raye définitivement.

Pas le même public et, de plus ces jeux ont très bien fonctionné sur console sauf Aion qui n’est pas sorti sur console.

Je sais pas si vous l’avez déjà signer mais

www.petitiononline.com…

signez la petition pour les serveur dédié cod mw2, si vous la faites pas pour vus, faites le pour la communauté

Merci

Ouais enfin si c’est comme toutes les autres pétitions, ça sert à rien :neutre:

Avec TDU c’était pareil, comme avec les mesures gouvernementales :neutre: :-(:

Ah, c’est le Q&A qui était accessible via cette page ?
Edité le 04/11/2009 à 15:40

Donc,malgré toutes les annonces sur les retrictions du multi et les diktat de l’éditeur,les consoleux pré-commandent quand même :riva:

Si ça c’est pas la preuve qu’ils sont moutonnesques au possible :paf:

Pour le coup,je confirme : l’avenir du jeu vidéo passe par les consoles…puisqu’on peut vendre n’importe quoi à leurs utilisateurs,là où le joueur pc a la déraisonnable exigence de vouloir des jeux bien finis et sans limitations d’aucune sorte :icon_biggrin:

Je commence à être heureux de ne plus avoir envie de jouer,moi :ane:
Edité le 04/11/2009 à 15:44

il ne reste plus que la série BF :s

C’est vrai, combien de serie perdent leurs valeurs ?

Splinter cell, call of duty, need for speed, medal of honor ???

c’est surtout que ça leur coûte moins cher de développer sur un support et ensuite de le porter sur les autres…
pour le 9vs9, c’est le max qu’on puisse faire sur console il me semble, donc pourquoi ne pas tirer les PC vers le bas plutôt que de faire deux versions ? :@ j’ai annulé ma pré-commande ce matin sur amazone na ! :na:
domage on en attendait tellement de ce jeux, maintenant on va attendre BF Bad company 2…

Et après je ne serrais pas étonné de voir dans quelques mois Activision faire un communiqué du genre “Les FPS sur PC n’ont plus vraiment d’avenir, la preuve ? nos ventes dérisoires des versions PC de MW 2 comparé aux ventes consoles. Dorénavant nous ne publieront plus de FPS sur PC.” :nexath

Petite Mise à jour quant au mode multijoueur que nous réserve le jeux (étonnamment Clubic n’en a pas parlé, et ni même Jeuxvideo.fr:confused: -mais que se passe t-il donc à la rédaction??-)

"Lorsqu’il avait été annoncé, il y a quelques jours, qu’il n’y aurait pas de serveurs dédiés pour Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire : ceux qui pensaient qu’Infinity Ward se chargerait d’héberger lui-même des serveurs dédiés se fourraient le doigt dans l’oeil : en fait, il fallait comprendre qu’il n’y aurait pas du tout de serveurs dédiés. Les développeurs d’Infinity Ward ont en effet annoncé hier soir, lors d’un chat avec la communauté, que le service de matchmaking d’IW.net se bornera à mettre les joueurs en relation et à déterminer lequel d’entre eux hébergera la partie. Conséquence : les serveurs seront limités à du jeu à 9 contre 9 comme sur consoles et il faudra compter avec les joies de la relativité du ping. Pour tous ceux qui se demanderaient quelle attention portent réellement Activision et Infinity Ward à la version PC de Modern Warfare 2, voici un extrait du chat d’hier soir :

«Question : Est-ce que la version PC est un portage direct de la version console ?

Réponse : Non, la version PC supporte la souris, le chat textuel et le réglage des paramètres graphiques.»

Comme ça, vous êtes rassuré…"

Je pense qu’il est tout de même important de le souligner si ce n’est pas précisé, mais il n’est pas indiqué que le jeux supportera le clavier ou pas.
Par ailleurs, je suis tout de même déçu sur la gestion des parties. On a l’impression de retrouver les méthodes utilisées dans les jeux de stratégie: rejoindre un channel, attendre tout le monde et lancer une partie. Je vois déjà les problèmes en cours de partie: Attendre un “copain” pendant 10 min qui finalement ne viendra pas, se retrouver à 3 joueurs au bout de quelques minutes parce que certains auront envie de quitter et d’autres ne pourront rejoindre, du coup il sera rare de finir une partie au complet… Bref de quoi donner l’envie d’arrêter le mode multi très rapidement. Tout le monde n’a pas 18 amis qui peuvent jouer en même temps si on veut jouer au maximum. De plus, il est vraiment dommage que le nombre de joueurs ne peut excéder 9 contre 9. Il est où le vrai mode multi à 32 joueurs qui s’affrontent en Free for all ou en team? Décidément je m’attendais à beaucoup mieux, c’est tout un gameplay multijoueur qui est passé à la trappe!
Après tout je me dit qu’il ne faut pas si désespérer que ça, EA va bien nous sortir un Battlefield 3 encore plus puissant et plus beau que MW2 avec du 32Vs32 qui demandera au moins de la fibre optique pour jouer :smiley:

du free for all à 32j, tu es masochiste :paf: le jeu n’est pas prévu pour cela [:dunk]

et sur le dernier pavé de ton poste, tu n’as rien compris au systeme de matchmaking, heureusement que tu n’es pas newser :paf: