[quote="[sz]gazton"]du free for all à 32j, tu es masochiste :paf: le jeu n’est pas prévu pour cela [:dunk]
et sur le dernier pavé de ton poste, tu n’as rien compris au systeme de matchmaking, heureusement que tu n’es pas newser :paf:
[/quote]
Ben il me semble que le matchmaking s’occupe de mettre en relation des joueurs 2 à 2 ou plusieurs, je me trompe? Du coup je me dit que pour prévoir des parties c’est comme ça que ça va s’opérer… [quote=""]
heureusement que tu n’es pas newser
[/quote]
:na: c’est pour ça que je suis sur le forum, tu me critiques mais toi-même comment considères-tu le matchmaking içi? Tu sais pour ce que j’en sais :p, un forum c’est fait pour ça non?
j’ai juste constaté que ton étonnement que Nerces n’est pas encore publié sur le sujet mais que toi même et surement moi n’avons ttes les infos d’activision pour valider ce t’chat sur ce machtmaking qui s’annonce hyper merdique :paf:
Oui, la version PC est une version console qu’on n’a modifié pour permettre de jouer avec un clavier et une sourie, plus le chat et les réglages graphiques.
En gros ils se sont pas foulés.
Faut quand même voir ca d’un bon coté, cod4 va enfin baisser de prix, apres deux ans et avec la sortie de mw2 …
[quote="[sz]gazton"]j’ai juste constaté que ton étonnement que Nerces n’est pas encore publié sur le sujet mais que toi même et surement moi n’avons ttes les infos d’activision pour valider ce t’chat sur ce machtmaking qui s’annonce hyper merdique :paf:
[/quote]
C’est vrai, j’ai été un peu vite sur ce coup :paf:
Beaucoup de joueurs PC qui attendaient Modern Warfare 2 se sont rabattus sur Bad Company 2. Je pense que DICE a un marché à récupérer et qu’ils ne vont pas se faire prier pour le faire.
Non, il y avait une rumeur qui circulait depuis quelques mois déjà, à cause d’un des lieux du jeu qui s’intitulait International Space Lab.
Là dans la vidéo on voit clairement un mec à la première personne avec des gants d’astronaute dans l’espace s’éloignant d’une station spatiale qui explose.
[quote="[sz]gazton"]tu ne peux pas te réjouir du multi, tu ments :paf:
[/quote]
Perso du multi à 9vs9 sur un FPS avec un pauvre ping de 100 et aucun moyen de se retrouver sur des serveurs dédiés réguliers entre amis/habitués, c’est hors de question :paf:
Je préfère encore ressortir mon vieux bf2142 dans le style guerre moderne même s’il est bourré de bugs avec des collisions minables :paf:
Edité le 05/11/2009 à 10:04
[quote="[sz]gazton"]jv.fr me déçoit pour le coup [www.jeuxvideo.fr...](http://www.jeuxvideo.fr/call-duty-modern-warfare-2-actu-309232.html#commentaire) tu parles d'une impartialité
[/quote]
Pourquoi tu crois que le budget marketing explose le budget dev :whistle: