Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

le 9v9 j’aime bien, c’est un jeu un peu plus posé (mais faut que le serv soit plein ), mais c’est le truc d’hébergement des parties qui est le plus scandaleux et le choix du serveur (à voir si la localisation marche ). BF heroes est comme cela et heureusement que c’est gratuit.

Sauf qu’avec tout ca vous oubliez le nombre de DLC qui va sortir :slight_smile:

je n’achète jamais les DLC, faut pas déconner non plus :o

Rhooo Merci, pour la vidéo, çà s’annonce bien (pour le solo)… Youtube passe mal au boulot :smiley:

Le solo a l’air prometteur, mais si j’achete un jeu, c’est pour le mult, et pas pour un solo qui en 15heures à tout casser risque d’être boucler. Vu le prix oO

Et puis, je vois mal comment on peut se réjouir d’un multi comme ca alors qu’ils avaient fais un bon multi avant

15 heures le solo ? Si tu fais COD 1 et 2 à la suite alors, sinon c’est plutôt 6 ou 8 :smiley:

Oui j’avais pas en tête le nombre exacte d’heure, je me doutais que 15heures c’etait beaucoup trop, mais même 15heures pour un solo avec un mauvais multi, 54.99€ c’est beaucoup trop

Vivement le test :smiley:

Enfin, c’est a bf que ca va profiter

Tfaçon c’est un bon jeu à 15 euros mais bon même cod4 n’est pas encore à ce prix :neutre:

Ca tombe bien il est à 49 :wink:

On me souffle à l’oreille que Battlefield: Bad Company 2 pourrait avoir beaucoup plus de joueurs sur le multi que CoD MW2…

Surtout que BF:BC1 avait l’air bien réussi , ce 2ème pourrait être sympa , le soucis c’est qu’il sera tôt ou tard éclipsé par BF3 niveau multi
Edité le 05/11/2009 à 15:21

Le nombre de joueurs dans un multi ne m’intéresse pas, temps que les dedicated serveurs sont là. Car les matches à 40 vs 40 c’est rare et pas super organiser ^^ En FFA c’est trop bordélique pour moi ^^
(sisi sur fuel of war il y en a eu vu qu’il y avait des serveurs avec 90 places =D)

PS : Il y a un moyen de payer le jeu 1/4 du prix et n’avoir que le solo ? xD
Edité le 05/11/2009 à 15:53

Je ne peut qu’appuyer la totalité de tes dires :jap:

Exactement, ils font carrément exprès pour que la version PC obtienne de mauvaises ventes question de laisser tomber la plateforme définitivement… même si c’est sur celle-ci que la série Call of Duty à débuter et qu’on lui doit son succès…

Sérieusement IW n’ont vraiment aucun respect pour les joueurs, que ce soit PC ou console (ceux-ci achètent les yeux fermées juste pour la licence comme des mouttons)
Edité le 05/11/2009 à 18:08

Ca fait une notable différence avec un paquet de personnes sur PC qui downloadent les yeux fermés sans jamais rien acheter :wink:

owoui, infinity ward quels salauds de vouloir être payés pour leur taf !

euuh … On n’est pas tous des pirates hein?! Surtout que pour le multi (qui est la majeur parti des CoD) il faut impérativement acheter le jeu…

Ce que je dis c’est que malgré tout les contraintes instaurés par IW les joueurs console précommandent les yeux fermés juste pour la licence sans rien savoir du jeu…
Edité le 05/11/2009 à 18:29

Ouais, c’est vraiment à se demander si tel est leur but que de dégouter les joueurs PC face aux joueurs consoles. Tout est fait pour “rabaisser” ces irréductibles qui n’ont jamais besoin d’acheter de consoles pour consommer des produits uniques qui n’existent généralement pas sur d’autres plateformes, sauf évidemment la série des COD, tout est prévu pour plaire aux actionnaires mais aussi tel est pris qui croyait prendre, les gamers PC vont le bouder et c’est tout de même le minimum des choses :diable: Comme le dit Mad-Bhaal, il y aura plus de joueurs sur Bad company 2, faut dire qu’EA est plus porté sur les best-seller multijoueurs en version PC et c’est bien ce qui caractérise ce fossé entre ces deux éditeurs, et qui va se creuser de plus en plus. De toute manière, pour ma part je n’achèterai pas MW2 juste pour 6 heures de jeux et un mode multijoueur “inexistant”, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité pour 50€. Ce jeux décidemment ne casse pas une patte à un canard… (t’inkiète Daffytheduck ça ne te vise pas quand je dit ça :icon_biggrin:)
Edité le 05/11/2009 à 18:29

Et beh… il n’y a pas que du bon sur ce jeux alors qu’il etait tant attendus (du moins pour la version PC). J’attendrais donc quelques temps avant de me lancer…

Sinon petite question sur la date de sortie. j’avais lu sur un site sérieux que la date avait été reporté au 24/11/09 et que du coup c’est une demo qui sortait le 10/11/09.

Non, il sort bien le 10 officiellement.
Officieusement il est déjà sorti…

Oui, officieusement il est déjà sorti sur PC (et console bien sur).

Et ceux qui l’ont acheter ne peuvent pas jouer ni au solo, ni au multi car Steam bloque la clef du jeu!!
Donc ceux qui se sont donner du mal pour se le procurer aujourd’hui ou hier ben, va falloir attendre le 10 !! ^^
Edité le 06/11/2009 à 17:47

Je propose une minute de silence au pauvres personnes qui se sont déjà fais arnaquer par infinity wars avant même la sortie du jeu.

C’est dommage, mais on sent bien le marketing…

On fais de belles vidéos, plein de belles images, et pas de démos afin de ne pas dégouter avant achat, et on bacle le multi et la version PC pour faire une économie de temps et d’argent :paf:

Pourquoi toute ces belles series qui brillaient dans ma jeunesse décident de bacler le jeu et de faire que du profit ??? :sweet: