Ho bah dis-donc , maintenant que BF:Bad compagny 2 a fait sa pub en même temps que les casseroles de MW2 j’ai jeté un oeil dessus.
Ah bah ca m’a l’air vachement chouette comparé à MWW2 que je trouve quelconque.
Bon c’est pas le topic mais bon je n’ai pas trop de scrupule à faire de l’anti-pub pour MW2.
Ah ouais quand même, super vidéo ça donne envie c’est clair. Moi qui n’ai jamais joué à un BF (fin une fois dans un cyber mais c’était sur une map sans véhicule -_-) je me laisserais peut être tenter qui sait
Edité le 07/11/2009 à 15:10
Wouaw il déboite ce jeu! Je crois bien que je vais me le prendre celui là! Au départ je voulais m’acheter MW2 ,hé ben non, se foutre de la tronche des joueurs ça j’accepte pas!
La bande son est vraiment pas mal je dois dire. :etonne:
Ralala Modern Warfare 2 marche du tonnerre avec un solo 4 fois plus intense que CoD 4 et un multi qui tiens toujours aussi bien la route!
Mais bordel pourquoi Activision nous supprime les servs dédiers??? Ça aurait été tellement bien… :o(
M’en fou je boycotte toujours le jeu même si j’ai vraiment les glandes. :frown:
Merci pour la vidéo je l’avais pas vu =D J’adore, très bonne ambiance, et tout pètent ^^ Mais à quand le jour que un mure qui pète peut nous tuer avec l’impacte des brique ? =D