Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Ho bah dis-donc , maintenant que BF:Bad compagny 2 a fait sa pub en même temps que les casseroles de MW2 j’ai jeté un oeil dessus.
Ah bah ca m’a l’air vachement chouette comparé à MWW2 que je trouve quelconque.

Bon c’est pas le topic mais bon je n’ai pas trop de scrupule à faire de l’anti-pub pour MW2.

Donc voilou 2min de gameplay de BFBC2 :
http://www.gametrailers.com/video/africa-harbour-battlefield-bad/58728

Ouep une bonne petite vidéo, du vrai bon Battlefield. :slight_smile:

De toute façon le topic ne devrait pas tarder. :whistle:

:miam:

ca fais mal :miam: ca donne plus envie que cod mw2

Perso je suis fan :smiley:

Ah ouais quand même, super vidéo ça donne envie c’est clair. Moi qui n’ai jamais joué à un BF (fin une fois dans un cyber mais c’était sur une map sans véhicule -_-) je me laisserais peut être tenter qui sait :smiley:
Edité le 07/11/2009 à 15:10

Moi j’ai super bien aimé BF2, mais j’ai tenté de m’y remettre mais je crois y avoir trop joué auparavant… :smiley:

ayé pré-commande annulée chez amazon.fr :o

[quote=« [sz]gazton »]ayé pré-commande annulée chez amazon.fr :o
[/quote]
:clap:

[quote=« [sz]gazton »]ayé pré-commande annulée chez amazon.fr :o
[/quote]
Sage décision :jap:

Tant qu’on sait pas vraiment ce que ca vaut, autant économiser en cette dure période de cirse :paf:

Wouaw il déboite ce jeu! Je crois bien que je vais me le prendre celui là! Au départ je voulais m’acheter MW2 ,hé ben non, se foutre de la tronche des joueurs ça j’accepte pas!

La bande son est vraiment pas mal je dois dire. :etonne:

Voila j’ai déjà converti des personnes :smiley:

Tu va bientot avoir une promotion alors ? C’est quoi le deal ? 15 personnes convertie et t’as un jeux gratuit ^ ^)

En tout cas d’apres la vidéo, il a l’air vachement bien taillé pour le multi :stuck_out_tongue:

J’adore surtout l’ambiance , les jeux de lumière et la poussière. On s’y croirait :slight_smile:

Ralala Modern Warfare 2 marche du tonnerre avec un solo 4 fois plus intense que CoD 4 et un multi qui tiens toujours aussi bien la route!

Mais bordel pourquoi Activision nous supprime les servs dédiers??? Ça aurait été tellement bien… :o(
M’en fou je boycotte toujours le jeu même si j’ai vraiment les glandes. :frown:

C’est vrai qu’il s’annoncait beaucoup mieux. Juste un détail pour bien maitriser tout le marché…

modéré

Une petite manip pour éviter de se faire pirater, et voilà que le jeu ne se fera pas piraté sur pc, pour la simple raison qu’il ne se vendra pas.

Enfin, si à l’école on fais tourner cod mw2, je dirais quand même pas non ^ ^)
Message edité le 08/11/2009 à 12:25

Merci pour la vidéo je l’avais pas vu =D J’adore, très bonne ambiance, et tout pètent ^^ Mais à quand le jour que un mure qui pète peut nous tuer avec l’impacte des brique ? =D

Personne ne l’a acheté ? Déjà des feedback ?

J’ai des amis qui on été l’acheté aujourd’hui …

boycott :o

Sur console il s’achète beaucoup en tout cas, après sur PC je me demande bien les chiffres