Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Des gens l’on mais peuvent pas y jouer parceque l’identification de la clé est bloquée par Steam jusqu’à la sortie officielle ( peut-être pour cette nuit ).

16 minutes de vidéo in-game : www.nofrag.com…

Avec ma copine on a finalement craqué. J’ai commencé a jouer tranquillement. Premières impression: bah visuellement c’est quand même bien au top même si parfois on a l’impression que ça fait un peu trop CS…j’attends de voir d’autre décors pour le jugement ultime ^^. Sinon pour les sons des armes je préfère amplement MW premier du nom.

Cet aprem’ je tente le mode solo avec ma copine, on verra ce que ça donne.

++

J’ai vu la vidéo , bon c’est sur console ce qui implique que c’est fortement à ch*er mais globalement ca me laisse de marbre , puis le mec se prend 4 balles à chaque ennemi qu’il croise c’est super pour l’immersion
“Fin de mission , vous avez gagné 5000$ de munitions que l’on vient d’extraire de votre corps” , ah ouai et une grenade DMC ? :grrr:

J’espère pour toi qu’elle n’est pas dégoupillé :stuck_out_tongue:
Enfin… tu veux dire que le gars c’est un superhéros ? Il peut se prendre 32 milliards de balles il survit ? :s

De ce que j’ai compris , quand tu crèves tu ne meurs même pas , tu est ralentis et doit te mettre à couvert pour récupérer :nexath

Ok ouai c’est tu te cache et tu te régénères… Super cool…
Mais même que je préfère 100000000000000000 fois plus BF BC2, dans BC2 j’ai vu la vidéo ou le gars s’est pris un HS et l’autre arrive dernière avec un défibrillateur et BZZZ le gars est en vie ! C’est magique ses nouveaux défibrillateurs xD

ce n’est pas magique, cela a tjs été ainsi dans la série :wink:

Personnellement je me suis arrêter au BF 1942 donc c’est il y a longtemps ^^

[quote="[sz]gazton"]ce n’est pas magique, cela a tjs été ainsi dans la série :wink:
[/quote]
Dans le BF1942 il n’y avait pas de défibrillateurs

depuis bf2 quoi :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]depuis bf2 quoi :stuck_out_tongue:
[/quote]
C’est bien pour ça que je n’ai pas connu le défibrillateur de dieu :stuck_out_tongue: Ca m’a choqué xD

mais c’est ce bon vieux gazton alors alors ça farte ?

bon perso je me lasse de bf2 et bf2142 j’ai continué à y jouer parce que je suis dans une team {LAB} dont nous avons un serveur et un ts mais bon il est vide et je prefere m’eclater quelques fois dans cod4 et en mode méléé generale :nexath:nexath

par contre changer pour steam et ben 3 heures de chargement et ce avec un debit de 950 à 1000 et encore je n’ai pas chargé la partie multi mais bon

on dit que battlefield bad company 2 devrait faire revenir les amoureux des bf bah pas pour ma part et encore mois avec bf1943

bon @+

euh gazton tu es dans quel jeu perso je suis dans mirror’s edge et need for speed shift (mais deja ne n’avais pas aimé le premier parce qu’imposible de conduire une voiture et je vois que celui-ci est pareil mrd 53 euros dans le derriere )

Bah voila, campagne solo déjà finie. Trop court mais tellement bon. Vais m’attaquer aux campagne annexes.

Sinon bah c’est le gros bordel a chaque mission, c’est trop bon. Je pense pas tester le mode multi pour le moment, j’aime trop celui de MW premier du nom.

Je sais pas si vous avez fais gaffe mais il y a une mission c’est un gros gros clin d’oeil au film Rock avec Sean Connery…

Combien de temps Zizivert ?

Et niveau sensation, ca t’as fait quoi de réaliser que t’as payé ca quasiment 10 € de l’heure de jeu ? [:shy]
Edité le 10/11/2009 à 19:22

activision avait annoncé cod4 faisable en 2 heires et cod6 en 4 mais bon est ce vraiment la realité
.

Je l’ai acheté (peut être un peu vite mais j’avais adoré le MW 1), ça télécharge sur steam donc je pense pas pouvoir y jouer ce soir (serv’ team surchargés), j’espère pas être déçu parce que 60€ :o !

Bah on en est pas loin, j’ai fait ça en seconde classe pour commencer et sans compter le temps que j’ai passer pour faire un ptit record sur la mission des cibles au début je dois etre pas loin des 5h-5h30 de jeu…

J’ai peut être payé 10€/h de jeux mais c’est un choix et je l’assume car tant qu’il y aura des COD sur pc je les achèterais, c’est comme ça, c’est une série que j’adore et que je suis depuis le début.

Le mode coop est tout simplement excellent, ça fait un moment que je l’attendais et le découvrir sur un super jeux c’est…pfffiiioouuuu de la boulette ^^.

Par rapport a COD MW je trouve qu’il y a beaucoup plus de passage de gros bourinage ou on a l’impression d’un gros n’importe quoi mais on est tellement dedans qu’a la fin on se prend pour un gros malade tellement on est a fond, en plus visuellement le jeux est plutôt soigné même si parfois quelques détails sont encore a revoir.

Maintenant a vous de vous faire votre opinion, moi j’ai hésitez au début en lisant ce post et puis finalement j’ai craqué, et je le regrette pas. De toute façon 60€ ça devient un standard pour des jeux neuf sur pc donc…

Pour t’éviter une (première) déception à l’installation sache que la version Steam (numérique) ne sera déverrouillée que jeudi.

Sinon, pour ce qui est des retours des joueurs, ça rejoint ZiziVert pour le solo, excellent, super bien réalisé mais court.

Pour le mode Special Ops, c’est un peu plus mitigé, il y en a qui trouve ça amusant la première heure et qui s’en lasse très rapidement ensuite, et il y en a qui trouve ça génial.

Le multi par contre c’est la grosse déception et il fallait s’y attendre, ça lag, c’est presque injouable pour quelques joueurs, il y a des déconnexions toutes les minutes, l’hôte qui quitte la partie en plein jeu… Certains trouvent aussi que les maps sont mal fichues, trop d’élément de décor et donc trop de planques, ça campe de partout. Pour l’instant je n’ai vu qu’un seul retour positif, quelqu’un qui trouvait que le 9vs9 est plus sympa et que les maps sont bien adaptées à ce nombre de joueurs.