Moi je l’ai acheter en magasin (1.01 moins cher que steam au passage) et aujourd’hui a 00h01 la clé fonctionnait ^^.
le mode coop j’y ai joué 45min avec ma copine et c’est tripant, mais je pense qu’il faut y jouer a petite dose, moi même je me vois pas jouer en coop comme je peux jouer en reseau (2-3h d’affilées)…
Pour le multi je me prononce pas car j’ai pas encore essayé, j’aime trop COD MW pour le quitter.
Bon ha je viens dire ce que j’en pense.
-le solo bah intense comme dirait l’autre. T’as vraiment l’impression de tenir l’arme à la place du mec. Des beaux graphismes et un peu de bourrin :D. Par contre beaucoup plus dur que MW.
-le multi, des maps étendues, propices aux campeurs c’est vrai mais bon c’est le début et on a trop souvent reproché à MW d’avoir des petites maps. Et pour le 9vs9 maxi, perso ça ne me dérange pas car sur le 1 je faisait du 6vs6 maxi.
Sinon faut faire gaffe en parlant du jeu, de pas trop spoiler car ya de quoi, j’ai eu le malheur de regarder les Gaming Live de jv.com il y a beaucoup de révélations.
Edité le 10/11/2009 à 23:09
Plus qu’Azkaban je dirais même [spoiler]Alkatraz[/spoiler] ^^…
Question pour ceux qui ont finis la campagne solo:
[spoiler]En faite Sheperd, il voulait faire quoi en tuant Cpt Price, Soap et Roach? il voulait que la victoire soit sienne ou en faite c’etait un conflit tout arrangé entre Russe (Makarov) et les USA (Sheperd) et chacun avait une grosse part tirer de cette mascarade?[/spoiler]
Je ne nie pas que le solo doit être sympa , et encore faut aimer le genre (perso j'accroche pas à l'immersion sonore et visuelle comparé à BFBC2) , mais alors après avoir regardé un paquet de vidéos et de reviews du jeu en multi , bah c'est vraiment minable :/
Le pire c'est que des mecs comme jv.fr nous sortent que c'est le nouveau meilleurs FPS multi au monde gnagnagna alors que j'ai trouvé ca merdique comme pas possible :MDR
Mon avis que personne n'ose en dire du mal tellement c'est colossale comme marketing derrière , c'est bien dommage d'entendre ce genre de commentaire pendant un test "on a même pas besoin de vous parler de défauts y'en a pas" , la tu te demandes si c'est pas un fanboy amateur qui a fait le test ou un mec qui tape des pots de vin de la part d'activision.
le multi est le meme que dans cod4 sauf que les frappes aeriennes c’est un missile qui tombe d’un c130 et vous pouvez chosir ou il va tomber pour l’helico je ne sais pas je n’ai pas fais 5 de 6 kills de suite
mais on est pas tous en tenue militaire mais aussi en civil (jean + haut de jogging) et un fil rouge suit votre lancé de grenade
sinon vous debloquez grades, accessoires et capacités assez rapidement
Il y a toujours le petit logo qui te dit si tu as une grande à côté de toi ?
Ce genre de truc m’énerve :s Comme si le soldat avait un casque qui détectait les grenades automatiquement…
Eh bien ils l’ont bien profond, mais c’est comme tous les jeux qui demandent une activation en ligne à l’installation.
En même temps le soldat il la voit la grenade à ses pieds, la vue FPS des jeux est super limité par rapport à une vision réelle.
Ceci dit Call of Duty c’est hyper casual.
J’avais eu ce problème avec FEAR Origin. J’ai installé les deux dvd et puis finalement Steam me l’a dl derrière, 15h après je pouvais enfin joué… Il est bien stipulé sur la boite du jeux qu’il faut une connections internet donc après faut juste savoir lire et faire attention…
Vu que ça fonctionne par Steam il me semble que c’est dans steam que tu dois changer ton pseudo.
4ieme icone en bas a droite de la fenetre Steam (paramètre) -> amis -> surnom (premiere ligne)
Oui et il y a encore un truck plus méga pire, enfin pour moi, quand tu as dépassé la moitié de la capacité de ton chargeur il y a “recharger” qui clignote juste au dessus du curseur… en live et en mode HC je pense que ça doit sauter, enfin j’espère…