Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Inutile pour toi , certains y trouvent des tonnes de fonctions intéressantes :neutre:
Quant a la lourdeur avec les machines actuelles faut pas pousser :MDR

C’est comme imposer punkbuster pour jouer sur certains serveurs , c’est un logiciel tier qui tourne en arrière plan et qui bouffe de la ram , maintenant VAC/steam c’est une protection comme une autre et ca à le mérite de faire pas mal de choses comparé aux autres logiciels qu’on oblige à installer à droite à gauche. Faut pas être réac à ce point chaque fois qu’on parle de steam :smiley:

Faut pas non plus trouver toutes les qualités à ce truc,il impose bel et bien certaines choses auquelles on choisit ou non d’adhérer selon son caractère…et en ce qui me concerne,j’ai choisi de décider moi-même comment je gérais mes jeux en faisant l’impasse sur tout ce qui passe par Steam :neutre:

Les monopoles,ça commence toujours insidieusement,jusqu’au jour où on se rend compte qu’on n’a plus d’autres choix :stuck_out_tongue:

Le jour où je ne pourrais plus acheter ma boîte de jeu et en faire ce que je veux,j’arrêterai de jouer…mais je ne serais en aucun cas un consommateur qui va dans la direction où on le pousse :icon_biggrin:
Edité le 19/10/2009 à 21:33

Mouais franchement je me suis souvent tapé PB pour me rendre compte que c’était une passoire comme une autre à tel point que ca n’empêchait même pas les gens de tricher en LAN :nexath

Ca ne serait pas steam ca serait un autre truc codé avec les pieds à la vas-vite par les développeur du jeu , on aurait 450 clients différents parce qu’ils voudraient chacun leur machin anti-triche / communautaire / d’authentification , bref comme tous les éditeurs veulent passer par ce mode de fonctionnement autant qu’ils se regroupent sous le même outils.

Jusqu’a ce que valve décide de foutre un abo sur Steam :ane:

Ho bah ils peuvent mais si ca se ramasse c’est pas eux qui payeront les pots cassés , ce sont les éditeurs qui feront leur propre plateforme et valve pourra remballer sauf pour les nigo qui veulent raquer :smiley:
Puis impulse pointe le bout de son nez et commence à multiplier les contrat , ca deviendra bientot une plateforme de vente clé

Je suis entièrement d’accord :neutre:

Je suis entièrement d’accord :neutre: ²
Edité le 20/10/2009 à 15:42

.
Edité le 20/10/2009 à 17:23

psl : message modéré :jap:

Ouais encore un mec qui croit faire une bonne action en disant qu’il l’achete pas mais qui le pirate quand même parce qu’il assume pas son geste. Génial…

C’est pas ça qui va faire changer d’avis Activision qui va se dire: “en fait les joueurs PC sont des pleureuses…” :confused:

+1

Ca va d’ailleurs les conforter dans leur “logique”…

C’est à croire qu’ils ont fait exprès pour que les ventes du jeux sur PC soient basses pour ensuite dire “Sur PC ça se vent mal, on bosse maintenant que sur console” et les vla débarasser du “problème” qu’est le PC… :pfff:

C’est surtout pour nous faire passer sur console (vu qu’il feront plus rien sur PC) pour payer les memes jeux à 70€ au lieu de 40€ :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 20/10/2009 à 17:23

Ben garde tes 60€ pour un autre jeu. C’est ça qui est bien dans la société de consommation: si ça ne te plait pas, ne le prends pas.

Non là ils auront un autre problème, s’ils veulent montrer que le PC se casse la gueule, ils auront tout fait pour :wink:

C’est la politique d’Activision en effet.

dans ce cas tu ne l’achètes pas et basta :neutre:

Tu m’étonnes que le jeu se vend bien , faut dire aux gens qui trouvent soudainement le jeu pourris de pas l’acheter sinon ils le feraient quand même :MDR

De toute façon la communauté PC de Call of Duty n’a que ce qu’elle mérite.

Tu n’as pas dû bien regarder :paf: ils pullullaient tellement sur CoD4 que c’est la principale raison qui m’a fait arrêter définitivement le multi en Janvier de cette année :neutre:

D’où mon emploi du mot “monopole” …et quand ils seront seuls sur le marché,comme dit Mad,ils feront ce qu’ils voudront et râler n’y changera rien :neutre:
De plus,tu viens de décrire exactement la mentalité dans le monde du pc :lol: ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais,tout le monde essaiera toujours d’imposer son système et sa vision

Et c’est bien joli de dire qu’ils se casseront la figure s’ils exagèrent et que d’autres dévellopperont alors leur propre plate-forme,mais…Windows…ça ne te dit rien ? :ane:
Edité le 20/10/2009 à 18:01

La différence de prix des jeux pc/console est plutôt de 10€, desfois 20€; Mais faut prendre en compte que sur la vente d’un jeu console il y a la licence du fabriquant de la console ( sony, microsoft… ); les consoles coûtent cher à la fabrication et ils doivent rogner les prix de la console en ce rabattant sur la licence des jeux. Sur pc les fabricants de pièces ne ce font pas de marges sur les ventes de jeux.