Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

C’est triste quand même pour une série qui est née sur PC. :smiley:

Fournir les serveurs, ca coute bonbon aussi…

Tu me diras : l’idée base est surement d’empecher l’existence de serveur pirates et donc d’endiguer le flots de copie illégale du jeu.

Pas sur que ca marche… d’autant plus que ca veut dire qu’à la sortie d’un MW3, ils peuvent boucler comme bon leur semble les serveurs MW2 pour pousser les joueur à passer au nouveau et donc sortir les $$. En gros, il pensent pouvoir tenir les joueurs par les bourses (dans tous les sens du terme :ane: ).

Perso, si ca se confirme, j’annule ma précommande. :neutre:

Il y a un boycott qui s’est mis en place sur les forums officiels avec une pétition et une grande vague d’annulation des pré-commandes.
Même les joueurs consoles soutiennent les joueurs PC en annulant leurs pré-commandes :paf: . Pas sûr que ça ait un réel impact au final, surtout que rien n’a été confirmé surtout.
Edité le 18/10/2009 à 11:19

Rien n’empêchera d’ouvrir son propre server de jeux comme cela se fait sur CSS ou Cs1.6 et bien d’autre jeux après si c’est un système de Multi comme Left 4 dead, il est clair que le jeux est mort-né

Bah le boss d’Acti va faire comme il a toujours fait: un gros bras d’honneur aux joueurs et dire qu’après que les joueurs ne savent pas ce qu’ils veulent puisque le jeu va quand même se vendre.

Autant j’hésitais à prendre le premier sur impulse histoire de tater le jeu mais finalement ils peuvent se brosser ils auront pas 1 euro de ma part :slight_smile:

Daffytheduck, toi qui a l’air de t’y connaitre un peu.

Jme présente vite fait, je joue a COD 2 et COD 4 depuis la nuit des temps, je suis un bon joueur promod MED ( sniper ). Inutile de préciser que les servers public n’ont aucune interet pour moi, si ce n’est faire du ratio de 10.

Bon maintenant que les présentations sont faites, en imaginant qu’on nous confirme et reconfirme le bordel du steam, des server dédiés absents et tout ça ( tu vois de quoi je parle ) , t’aurai pas une idée d’un endroit ou on pourrait raler?
Nan parce que histoire que IW sache qu’ils viennent de perdre leurs plus grand fans etc… Pas la peine de développer, tu vois je veux juste raler :slight_smile:

Merci.

Nhésite pas a me pm.
Edité le 18/10/2009 à 18:12

Si tu veux râler, tu as les forums officiels du studio où ça gueule bien depuis hier : www.modernwarfare2.com… tu as plusieurs topics qui parlent des récentes news avec des liens vers des pétitions, mais beaucoup d’entre eux ont été modérés et de nombreux membres ont été bannis.

Valve bis²

Forcement… :smiley:

très bon :lol:

lol

j’ai peur pour le multi :’( m’enfin on verra bien. si après cet épisode les ventes chutes ils sauront pourquoi

Le pire c’est que ca se vendra encore mieux que le 1er :neutre:

je ne vais pas annuler ma pré-commande, on verra bien :slight_smile:

Les jeux solo m’intéressent plus que les multis, alors j’attend de savoir la durée moyenne de la campagne solo :o
Mais si elle est trop courte à mon gout, le jeu ne sera pas d’occasion à moins de 40€ de sitôt :frowning: reste à voir l’intensité de la campagne, la rejouabilité…etc
wait & see

Il restera aussi le mode Special Ops, jouable en solo ou jusqu’à deux en coop.

Sont devenu ouf les développeurs ??? Après Blizzard qui vire le mode LAN de ses prochains jeux, voila que IW pourri celui de MW2…

Ca fait des années que je dis que Steam finira par avoir un doigt dans tout,mener les joueurs par le bout du nez et imposer sa loi…ceci n’est qu’une étape de plus dans cette direction,et ceux qui ont soutenu le système depuis le début n’en ont tout simplement pas vu les dangers :neutre:

Ou pas voulu y réfléchir…

Ouai enfin l’histoire du blocage des mods et map , et les serveurs dédiés ca n’a rien à voir avec steam , steam n’oblige à rien à part se connecter à internet