Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Ca par contre c’est pas une rumeur de couloir et ça fait plaisir :ane:

Tain mais la seconde guerre mondiale, voila quoi, y’en a marre :riva:
Un peu d’imagination ca fait franchement pas de mal…

J’avoue que je ne touche plus rien sur la SGM2 , j’ai eu ma dose depuis bien longtemps [:berk]

Grosse émission chez Gametrailers consacrée en grande partie à Modern Warfare 2.

C’est surtout l’occasion de découvrir plus en détails le mode coopératif Special Ops avec les missions Elimination où il faut éliminer un nombre précis d’ennemis en tuant le moins de civils possible, Snowmobile Race qui comme son nom l’indique est une course de motoneiges assez musclée, ou encore une mission où il faudra résister à plusieurs assauts ennemis.

Les différentes interview nous apprennent aussi entre autre que Gary Sanderson ne sera pas le seul personnage jouable et que des maps multi se dérouleront bien sur le sol américain.

Cod4 à 50euros avec 1 t-shirt offert si pré-commandé chez amazon notamment www.amazon.fr…

je vais le faire :slight_smile:

Alors qu’il est à 60€ à la fnac et games par exemple

oui :paf:

Voilà une estimation du cout du jeu et de combien il devrait rapporter.

Merci, c’est super interessant même si ce n’est qu’une estimation.

[quote=daffytheduck]Merci, c’est super interessant même si ce n’est qu’une estimation.
[/quote]

Je trouve ca surtout consternant de voir que le budget pub est 3 à 4 fois supérieur à celui des coups de développement…,

Ba ça reste une estimation, on ne sait pas trop d’où il sort ces chiffres. Après le fait que le budget marketing soit supérieur au coût de développement, ça ne m’étonne vu les ambitions de Activision.

@Repenti: le jeu vidéo est devenu un industrie. Fini le temps où les jeux étaient codés par 2 super génies au fond de leur garage :stuck_out_tongue:

Le même phénomène est connu au cinéma (en revanche, ils doivent grincer des dents quand ils voient l’estimation des bénéfices…).

L’analyse de CoD-France du dernier trailer est disponible. :slight_smile:

[Video Supprimée]

Vous avez aussi une traduction des paroles de la vidéo ici.

Hum, c’est moi ou il confond le prix de vente magasin et ce que perçoit l’éditeur. [:shy]
Edité le 15/10/2009 à 10:53

Z’avez lu ca ? :etonne:
Edité le 18/10/2009 à 08:56

Bof, ils s’en cognent vu que le jeu se vendra 10 fois plus sur console que sur PC (un peu comme Cod4.). :neutre:
Et, de toute façon, cela fait des années que l’on se dirige progressivement vers une récupération du online via des portails.

Ouep, j’attends de voir la confirmation d’Infinity Ward. Mais si c’est vrai, je cois que c’est fini Call of Duty…

Enfin, là ils virent tout ce qui fait la spécificité du PC, autant passer par Steam ça peut passer, même si ça me saoule pas mal, mais virer les serveurs dédiés et le support de mods c’est pas acceptable pour un jeu comme Call of Duty qui possède une grosse communauté de moddeurs et de mappeurs.
Edité le 18/10/2009 à 10:25

Cela ne rapporte pas de thune et cela en coute même beaucoup vu que c’est spécifique au marché PC dont les ventes sont minables comparées au marché console.
Simple bon sens, je ferais pareil c’est dire. :paf:

Ce n’est pas une raison pour cracher à ce point sur le marché PC, autant ne pas sortir le jeu dessus dans ce cas.

Bah, 1 millions de vente, cela permet de payer les petits fours c’est déjà pas mal. :ane: