Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Et pourtant,il y a un paquet de glitches possibles,dans le multi de CoD 4 …z’auraient dû demander des retours users :ane:

Perso,je ne les utilisais pas du tout,mais j’adorais flinguer ceux qui se planquaient dans le décor en se croyant à l’abri :icon_biggrin:

C’est la première fois qu’ils font appel à eux. Pour CoD 4, il n’y avait que des testeurs internes au studio.

Jamais fait attention, que le mec soit dans le décor ou pas, si je le vois, je tire. :smiley:

Ben,c’est ça le glitching : tu ne vois pas le type :neutre: par exemple dans la map Bloc : possibilité d’“entrer” dans un certain meuble,on ne voit personne quand on regarde dans la pièce et on se fait descendre…une fois que j’ai situé par la killcam où était le gars,je tirais direct dans le meuble en entrant dans la pièce,au cas où :paf:

Ou dans Crossfire : les types se planquent derrière les balcons en bois des maisons dans le haut de la rue et tirent à travers sans être vus…remède : tirer quelques balles au hasard dans les balustrades de bois (atout deep impact recommandé :wink: )

Infinity Ward a annoncé sur son Twitter qu’il n’y aurait pas de démo jouable de Modern Warfare 2, afin de concentrer leurs derniers efforts sur le peaufinage du jeu. Arnaque ou bien volonté d’exploser le record des ventes quitte à flouer certains acheteurs ? (oui j’aime bien lancer des polémiques qui n’ont pas lieu d’être :ane: )

Pour rappel, le jeu est toujours prévu sur toutes les plateformes “current-gen” et PC le 10/11/2009. (c’est toujours marqué dans le titre pour ceux qui suivent)
Edité le 28/09/2009 à 17:09

C’est surtout que ce sera un gros copier-coller de CoD4 avec quelques nouveautés et affinements. Donc si tu veux une démo, tu joue à CoD4 :ane:

Moi perso je m’en fous, j’ai pu y jouer au FJV :ane:

(Enfin sur Xbox 2, et je dois dire que l’expérience a été fort désagréable…à cause du pad)

Qui est déjà un copié/collé du 1 et 2 avec quelques nouveautés et affinements mais en moderne, ce qui a attiré en + pas mal de gens que le style WW2 n’intéressent pas.
Moi j’attends + Bioshock 2 ( qui sera surement un copié/collé du 1 certain me diront peut-être ).
Bref pas trop grave tant que le fun y est. :slight_smile:
Ce qui est lourd c’est qu’il va sortir à 60€ sur PC ( et 70€ sur ps3 et xbox360 ), ce qui est beaucoup.

Je préfère mettre le hola tout de suite: CoD MW 2 n’est pas un simple copier/coller de CoD4: il est beaucoup moins militaire, et beaucoup plus…James Bond sur les bords.

Donc si graphiquement il va être similaire, le gameplay et l’ambiance risque de ne pas être la même (surtout que je pense qu’il sera plus gourmand étant donné que les environnements semblent plus ouverts…)

Ils ont annoncé les configs minimale et recommandée sur PC ?

Non pas encore.

(Enfin Daffy me corrigera, mais il me semble qu’il n’y a pas encore eu d’annonces)
Edité le 28/09/2009 à 17:52

Oui, rien n’a été confirmé concernant les configurations. Mais bon, faut que ça tourne à 60img/s sur Xbox, comme le 4, donc je ne pense que la config demandée sur PC soit bien plus élevée que pour lui.
Les développeurs affirment aussi que l’utilisation de la technologie Texture Streaming, qui permet de créer des environnements plus grands et des textures plus détaillées, ne pompe pas plus de ressources grâce à la nouvelle gestion de la mémoire qu’elle apporte.

Ça reste un discours de développeurs, mais je doute quand même que la config recommandée soit plus élevée que celle de Call of Duty 4.

Nouveau trailer dédié à la campagne solo du jeu. Avec une ville de Washington complètement dévastée.

[Video Supprimée]
Edité le 05/10/2009 à 11:20

cette dernière vidéo donne envie de jouer le mode solo :slight_smile:

j’irai l’acheter le jour de sa sortie lui

Sortie retardée de 15 jours pour les PC

Chuuuuut, c’est déjà assez le bordel dans les commentaires de la news clubic ! (Startide confirmera :ane: )

Ah oui en effet, Startide lutte dur, faut être courageux pour modérer les news, il doit avoir la tête grosse comme une citrouille à la fin de la journée.

Doit se taper des crises de fou rire aussi par moment, quand on voit la bêtise de certains :ane:

la sortie du 10 pour le pc est repousser :frowning:
Edité le 05/10/2009 à 20:36

Je crois qu’on l’avait compris, regarde 4 posts au dessus :stuck_out_tongue:

Pour le moment, çà reste non confirmé…

Et puis, à lire la news, j’avais plus l’impression d’une rumeur de couloir qu’autre chose… Cà doit être mon côté optimiste :smiley: