Ben,c’est ça le glitching : tu ne vois pas le type :neutre: par exemple dans la map Bloc : possibilité d’“entrer” dans un certain meuble,on ne voit personne quand on regarde dans la pièce et on se fait descendre…une fois que j’ai situé par la killcam où était le gars,je tirais direct dans le meuble en entrant dans la pièce,au cas où :paf:
Ou dans Crossfire : les types se planquent derrière les balcons en bois des maisons dans le haut de la rue et tirent à travers sans être vus…remède : tirer quelques balles au hasard dans les balustrades de bois (atout deep impact recommandé )
Infinity Ward a annoncé sur son Twitter qu’il n’y aurait pas de démo jouable de Modern Warfare 2, afin de concentrer leurs derniers efforts sur le peaufinage du jeu. Arnaque ou bien volonté d’exploser le record des ventes quitte à flouer certains acheteurs ? (oui j’aime bien lancer des polémiques qui n’ont pas lieu d’être :ane: )
Pour rappel, le jeu est toujours prévu sur toutes les plateformes “current-gen” et PC le 10/11/2009. (c’est toujours marqué dans le titre pour ceux qui suivent)
Edité le 28/09/2009 à 17:09
Qui est déjà un copié/collé du 1 et 2 avec quelques nouveautés et affinements mais en moderne, ce qui a attiré en + pas mal de gens que le style WW2 n’intéressent pas.
Moi j’attends + Bioshock 2 ( qui sera surement un copié/collé du 1 certain me diront peut-être ).
Bref pas trop grave tant que le fun y est.
Ce qui est lourd c’est qu’il va sortir à 60 sur PC ( et 70 sur ps3 et xbox360 ), ce qui est beaucoup.
Je préfère mettre le hola tout de suite: CoD MW 2 n’est pas un simple copier/coller de CoD4: il est beaucoup moins militaire, et beaucoup plus…James Bond sur les bords.
Donc si graphiquement il va être similaire, le gameplay et l’ambiance risque de ne pas être la même (surtout que je pense qu’il sera plus gourmand étant donné que les environnements semblent plus ouverts…)
Oui, rien n’a été confirmé concernant les configurations. Mais bon, faut que ça tourne à 60img/s sur Xbox, comme le 4, donc je ne pense que la config demandée sur PC soit bien plus élevée que pour lui.
Les développeurs affirment aussi que l’utilisation de la technologie Texture Streaming, qui permet de créer des environnements plus grands et des textures plus détaillées, ne pompe pas plus de ressources grâce à la nouvelle gestion de la mémoire qu’elle apporte.
Ça reste un discours de développeurs, mais je doute quand même que la config recommandée soit plus élevée que celle de Call of Duty 4.
Ah oui en effet, Startide lutte dur, faut être courageux pour modérer les news, il doit avoir la tête grosse comme une citrouille à la fin de la journée.