Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

pour l’avoir eu sur xbox elle sont bien les maps sauf baillout :arf:

Il m’intéresse aussi mais je trouve que ça fait pigeon 15€ pour deux nouvelles maps.

Oui il y en a 3 nouvelles, et 2 du 4 qui sont remasterisées … ça fait un peu pigeon mais quand on aime on ne compte pas.

Ouaip je critique pas ceux qui le prennent et d’ailleurs j’hésite toujours. ^^

Il y a des maps qui ont l’air vraiment sympa (la petite dans la neige dans la casse…) quand on a payé un jeu 70€, rajouter 15€ ça revient cher le jeu mais faut penser au fans des Sims qui achètent toutes les extensions :D. Et puis 15€ c’est pas comme si c’était la lune a sortir, tu vas au restau’ t’en a pour 15€ minimum… Ca dépend des bourses c’est sûr. Et puis on peu apparament se le refiler entre compte.

Saut que le contenu d’une extension des Sims est autrement plus important que celui de ce pack.

Je préfère faire plaisir à ma copine dans ce cas là

Tu as fait ton choix lol moi j’accepte de me faire pigeonner pour tester les maps ! Et je fais plaisir a ma copine aussi :slight_smile:

et je rigolais pour les Sims c’est clair que ça n’a rien à voir. Là c’est de la carrote pure et simple. Mais même a 20e je le prenais le DLC. On subit les lois du marché. C’est exactement le même problème que la téléphonie mobile. On se fait complètement avoir, mais on ne peut rien faire car il n’y a rien d’autre et on a envi (voir même besoin) d’avoir un téléphone… Alors il y en a qui savent se retenir et ne pas consommer, c’est bien, mais c’est pas mon cas :slight_smile:

J’avoue quand même qu’ils auraient pu faire beaucoup plus : plus d’armes, plus de camouflages, plus de map encore, et ajouter des serveurs dédiés…
Edité le 27/04/2010 à 12:12

Le tout c’est d’en être conscient et de pas prouver par A+B que tu es sur que ce n’est pas le cas ^^.

mdr c’est clair, comment prouver que 15€ pour 5 maps dont 2 qui existent déjà c’est pas de la pigeonnade?

tu fais comme moi et d’autres joueurs qui ont des couilles, tu leur dis d’aller se faire voir en n’achetant pas leur daube. c’est pourtant pas compliquer. tu es contre tu n’achètes pas, facile.

bah non mais lui il s’en fou justement, il sait qu’il se fait pigeonner mais il y va quand même, donc il y a pas de problème… Regarde j’ai bien acheté MW2 seulement pour le mode solo et coop’ que j’ai deja fini et depuis j’y touche plus ^^.

et pan, encore dans la gueule www.eurogamer.fr…

j’espère que les salariés vont obtenir gain de cause comme c’était prévu dans leur contrat ( apparemment )

ZiziVert : y a pas de problème mais cela me nuis, c’est gavant. j’ai le 1 auquel j’ai bcq joué mais le 2 aurait du se prendre une claque afin qu’ils revoient leur position :neutre:

Je suis d’accord mais regarde lors de la première sortie de l’iphone…il y avait tellement de chose utile dont il ne disposait et pourtant même au prix astronomique qu’il était tout le monde se l’arrachait et le suivant n’est sorti qu’un an après… il y aura toujours des gens pour acheter, c’est malheureux mais c’est comme ça.

lol ton exemple “pourri” :smiley: iphone = nouveauté, cod = une suite de licence + ou - bien exploité depuis des années

Bah oui mais le fond c’est quoi, c’est qu’on te propose quelque chose de (trop) cher pour ce que c’est mais qu’il y a toujours des gens pour acheter… finalement l’exemple n’est pas si pourri.

si tu parles dlc d’un jeu, compare le dans ce cas à un accessoire d’un smartphone et non à un produit complet.

si tu veux comparer avec l’iphone :
cool je suis super satisfait de la version 3GS et la prochaine version annonce un changement complet de l’orientation de l’iphone ( on imagine ). Et bien j’espère que cette version ne marchera pas pour qu’Apple recentre sa prochaine version vers une évolution du 3GS et non quelque chose qui n’a plus rien à voir au marché 3GS.
Mais Apple ferait marche arrière seulement si les achats de sa nouvelle mouture ne sont pas là. Où alors quelqu’un de chez eux défendant un autre point de vue.
Et bien j’espère la mm chose pour cod mw, tu as une version 1 qui est terrible et une 2 à chier. On espère tous que la 3 reviendra à ce qui a fait le succès du 1 et non des moutons ayant acheté le 2 ( attention je suis joueur pc donc plus exigeant que les consoleux, enfin je trouve ^^ )

:slight_smile:

C’est un discours de sourd de toute façon ^^.

Ce que toi tu penses (et bien sur moi aussi) n’est valable que pour nous et n’est en rien universel. IW savait que même avec un MW2 pourri (pour certains) il allait se vendre comme des ptits pains et ça été le cas, pourtant avant sa sortie tout le monde savait pour l’histoire des serveurs, que le mode solo était encore bien court et pourtant… maintenant que tu ais des attentes sur le 3 c’est normal mais t’inquiète pas si IW se mettait a écouter une personne face au millions de jeux vendu ça se saurait.

C’est bien ca qui est triste, les joueurs savent plus montrer qu’ils ont des principes… enfin quand on voit le taux de piratage on se doute bien que des principes ils en ont pas beaucoup.

Moi j’ai dit que j’achèterais pas L4D2 pour des raisons qu’on connait tous, et je m’y suis tenu. Idem pour modern warfare 2 d’ailleurs. C’est d’autant plus frustrant sur MW2, que le jeu est plutôt bon j’ai trouvé (sur mon weekend d’essai). Mais bon les serveurs de merde là…

Ouais moi par exemple, j’ai téléchargé le 1 (via Steam, légalement je précise) en profitant de la remise dessus (a peu pres a 12€ le jeu) et j’ai toujours pas réussi a joué car avec Punkbuster ça bug. Et j’ai téléchargé l’autre version de PunkBuster, mis à jour etc… et je me fais toujours kicker des serveurs. Donc c’est sûr qu’étant un ancien joueur de CS 1.6 je reconnais l’utilité des serveurs rien que pour les mods mais pour le coup je n’ai rencontré aucun problème pour jouer à CODMW2 et ce dès le début (je parle là que du Online). Donc on peu critiquer le matchmaking mais là VAC a mieux géré que Punkbuster je trouve. Et je ne n’ai rencontré presque aucun cheater sur le Online du MW2 (bien sûr trop de lance patate etc…) mais le jeu bug pas souvent, je trouve toujours des parties, j’ai déjà jouer pas mal d’heures (environ 8 jours) et je ne me lasse pas.