Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Activision blizzard tu veux dire :ane:

+1000 000

Le bug du surplace est revenu

Oui et non, c’est difficile d’empêcher le cheat, car comme les systèmes d’exploitation ont toujours des failles (windows 2K a encore eu un lot de correctif alors qu’il est vieux de plusieurs années et qu’il est réputé robuste), les jeux eux aussi sont jamais infaillibles.

Le soucis principal c’est surtout le système P2P qui facilite encore la tâche visiblement, l’imbécilité des joueurs qui utilisent ces cheats, et naturellement les gros cons qui les développent (parce que c’est EUX les vrais fautifs en fait).

Difficile d’empeicher le cheat OK, mais de disposer d’un système qui s’avère être une véritable passoire est une autre chose.

J’ai joué 80 heures jusqu’à maintenant sur le multi de World At War et j’ai vue seulement un cheater sur une partie…
Edité le 14/04/2010 à 20:00

Pas exactement le même public :wink:

Surtout ils ne font rien pour corriger le truc.
Ils les connaissent les programmes de cheat, ils peuvent facilement les contrer. :neutre:

Ca c’est pas faux ! Mais c’est pas le boulot de punkbuster de gérer ces trucs là ? Il me semblait que MW utilisait PKB non ?

Modern Warfare 2 utilise VAC. C’est Call of Duty 4 qui utilisait Punkbuster mais il n’était pas lié à Steam.
De toute façon VAC n’est pas le seul fautif dans l’histoire non plus.

Oui quand je disais MW, je pensais au premier modern warfare (auquel j’ai beaucoup joué :D) ^^

Quote de Cambrey sur un autre topic qui intéressera les amateurs je pense :ane:

Explication SVP ! :whistle:

Fallait s’en douter… :op

Et les départs continuent chez Infinity Ward, 4 de plus aujourd’hui. Ceux qui se sont déjà barrés ont bien rejoint Respawn.
Edité le 24/04/2010 à 00:14

1.50€ de promo :kaola:

Moi je dis ça vaut le coup. :super:

:ane:

Bah ouai ça fait -10% :MDR

Elle a pas durée longtemps l’exclu Xbox :heink:
Puis ça fait cher les 5 maps… le jeu est déjà + cher que la moyenne

Apparemment on pourra le partager.:wink:

il est bien se jeu sur pc car moi j’y est beaucoup jouer sur xbox bay cay que de campé aucun Skill n’ y brain :etonne:

J’ai précommandé ce week end le stimulus package (les 5 maps), pressé de les tester !

Au fait comment ça va se passer pour les pré commande (j’ai jamais rien pré commandé sur Steam)? Le jour de la sortie du pack ils me proposeront directement le téléchargement ?
Edité le 26/04/2010 à 17:08