Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

je voudrais juste une explication, pdt le w-e gratuit je suis allé sur un serveur, et ça faisait que tirer au lance grenade, mais comme si il avait les balles a l’infini car c’était comme si ils restaient appuyés sur la souris, et puis j’ai fais un kill (lol) et ça m’a soulé et je suis parti. Pourtant apres ce serveur j’étais passé au lvl 70 avec tout ce qui va avec … alors que j’étais lvl 12 je crois.

C’est le mec qui a fait son serveur qui a fait ça? c’est du a quoi? et si je m’achete le vrai jeu je vais recommencer au lvl 0 ?(je prefererais !)

Il a touché à la console.

ok mais si j’achete le jeu ça sera remis à zéro ou pas?

il te suffit de changer de profil :slight_smile:

tu crées un profil steam

C’était déjà un gros problème sur le précédent opus. C’est surtout qu’avec le “tube” comme ils disent, t’es assuré de faire “au moins” un kill à chaque round. Pas besoin de viser, même si tu meures t’es presque assuré de tuer l’autre même en étant moins réactif que lui…

Dès que tu te fais toucher, tu pointes vaguement dans la direction, tu balances la sauce, et voilà tu fais ton kill…

Et avec le scavenger (je suppose que c’est le perk “pillard”, t’as les munitions infinies, ce qui rend le truc très certainement abusé.

Par contre le trumpler j’ai eu des soucis avec, il a une certaine latence avant d’envoyer la patate :smiley:

Je trouve aussi que les maps sont plus réussies, mais bon je vois pas pourquoi je devrais être esclave de leur choix de système de P2P de merde. Donc par simple conviction je boycotte le jeu.

Ce qui est dommage, c’est que d’avantage de joueurs fassent pas comme moi, ca les inciterait à ne pas nous faire ce genre de merdes !

[quote="[sz]gazton"]il te suffit de changer de profil :slight_smile:
[/quote]

profil = nouveau compte steam ? psk ça m’embeterais de devoir jouer sur 2 comptes différents pour mes différents jeux

Tu peux écrire à steam pour leur expliquer le problème. Moi ils ont mis 1 mois et demi pour me remettre d’aplomb. Sinon tu peux essayer un level hack et te remettre à ton niveau.

Et te faire bannir dans la foulée :smiley:

Pillard c’est quand tu passes sur un mec mort tu récupères ses munitions mais tu es limité en nombre de munitions max.

Sinon, il y a une sauvegarde du profil dans le répertoire d’installation du jeu, je ne sais plus exactement où ça se trouve mais il y a plusieurs fichiers, dont des .bak, il suffit de regarder quel est celui qui n’a pas de .bak, de le virer et d’enlever le .bak au dernier fichier .bak en date. :pt1cable: Normalement ça doit restaurer le profil à la date où ce .bak a été créé.

Hum Ok tu connais Steam par coeur lol. Le VAC na banni pas instantanément déjà et de deux un level hack n’injecte rien dans les dll donc voilà. :wink:

Les profils sont hébergés côté client ?

Ca pue grave du fion ca dites moi !


[quote="Compte supprimé"] [quote="Startide"] Et te faire bannir dans la foulée :D [/quote] Hum Ok tu connais Steam par coeur lol. Le VAC na banni pas instantanément déjà et de deux un level hack n'injecte rien dans les dll donc voilà. ;) [/quote] J'aurais essayé de mettre un " :D " pourtant...

Les saves sont hébergés par steam mais en supprimant le dossier players ainsi qu’une autre manip’ tu peux revenir à 0. :wink:
Edité le 13/04/2010 à 16:52

c’est cool ce soir personne ne peux bouger.

Si le VAC te choppe tu n’est pas bannis mais tout les jeux contenant le vac (et les serveurs ayants) ne t’accepteront plus. Même si tu reformate le pc :stuck_out_tongue:

Ouais j’ai eu le bug de “personne ne peut bouger” sur quelques parties hier soir mais pas sur toutes, bizarre comme bug…Au début j’ai eu peur je croyais a un serveur hacké, j’veux pas tomber la dessus moi j’veux pas être Ban du VAC… C’est quand même immonde de Ban des gens qui ont juste eu le malheur de tomber sur la mauvaise partie… Il n’y a rien pour prouver qu’on y est pour rien?

Sinon hier en domination petite série de 32 kill (je n’ai pas la nuke dans mes killstreak : harrier, pav, mitrailleur) :smiley:

Tu peux pas te faire bannir si tu ne hackes pas toi même. Le VAC bloque si les fichiers sont modifiés.

Ce qui est immonde c’est de laisser jouer les gens avec un système pareil. :peur:
Laisser autant de tricheur et de serveurs vérolés pour un jeu aussi populaire ce n’est pas professionnel.


Au passage, si vous n’avez pas suivi les dernières épisodes du feuilleton Zampella/West vs Activision.
Les deux anciens patrons d’Infinity Ward viennent de fonder un tout nouveau studio au nom très évocateur, Respawn Entertainment :p. Ils ont aussi signé un partenariat avec… Electronic Arts. :lol:
EA financera les jeux du studio et leur laisse les droits sur la licence qu’ils vont créer. Pour l’instant il n’y a aucun projet de prévu mais ce sera une nouvelle licence quoi qu’il arrive, il n’est pas question pour eux de travailler sur Battlefield ou Medal of Honor par exemple.
Par contre s’il réussissent à récupérer la licence Modern Warfare à l’issu de leur procès…

D’ailleurs en parlant de ce procès, Activision à contre attaquer et a également porté plainte de son côté contre Jason West et Vince Zampella. Selon l’éditeur, ils auraient gardé pour eux les royalties de Modern Warfare 2 qui étaient dus aux employés d’Infinity Ward (pour rappel, West et Zampella ont porté plainte parce qu’ils n’ont jamais vu la couleur de ces royalties et réclament 36 millions de dollars). Activision estime aussi que les deux hommes ont tout fait pour l’exclure de la phase de promotion et de production de Modern Warfare 2, en virant le logo d’Activision des présentations par exemple. Et enfin ils auraient retardé la mise en pré-production de Modern Warfare 3 (alors qu’aucun contrat n’a été signé pour développer cette suite, en gros commencer à développer un truc sans même être assuré d’être payé).

L’avocat de West et Zampella a tout nié en bloc bien évidemment.

Maintenant reste à savoir qui a raison et qui a tort dans cette histoire.

Dans tous les cas, avec la fondation de Respawn, Zampella et West portent un coup dur à Activision, tous les employés d’Infinity Ward commencent à se barrer. Pas moins de 4 départs aujourd’hui, deux game designer, un programmer et un lead artist. Des mecs qui ont participé à la fondation d’IW, mais aussi des mecs qui sont arrivés en cours de route.
Le mal est donc bien profond chez Infinity Ward contrairement à ce que laisse croire Activision. Même s’ils n’ont pas annoncé qu’ils allaient rejoindre leurs ex-patrons, c’est tout comme. Le studio est en train d’imploser, déjà 10 départs en un mois, et pas des moindres.

Morceaux choisis des réactions :

Respawn Entertainment marque un tout nouveau départ pour Jason et moi. Durant la dernière décennie nous avons dirigé une grosse équipe de développement et nous avons à cœur de créer une franchise épique. Nous sommes très fières de ce que nous avons créé, mais aussi que des millions de fans aient apprécié nos jeux. Aujourd’hui nous espérons bien tout recommencer, ouvrir un nouveau studio, recruter une bonne équipe et créer de nouveaux jeux avec un nouveau partenaire, EA. Nous somme excités à la possibilité de contrôler chaque jeu à venir basé sur cette licence. Nous ne savons par encore ce que nous allons faire. Nous n’avons pas encore décidé de quel jeu il s’agira, de quelle licence ça va être. Mais nous pensons que c’est une bonne chose pour nous et notre processus créatif.” Vince Zampella

Un jeu qui sort doit être une grosse affaire mais ne doit pas être exploité massivement.” Jason West

C’est le début d’un grand partenariat de publication. Jason et Vince sont deux leaders créatifs dans l’indutrie du divertissement. Chez EA, nous sommes honorés d’être leurs partenaires et de leur donner le support dont ils ont besoin pour recruter une équipe et retourner faire des jeux incroyables.” Frank Gibeau, président de EA Partners

Cet accord n’est pas une surprise pour Activision compte tenu de la myriade d’activités impropres détaillées dans la contre-plainte déposée vendredi contre Jason West et Vince Zampella. Nous nous réjouissons de continuer à travailler avec Infinity Ward au talent reconnu sur d’excitants nouveaux projets.” Activision


En savoir plus ?
Ici[/url] et [url=http://www.cod-france.com/actualites/l-hemorragie-continue-chez-infinity-ward-8905.html]ici.

Activision s’est fait mettre bien profond :smiley: C’est EA qui doit se frotter les mains…

Après la faute à qui, difficile à dire. De toute manière ce système de production avec des sociétés de création et des sociétés d’édition, c’est bien trop archaïque comme système, ca donne des situation complètement loufoques comme celle là…

Prions pour que le dématérialisé puisse supprimer cette façon de procéder, mais bon on sait bien que les “majors” ont la vie dure. Et puis c’est pratique pour certaines entités d’avoir un gros derrière qui se porte caution.

Par malchance ca se fait rarement pour le mieux d’un point de vue créatif… Bref le jeu vidéo a les mêmes problèmes que la musique en définitive…

C’est très difficile d’être indépendant aujourd’hui, faut vraiment avoir les reins solides.
Bill Roper en a fait les frais avec Flagship, mettre autant d’ambitions dans un jeu sans le financement qui va avec, ça donne un jeu pas fini et la fermeture du studio.
Le mec était un fervent défenseur de l’indépendance des studios avant Flagship, il y a deux ans c’est lui qui pousse Cryptic a accepté l’offre de rachat d’Atari. :pt1cable:

Pour être indépendant faut pas être top ambitieux comme Frontier Developments, ou avoir une masse de fans énormes et des licences à gros revenus comme Blizzard. :neutre: