Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

ok merci, je suis impatient de me prendre cod4 (enfin le mw 1). et sinon pour les graphisme je suis pas vraiment éxigent étant donné que moi moi css est un jeu agréable

PS: world at war il donne quoi ? psk j’ai vu qu’il était plus récent que MW1
Edité le 03/04/2010 à 13:28

cherche pas, il y a pas photo entre MW1 et WaW c’est MW1 directe.

Ok, si vous me ditez que y’a encore plein plein de serveur je me l’achete des que je peux :D, j’espere que je saurais pas trop désavantagé par rapport au lvl :p, merci bien en tout cas

Perso World at War je le trouve vraiment pas mal… si trouvé à bon prix c’est un bon achat… par contre il y a moins de joueurs que sur MW1… :confused:

Activision a vendu plus de 2,5 millions de map pack à $15€ sur Xbox 360 en une semaine. :peur:

Et deux autres employés majeurs d’Infinity Ward viennent de quitter le studio. :pt1cable:

OMG 2,5 millions seulement sur bobox… ça se vend comme des petits pains chaud… ou plutot des graines aux pigeons…! :sarcastic:

Modern Warfare : Frozen Crossing, un fan movie très sympa et super bien réalisé se déroulant dans l’univers de Modern Warfare. :slight_smile:

Le Stimulus Package arrivera le 4 mai sur PC. Aucune idée du prix (hum… 15€ ? :whistle: )

Pitetre grauit :paf:

Pas mal d’incohérences si on fait bien attention mais j’admire leur culot. Ça reste du très bon boulot et les décors sont très bien trouvés.

Bon alors j’ai testé COD MW2 à l’occasion du weekend multi gratos sur steam.

Au final c’est pas si mauvais que ca, je m’attendais à bien pire avec cette histoire de serveurs en P2P.

ceci étant, c’est loin d’être parfait, j’ai pas joué beaucoup non plus et j’ai eu quelques déco de host qui bloquent le jeu un moment. Le lag est aussi un peu (beaucoup) pénible par moment, pour peu qu’on tombe sur un mauvais host, en plus ca spike de façon aléatoire dans certains cas, c’est super pénible.

Ce qui est bien dommage d’ailleurs, parce que sinon c’est modern warfare mais en mieux. J’aime bien le nouveau système de perks, et les challenges multiples offerts d’un peu partout.

Les maps m’ont également semblées plus abouties (avec moins de planques de campouse), et c’est très réussi visuellement.

Pas de gros repproches donc, à part ce système de P2P de merde sérieux ! Je comprend pas qu’ils se soient orientés vers cette solution, à plus forte raison sur PC où la communauté est massive tout de même. Ok sur consoles je peux comprendre à la limite, mais sur PC…

Ca n’a juste aucun sens. Dommage, je l’achèterais donc pas, alors que j’aime bien y jouer d’une part, et que d’autre part il tourne pas si mal que ca même sur mon vieillissant 4200 X2 et sas 7700 GT…

pas pu y jouer, problème de localisation.txt sous steam, donc hop poubelle le weekend gratuit :o

J’en sais rien, mon steam est en anglais perso :smiley:

Avec ce systèmes sa dépend aux heures auxquels on joue. Genre à 19-20h t’aura plein de parties avec des français où pays frontaliers : bon ping, corect. A 7-8h du matin t’aura plein de russes avec un ping de m#¤de.

Punaise, pour moi c’est tout l’inverse, j’ai l’impression que ça campe bien plus que sur MW1…

J’ai pas beaucoup joué cela dit. Mais perso j’ai trouvé que c’était très mobile, sur estate par exemple.

J’ai pas trouvé de map dégueulasse façon creek par exemple, où ca snipe sur le flanc droit des marines sans qu’on puisse passer, et où ca spam les grenades dans la caverne.

Avec comme résultat une victoire systématique des terros à chaque partie…

Bon après j’ai pas beaucoup joué, mais les maps m’ont semblées pas trop mal foutues, avec plein d’ouvertures et de passage de partout pour pouvoir flanquer facilement l’ennemi à besoin.

Les radars m’ont semblé moins présents également, autant sur MW tu savais presque toujours où étaient les autres, sur cette édition j’ai trouvé que c’était mieux équilibré, avec plus de types qui arrivent à te surprendre. L’UAV jammer faisant son office, en plus du traditionnel personnal jammer.

Favelas, ou Quarry m’ont semblées cool à ce niveau (on se tourne autours, idem pour submarine base (ou estate). Scrapyard et afghan aussi proposent des contournements sympas. Même chose pour underpass.

Je maitrise pas assez le jeu, mais globalement j’ai bien aimé. 50 euros ca reste bien trop cher pour que je me laisse tenter en revanche.

vous pensez qu’il va bientot baisser? si oui à combien environs?

mdr, MW1 a attendu la sortie de MW2 pour baisser son prix…soit tu l’achètes soit tu l’achètes pas mais n’espère pas une baisse de prix.

Ben il a baissé ce weekend, de 15% :smiley: Le prix est de nouveau à plein tarif sur steam. Cela dit j’ai vu sur play.com qu’on pouvait l’avoir moins cher.

Mais bon le système de P2P j’arrive pas à m’y faire, pourtant je trouve le jeu très très sympa (faut dire j’aimais beaucoup le précédent opus). C’est un peu le déchirement pour moi :ane:

Bonjour à tous, moi personnelement j’arrive a beaucoup m’amuser sur le multi de MW2. Je prends mon Barret et je rush (vive les flash scoop et les unscoop) j’adore ! Il y a beaucoup de défi, pas mal de chose à faire. Bien sûr que c’était mieux avec les serveurs dédiés avec les mods et tout, mais je trouve toujours une partie qui ne rame pas en moins de 3 minutes. Si ça rame je quitte et je change. Je suis au prestige 2 niveau 50 et je n’ai presque jamais rencontré de tricheurs (je joue principalement en R&D, domination et MME Hardcore). Le truc qui me saoule le plus (en dehors des serveurs dédiés) c’est le lance grenade. Beaucoup trop utilisé : il y en a qui se mettent un lance patate, un thumper et pillard…Quand ils me flinguent ma série je suis vexé :smiley: ! Mais c’est le jeu, il y en a beaucoup que je vexe avec mon barret aussi.
Je comprends les joueurs qui gueulent car par rapport à MW1 c’est sûr que les serveurs manquent mais honnêtement il y a plus de défis, les maps sont mieux je trouve aussi…