Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Ils n’ont pas encore sorti de mise-à-jour pour ajouter les serveurs dédiés toussa ??? Je ne sait pas ce qu’ils attendent…tout le monde sait que le multi actuel est innaceptable :sarcastic:

Moi perso je n’achète pas tant que ce n’est pas fait… :o
Edité le 26/03/2010 à 16:31

Vu le pourcentage de joueurs PC, ça ne sert à rien d’ajouter un système de serveurs dédiés :neutre:
Le jeu est déjà sorti depuis quelques mois et faudra faire de la place à Call of Duty 7 bientôt.

De toute façon pour moi ils ne peuvent que faire mieux car le multi est vraiment a chier et il ne me reverront pas de si tôt, punaise si seulement ils avaient pu faire comme MW1…

il n’y a pas que BF BC2 qui a des soucis en ce moment Le Stimulus Package de MW2 ne fonctionne pas :smiley:
Edité le 30/03/2010 à 18:14

Je pense qu’il sera cracké sur PC

bonsoir,

j’aimerais me l’acheter pour son multi, je voudrais savoir ce que vous en pensez deja du multi sur PC?

et ensuite j’ai une 8600m GT et un t8300 @2.4 Ghz avec 2go, pensez vous qu’il supportera le multijoueur? car si c’est pour avoir des “lags” c’est pas trop la peine :confused:

8800GT la j’aurais trop rien dit mais 8600 ça fais leger quand meme…Les gigo ça va et le proco c’est un dual core donc ça passe.

Perso achete MW 1 et reste dessus jusqu’à ce que le multi de MW2 devienne vraiment mieux, si un jour il le devient…

ah bon, a ce point là il est mauvais? c’est à cause des cheaters? des bugs? ou du systeme en lui meme?

mais MW1 il va plus trop y avoir de joueur? surtout si y’a le 3 bientot ?

edit: psk peut etre que tu le trouves décevant psk tu as le 1er et qu’il change quasiment pas, mais moi le dernier COD que j’ai joué c’était il y a 5ans
Edité le 01/04/2010 à 16:18

Ils ont tout simplement enlever tout ce qui était bon du multi… Plus de serveurs dédié, limite de 9v9, plus de mods / maps custom, logiciel anti-cheat qui pue la m*rde (VAC), obligation de passer par Steam, etc.
Edité le 01/04/2010 à 16:47

Petite question manukey ,tu y a joué?

moi?

Sur MW1 il y a en moyenne 10 000serveurs chaques jours sur lesquels tu peux jouer et en version 1.7 les joueurs ne se font pas rare.

J’ai tout les COD qui sont sortis sur pc, j’ai adoré le premier volet, moins le deuxième. MW qui a été le premier de la série des COD a utilisé la guerre moderne est tout simplement excellent, aussi bien la campagne solo (même courte) que le multi. MW 2 a une campagne solo courte mais très prenante et j’y joue régulièrement en solo ou en coop’. Le multi j’y ai joué et des le début j’ai pas aimé.

Je me suis forcé a y retourner pour pas rester sur une mauvaise impression mais ça été pire et pour les mêmes raisons qu’évoque Manukey.

Je reste un fervent joueur de MW1 et tant qu’ils changerons pas leur système de merde ils me reverront pas, mais de toute façon j’ai deja acheté le jeux donc ils doivent un peu en avoir rien a foutre ^^.

Et sinon j’envisage ptre de prendre a la place le bad company 2, vous pensez que c’est mieux ou pas?

Moi je te conseillerais plutot BC2 si tu veux surtout jouer au multi…Par contre il est beaucoup plus gourmand en ressource, si ta config est celle de ton profil ça risque d’être très limite je pense…

oué en fait maintenant je suis sur un ordi portable, et on m’a dit qu’il y avait un mec qui avait la meme carte graphique, et il galérer à jouer correctement …

Donc je pense me rabattre sur MW1 :confused: mais bon ça fait un moment qu’il est sorti, à moins d’attendre le COD 7

Je pense qu’il est encore bien trop tôt pour parler du MW3. Le MW1 c’est certes sorti depuis 2ans et demi mais bon, s’il y a encore autant de joueur dessus c’est pour une bonne raison.

Pour le moment je n’ai entendu que tu bien de BC 2 mais je pense qu’il doit y avoir un topic pour ça, ici c’est COD.

Et alors ? :neutre: ça ne le rend pas moins bon pour autant :wink: les années écoulées n’ont pas d’importance,pour un jeu multi : il y a toujours autant de joueurs sur CS et ça fait 10 ans qu’il est là

Perso,j’ai fait l’impasse sur MW2 après tout ce que j’ai lu sur ses nombreux défauts au niveau du multi,et je me suis remis à MW1 après 14 mois d’arrêt :stuck_out_tongue: et des + ou - 9.000 serveurs de l’époque,il y en a + de 16.000 aujpourd’hui,c’est dire s’il a toujours du succès :slight_smile:
Edité le 02/04/2010 à 15:33

Tout a fait, se rabattre a fait genre tu es obligé et que c’est pas ce qui t’enchante le plus ^^. Sache que tu as toujours le choix (^^) et que comme le souligne Blackalf c’est pas parce que le jeu a 2ans qu’il n’est plus bon.

A toi de voir, de te lancer et de te faire ta propre idée.

Je ne dis pas qu’il est nul, c’est juste que jme dis si je me retrouve solo, ou si la communauté est morte, je pense le prendre !!!

et oui sinon je joue tjr a css

Gametrailers a réalisé 3 vidéos de gameplay sur les nouvelles maps Storm, Bailout et Salvage du Stimulus Package. Ainsi que deux vidéos comparatives CoD4/MW2 de Crash et d’Overgrown.